| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
1m92, 73kg. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 06:31:31 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | ouais sourcier c’est L qu’il te fallait Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 02-04-2022 à 09:09:08 |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens sur la video postée juste au dessus, a un moment il parle des petites cales " pour empecher de freiner" quand la roue est enlevée..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-04-2022 à 09:28:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | 1m85 77kg, l'Aeron me boudine pas mal... Je ne sais pas ce que je dois comprendre |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 09:38:16 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 02-04-2022 à 09:40:22 |
devenir sourcier | Pour mon prochain cuissard graveul Message édité par devenir sourcier le 02-04-2022 à 09:43:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
1m90 / 90kg je viens de prendre un L et un XL pour comparer |
bclinton ex président |
|
Leuen |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lecyclistemasque |
|
the_warrior in soviet ... | Si il y a un jour c'est une entrée pour l'eau et la saleté donc à mon avis ce n'est pas normal et oui de la pate de montage carbone va empêcher la fourche de tourner |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 02-04-2022 à 18:51:08 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Pantalon à 3 jambes Message édité par StanCW le 02-04-2022 à 20:16:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Y a t'il des recommandations sur le topic en casque audio de quälytance pour la pratique cycliste en sécurité ? (je sais la question frise l'antinomie) Message cité 3 fois Message édité par fneuf le 02-04-2022 à 20:34:34 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt |
Par contre officiellement c'est pas réglementaire... Après on a rien dans les oreilles Toute la gamme shokz est top, pas de mauvais produit Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-04-2022 à 20:37:21 --------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | A la benne ce sujet --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 02-04-2022 à 20:56:53 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Doubi23 |
M'en suis acheté une, la bose mini avec une sangle à l'arrière, je l'accroche à la potence |
Vent bien méchant ici aussi (et très régulier) Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-04-2022 à 00:04:30 |
Ali-Pacha AW |
Oui |
gooopil pfiew |
|
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-04-2022 à 01:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |