| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
Corran Horn lol | je cherche un support de vélo tout simple et un nettoyeur de chaine
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-03-2022 à 18:01:37 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
devenir sourcier |
|
toutsec |
|
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-03-2022 à 18:16:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:19:59 ![]() ![]() |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
Gnomovtt |
le crux est chouette aussi Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-03-2022 à 19:03:03 --------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier | Si il n'avait que ça de honteux chez Spe |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère bien me prendre une bonne boite bientôt ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
|
krojules primesautier | Ce midi, petite sortie sur ma pause déjeuner comme j'ai l'habitude de faire. Ca me fait prendre l'air, en plus là il faisait beau. Je ne mets pas trop de rythme, vu que j'ai un assez gros volume depuis cet hiver, je sélectionne un peu les sorties où je me rentre dedans, une par semaine max hors WE. J'ai un collègue qui roule lui aussi le midi. On part en générale en même temps, lui dans un sens, moi dans l'autre. On termine le parcours par le même endroit assez souvent, une petite bosse. Sauf qu'on ne se croise jamais, il roule à 35 de moyenne, moi plus à 25. Il en fait entre 45 et 70, moi 40. A part ce midi, j'arrive au pied de cette petite bosse, et je l'entends derrière moi. _Aller Ju, prend ma roue. Moi: Aller, on tente quand même. Je suis petit plateau, c'est pas l'idéale pour faire une violence cycliste, j'avais prévu de monter au train pépouze, . Pas le temps de passer la plaque. J'appui pour recoller, je me retrouve rapidement en surrégime niveau cadence, j'en descends deux, je vois le compteur qui grimpe à 600W/10s. Je me dis que je vais rapidement péter. J'en mets encore un peu, 110rpm Tout ça pour dire quoi ? C'est la première fois que quelqu'un fait le lièvre pour moi devant. En fait c'est assez dingue comme c'est efficace. Certes, je ne me suis jamais vraiment rentré dedans sur ce segment, enfin pas à bloc quoi. Mais j'améliore mon PR de près de 20s ! Le lien du segment merde, c'est le "(ML) Côte Pontoise (1:03)" La sortie: http://www.strava.com/activities/6863812157 Je pensais par la même occasion améliorer mon effort sur une minute sur la courbe de puissance Garmin, même pas. C'est peut-être dû au fait que je roule très (trop) souvent. Je sens que depuis quelques mois je ne retrouve pas les sensations que j'avais en Octobre. Le froid aussi peut-être. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-03-2022 à 20:53:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
La câblerie est en interne sur le Van Rysel EDR Ça se voit bien sur cette photo :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-03-2022 à 20:52:48 |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-03-2022 à 21:20:31 |
Konovalov Amiral | Fringues Van Bitwin printemps-été 2022 : https://www.vanryselcycling.com/lookbook-pe22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika | ouep, quelques € |
Message édité par wade le 22-03-2022 à 21:37:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sundae cent | Sortie lose du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |