| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 18:03:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : autant mes deux Gabba (MC et ML) + mon Alpha ROS c'est de la super came, autant les trucs coupe-vent légers sont vraiment pas solides (mon gilet sans manches n'a pas résisté à la fermeture, le ML survit encore mais y'a deux-trois trous d'usure sans une utilisation dingue Message édité par rody83 le 17-03-2022 à 20:22:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Sinon Endura FS260 pro, trouvable pour 50€ aussi, j'ai la veste c'est bien |
Kayou | Au passage, les gants (hiver et mi saison) Decathlon c'est un super rapport efficacité/prix |
guezpard tracteur à pédales | En gilet, après bientôt 1 an d'utilisation régulière, je valide encore plus ça :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Lol bien coupé Pour 1m73 et 58kg c'est quoi du coup ? |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 03:08:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Minada PSN : minada69 |
"Bien coupé" parce que y'a pas de manches. Avec manches tu aurais dû prendre du L pour qu'elles soient assez longues. Sinon PPPEP toi qui m'as l'air connaisseur, ça taille comment chez Galibier? Leur Tempest Pro 2 me fait de l'œil mais grand et mince j'ai peur pour les manches. |
PPPEP |
Je connais pas tous les modèles, mais y'a des coupes plus ou moins large. Guide des tailles et au pire petit email au mec, il répond vite ! |
Ant1_ The game is rigged |
Étrange ce noir sur le dos --------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Heureusement que je suis là pour équilibrer la balance |
|
devenir sourcier | En parlant de ça, j'ai arrêté le sport en salle il y a 3 mois par manque de temps, et je commence à bien fondre : 74,5kg ce matin pour 1m92, à moi les gros W/kg Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 18-03-2022 à 09:30:54 |
Konovalov Machine de route | La pression sociale sur ce topic de bon matin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
Message édité par Konovalov le 18-03-2022 à 09:49:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demandais si y'avait des (très) grand chez les pros : https://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Walscheid Ah bah il laisse ses données de puissance sur Strava : https://www.strava.com/activities/6839571872/overview Message cité 3 fois Message édité par wade le 18-03-2022 à 10:02:32 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-03-2022 à 10:06:41 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |