Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65440088
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-03-2022 à 16:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Perso c'est poubelle : je parie pas une clavicule sur la tenue dans le temps d'une carcasse endommagée :jap:

:jap:
En peuneu tous temps / vélotaffables sans crevaison, j'avais donc ce Vredestein Fortezza Senso all Weather, j'ai des GP4S par ailleurs, et aussi des Specialized Roubaix Pro. J'ai l'impression que le Vredestein est (était) mon préféré : les Spe avaient tendance à glissouiller à vitesse élevée, et les GP4S sont très bien mais un peu raides par rapport au Vredestein. D'autres références qui pourraient me convenir ? Hutchinson Fusion 5 All Season ? Des trucs chez Michou / Schoualbe / Pirelli / autres ? J'avoue que je reprendrais bien du Vredestein :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 16:13:35  profilanswer

n°65440097
mikamika
Posté le 14-03-2022 à 16:14:27  profilanswer

Durano+ en très résistant à la crevaison mais un peu lourd/raide
sinon en rando je reste fidèle à mes Pro4 endurance

Message édité par mikamika le 14-03-2022 à 16:14:58
n°65440115
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-03-2022 à 16:15:45  profilanswer

Plutôt de la tringle souple, et budget / poids type GP4S.
Pour le pur vélotaf chargé, j'ai du Gator Hardshell en tringle rigide.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 14-03-2022 à 16:16:00
n°65440122
even flow
Posté le 14-03-2022 à 16:16:26  profilanswer

Merci pour les retours GPS.

Je note :  
Garmin : bah c'est pas si mal, ça fait le boulot (530 ou 830), l'autonomie est bonne, l'interface est pas super.
Whaoo : L'ergonomie est bonne. Le reste, je ne sais pas trop; Autonomie ?
Karoo : Autonomie ?
Bryton : ça a l'air bien, mais je doute de la compatibilité avec le Varia ou ceinture cardio.

Bref, pas de consensus en tout cas.
Le tactile : c'est ni bien ni nul. Bon, pour les jours où j'ai des gants (donc, tous les jours), il faut quand même des boutons.

Pour la remarque de Sangel : quelle différence entre navigation et suivi de trace ?
Suivi de trace, ça indique juste la trace (et ta position sur la trace), et navigation, ça t'indique quand tu devras tourner (comme un GPS de voiture) ?  
J'avais un dakota 20 (que j'ai perdu en VTT). C'était juste la trace (et donc, suivi de trace je suppose). Pour du VTT, c'est un peu limite, je me suis plus d'une fois trompé sur une intersection (problème de niveau de zoom aussi).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65440165
Grinhu
Posté le 14-03-2022 à 16:20:55  profilanswer

even flow a écrit :

Je note :  
Garmin : bah c'est pas si mal, ça fait le boulot (530 ou 830), l'autonomie est bonne, l'interface est pas super.
Bryton : ça a l'air bien, mais je doute de la compatibilité avec le Varia ou ceinture cardio.

Le tactile : c'est ni bien ni nul. Bon, pour les jours où j'ai des gants (donc, tous les jours), il faut quand même des boutons.

Pour la remarque de Sangel : quelle différence entre navigation et suivi de trace ?
Suivi de trace, ça indique juste la trace (et ta position sur la trace), et navigation, ça t'indique quand tu devras tourner (comme un GPS de voiture) ?  
J'avais un dakota 20 (que j'ai perdu en VTT). C'était juste la trace (et donc, suivi de trace je suppose). Pour du VTT, c'est un peu limite, je me suis plus d'une fois trompé sur une intersection (problème de niveau de zoom aussi).

Mon Wahoo Elmnt Roam tient dans les 15h, il a résisté à une belle chute, il est passé à la machine à laver... ça a l'air costaud.

n°65440180
mikamika
Posté le 14-03-2022 à 16:22:23  profilanswer

even flow a écrit :

C'est bien ça normalement, comme sur le Dakota 20, pour la navigation il faut la carte, pour la trace elle peut être affichée sans carte.

even flow a écrit :

J'ai le mien depuis 2014, j'avais perdu mon 1er du même modèle en faisant une connerie :o.
Le zoom était réglable non ?
Dommage la perte, tu avais le support d'origine ? C'était de la merde la fixation par l'arrière je trouve, j'ai investi avec succès dans une fixation ram-mount https://www.ram-mount.fr/

n°65440191
Sangel
Posté le 14-03-2022 à 16:23:19  profilanswer

even flow a écrit :

Oui.

Par exemple, si je suis sur l'écran de données, lorsque j'arrive à 200 mètres d'un virage, mon 530 switch automatiquement sur un autre écran avec une carte de l'intersection.
Si je me plante de chemin, il me recalcule un nouvel itinéraire.

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 14-03-2022 à 16:24:14
n°65440206
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 16:24:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

:jap:
En peuneu tous temps / vélotaffables sans crevaison, j'avais donc ce Vredestein Fortezza Senso all Weather, j'ai des GP4S par ailleurs, et aussi des Specialized Roubaix Pro. J'ai l'impression que le Vredestein est (était) mon préféré : les Spe avaient tendance à glissouiller à vitesse élevée, et les GP4S sont très bien mais un peu raides par rapport au Vredestein. D'autres références qui pourraient me convenir ? Hutchinson Fusion 5 All Season ? Des trucs chez Michou / Schoualbe / Pirelli / autres ? J'avoue que je reprendrais bien du Vredestein :jap:

Ali

Aucune idée. Etant content de mes GP5K j’irais « naturellement » vers des GP4S…
@Mika : les Michou endurance n’ont pas de sculptures, ça va bien sous la pluie quand même ?  

even flow a écrit :

Tous les gants de vélo ont des zones compatibles avec les écrans tactiles, ça pose pas de souci majeur, parfois un « misclick » mais juste pour changer d’écran ça va. En roulant on passe pas son temps à tripatouiller non plus :)  
Après si tu es vraiment la majorité du temps avec des gants, un non-tactile c’est peut-être mieux.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65440215
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 16:24:46  profilanswer

Sangel a écrit :

Oui.  

Par exemple, si je suis sur l'écran de données, lorsque j'arrive à 200 mètres d'un virage, mon 530 switch automatiquement sur un autre écran avec une carte de l'intersection.

Ca se paramètre comment ça ? :)

---------------
n°65440242
devenir so​urcier
Posté le 14-03-2022 à 16:26:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Tu posais la question, les Wahoo font pareil. Et ne te paument pas à chaque rond-point avec une illustration ou bien approximative, ou bien mensongère :o

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 14-03-2022 à 16:27:08
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 16:26:39  profilanswer

n°65440258
mikamika
Posté le 14-03-2022 à 16:27:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aucune idée. Etant content de mes GP5K j’irais « naturellement » vers des GP4S…
@Mika : les Michou endurance n’ont pas de sculptures, ça va bien sous la pluie quand même ?  

Je les trouve très rassurants oui, d'ailleurs il me semble bien que les sculptures sont quasi-inutiles sur des pneus de route.
Vu mes vitesses en descentes chargé à plus de 80km/h sur le sec j'ai confiance en eux :).

n°65440283
devenir so​urcier
Posté le 14-03-2022 à 16:29:38  profilanswer

En parlant pneus, j'ai acheté des TL en 25mm pour mon route. Y'avait quasi rien sur le marché (pas de GP5000 :'() alors j'ai pris des ENVE SES. On va voir ce que ça vaut.

n°65440304
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 16:30:57  profilanswer

mikamika a écrit :

Je les trouve très rassurants oui, d'ailleurs il me semble bien que les sculptures sont quasi-inutiles sur des pneus de route.
Vu mes vitesses en descentes chargé à plus de 80km/h sur le sec j'ai confiance en eux :).

Merci pour le retour, j’en ai une paire que j’envisageais de monter sur mon mulet « mauvais temps » :)

---------------
n°65440315
Kayou
Posté le 14-03-2022 à 16:32:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca se paramètre comment ça ? :)

C'est le réglage de base dans mon cas

n°65440430
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 16:42:05  profilanswer

Trouvé pour mon 820 sur un forum :

Citation :

1. Got to the main startup menu just below the Navigation button.
2. Settings
3. Activity Profiles (select the one you use, for me it is Train)
4. Navigation
5. Navigation Prompts
6. Select Map

Citation :

You have two menu options now in the configuration screen I describe above. One is TEXT, the other is MAP. MAP pulls up the map screen at about 1/10 of a mile from the turn with two data fields. The first field is distance to the turn, the second field is time to the turn. Both fields count down as you approach the turn and an arrow is shown along with the route on the map screen. Once the turn is complete, it returns to the previous screen you were displaying prior to the map screen coming up.

Ca va me changer la vie ça  [:kazama:3]  
Mais c'est encore un bon exemple de l'ergo à la Garmin : la fonction est pas franchement intuitive à trouver, rien dans le manuel...

---------------
n°65440478
Sangel
Posté le 14-03-2022 à 16:46:54  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Tu posais la question, les Wahoo font pareil. Et ne te paument pas à chaque rond-point avec une illustration ou bien approximative, ou bien mensongère :o

Ok, cool c'était pas le cas quand j'avais acheté mon Garmin il y a quelques années :jap:

Par contre, ouais pour les ronds points la carte de base de Garmin est nulle à chier.

Je l'ai remplacé par une OSM au bout de 2-3 sorties, et depuis ça a fait le job.

Konovalov a écrit :

Trouvé pour mon 820 sur un forum :

Citation :

1. Got to the main startup menu just below the Navigation button.
2. Settings
3. Activity Profiles (select the one you use, for me it is Train)
4. Navigation
5. Navigation Prompts
6. Select Map

Citation :

You have two menu options now in the configuration screen I describe above. One is TEXT, the other is MAP. MAP pulls up the map screen at about 1/10 of a mile from the turn with two data fields. The first field is distance to the turn, the second field is time to the turn. Both fields count down as you approach the turn and an arrow is shown along with the route on the map screen. Once the turn is complete, it returns to the previous screen you were displaying prior to the map screen coming up.

Ca va me changer la vie ça [:kazama:3]
Mais c'est encore un bon exemple de l'ergo à la Garmin : la fonction est pas franchement intuitive à trouver, rien dans le manuel...

Attention aux ronds points :o

n°65440519
Minada
PSN : minada69
Posté le 14-03-2022 à 16:49:27  profilanswer

even flow a écrit :

Je note :

Bryton ça marche avec n'importe quelle ceinture cardio en ANT+, comme les autres. Et y'en a une de la marque si tu n'y crois pas.
Pour le Varia les tests disent que ça marche, j'en ai pas encore mais je pensais y passer un jour même si ça fait cher pour un feu arrière...

n°65440543
Kayou
Posté le 14-03-2022 à 16:51:33  profilanswer

Si on achète le varia pour juste le feu arrière, en effet il faut mieux prendre autre chose de moins cher.

Le seul reproche que je peux lui faire c'est son autonomie, sinon je ne peux plus sortir sans lui, je trouve que c'est un gros plus au niveau de la sécurité

n°65440551
PPPEP
Posté le 14-03-2022 à 16:53:08  profilanswer

En parlant pneus, j'ai acheté des TL en 25mm pour mon route. Y'avait quasi rien sur le marché (pas de GP5000 :'() alors j'ai pris des ENVE SES. On va voir ce que ça vaut.

Hutchinson fusion 5 performance?

n°65440909
devenir so​urcier
Posté le 14-03-2022 à 17:29:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

Hutchinson fusion 5 performance?

Epuisés en 25 chez PBS/AT :/

Y'avait vraiment que les ENVE de dispo et qui avancent un minimum.

n°65440993
krojules
primesautier
Posté le 14-03-2022 à 17:36:35  profilanswer

Il y a les des Michou, Power cup en TLR qui vont arriver, un jour, peut-être.  

Annoncé par la firme plus léger, plus perfs que ses concurrents directs.  

De mon côté je voulais me prendre des Pirelli P Zero Race TLR en 30 pour la belle saison. Primo, ils sont super chers, secundo, pas dispo partout.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65441022
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 17:40:52  profilanswer

even flow a écrit :

Je note :

Le truc sympa sur Garmin c'est que tu vois tes contacts quand ils sont en train de rouler/courrir.
Tu les vois sur la carte et aussi tu as leur vitesse si tu veux.
C'est bien si tu roules a plusieurs :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65441104
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-03-2022 à 17:50:52  profilanswer

Je vais t'étonner: j'ai pris des Spe Roubais en 32 TL pour le Diverge etfaire de la route façon gros sofa (ou gros dans son sofa?)
30 balles le pneu, ça accroche, RAS :o

SInon Vittoria fait des neus TL aussi.  
Ou Veloflex, qui avancent un peu, et faits à la main en Italie, la quintessence de la roulance transalpine

n°65441181
devenir so​urcier
Posté le 14-03-2022 à 17:59:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Je vais t'étonner: j'ai pris des Spe Roubais en 32 TL pour le Diverge etfaire de la route façon gros sofa (ou gros dans son sofa?)
30 balles le pneu, ça accroche, RAS :o

SInon Vittoria fait des neus TL aussi.  
Ou Veloflex, qui avancent un peu, et faits à la main en Italie, la quintessence de la roulance transalpine

Ouep, paraît même que les Vittoria Corsa Speed G+ 2.0 sont les pneus les plus rapides. Mais pas dispo.

Je vous jure, y'avait vraiment rien à part mes ENVE à prix pas d'ami.

krojules a écrit :

Il y a les des Michou, Power cup en TLR qui vont arriver, un jour, peut-être.  

Annoncé par la firme plus léger, plus perfs que ses concurrents directs.  

De mon côté je voulais me prendre des Pirelli P Zero Race TLR en 30 pour la belle saison. Primo, ils sont super chers, secundo, pas dispo partout.  

Bon à savoir pour les Michou, même si j'ai eu des expériences très négatives avec des Power Road aux flancs très faibles.

J'avais aussi les Pirelli en tête, mais pareil pas de dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 14-03-2022 à 18:01:56
n°65441220
PPPEP
Posté le 14-03-2022 à 18:02:45  profilanswer

https://www.bike24.com/road-tires.h [...] erm=&sort=

T'as vraiment pas bien cherché longtemps :o

Les pro one TLE et TT répondent bien aux critères, le fameux michelin est dispo et les autres je connais pas :D

n°65441244
Sangel
Posté le 14-03-2022 à 18:06:40  profilanswer

Ouep, paraît même que les Vittoria Corsa Speed G+ 2.0 sont les pneus les plus rapides. Mais pas dispo.

Je vous jure, y'avait vraiment rien à part mes ENVE à prix pas d'ami.

Michelin Power Road ? Mais bon pour prendre Michelin, faut aimer les problèmes :o

Sinon, chez rose bike t'avais du gp5000 tubeless en 25, mais pariel le prix fait mal  [:musacorp:4]  : https://www.rosebikes.fr/continenta [...] ze=700x25C

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 14-03-2022 à 18:07:50
n°65441317
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 18:18:37  profilanswer

Sangel a écrit :

Michelin Power Road ? Mais bon pour prendre Michelin, faut aimer les problèmes :o  

Sinon, chez rose bike t'avais du gp5000 tubeless en 25, mais pariel le prix fait mal  [:musacorp:4]  : https://www.rosebikes.fr/continenta [...] ze=700x25C

C’est le nouveau GP5000 compatible hookless, mon précieux  [:volkervonalzey:1]

---------------
n°65441318
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 18:18:41  profilanswer

En stock
https://www.cycletyres.fr/pneu-hutc [...] -5523.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°65441828
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-03-2022 à 19:33:03  profilanswer

bravo pour les BRM du weekend ! en vrai vous donnez bien envie, jvais ptet tenter celui dans mon coin :o

n°65442143
krojules
primesautier
Posté le 14-03-2022 à 20:14:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Rose j'ai commandé une paire de Cinturato TLR en 32. Annoncés en 14j, j'ai reçu deux emails me disant qu'ils avaient des problèmes d'appros. C'était il y a plus d'un mois.  

C'est dommage, ils étaient à 49€ le bout.

---------------
n°65442162
krojules
primesautier
Posté le 14-03-2022 à 20:17:06  profilanswer

C'est du TL ça ?

J'y connais rien en Hutch :o

---------------
n°65442968
sakuraba
Posté le 14-03-2022 à 21:25:24  profilanswer

Go tubetype avec chambre a air latex c est très bien pour la route et c est moi cher

n°65443244
taz26
Posté le 14-03-2022 à 21:46:04  profilanswer

C'est dispo chez mantel:
https://www.mantel.com/fr/pneu-cont [...] -s-tr&spec

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 14-03-2022 à 21:46:35
n°65443277
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 21:48:04  profilanswer

Chez Alltricks aussi  [:backfire]

---------------
n°65443833
devenir so​urcier
Posté le 14-03-2022 à 22:30:59  profilanswer

sakuraba a écrit :

Go tubetype avec chambre a air latex c est très bien pour la route et c est moi cher

En vérité si je peux éviter de crever c'est pas plus mal :D  

Konovalov a écrit :

Chez Alltricks aussi  [:backfire]

Pas quand je les ai commandés y'a 2 semaines malheureusement, visiblement ça a été re-stocké chez les gros retaileurs depuis :jap:

Message édité par devenir sourcier le 14-03-2022 à 22:31:15
n°65444919
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-03-2022 à 07:44:48  profilanswer

Zapan77 a écrit :

#CR BRM

Bonjour, je sors de mon lurkage :

Ça y est, j'ai fait ce We mon 1° BRM.  
C'était un 206Km dans le sud ouest, au Pays Basque avec une petite incursion par les landes. pas trop de D+, parfait pour s'y essayer  

Depuis une semaine, je checkais la météo prévue tt les jours. Ça n'a pas loupé, comme souvent au pays basque au printemps, beaucoup de pluie de prévue.  
Lever 5h du mat  [:gargamail:3] , gros ''petit dej''  [:cpacher] , passage au toilette (pour s’éviter une honte caca)  [:xanack] , et go pour une heure d'autoroute pour rallier le point de départ.  
Sur la route, je prends des trombes d'eau et hésite plusieurs fois à faire demi tour et me recoucher. Je re check Meteo France : ça devrait un peu calmer.

J'arrive sur place, on est une vingtaine. Une autre vingtaine a décommandé.    
Tout le monde s’équipe en vêtement de pluie et c'est parti à 7h.
Rythme tranquille sur du 25km/h . Très vite, un 1° groupe de rapide  [:bclinton:1] se détache et part devant. Étonnamment, je les vois me doubler 20 min plus tard  [:quardelitre dei]  : ils se sont trompé de sortie sur un rd point....

Les 100 premiers KM se passent bien, tjs sur un rythme autour des 25km/h, tjs ss une pluie continue  [:sharona:1]  [:sharona:1]  [:sharona:1] .  
Le must fut une grosse averse avec de grosse rafale de face sur la grosse descente de cette 1° partie. Se prendre des grosses gouttes dans la gueule à une vitesse cumulée de 70km/h, un vrai régal. Sinon, l’équipement de pluie fait bien le taf, même si je fini un peu trempé avec la transpi en mode étuve ...

Une fois ces premiers 100km fait, tamponnage du carton / ravitaillement / pause en boulangerie avant d'attaquer la ''difficulté du parcours'', à savoir un petit col (col d'Osquich) pas trop méchant.
Au tt début de l’ascension, le soleil se lève, j'en profite pour enfin ranger les vêtements de pluie.Je monte ça tranquille pour garder des forces pour le reste de l'aventure. Par contre, sur la fin, je commence à sentir une douleur à l'interieur de la cuisse droite, près de l'aine. J’espère que ça deviendra pas trop handicapant. Au début de la descente, je m’arrête sur une portion ensoleillée pour changer mes gants/Tshirt trop humide par du sec. Et là, c'est le drame, la douleur à la cuisse m’empêche de baisser pour ramasser mes affaires qui sont au sol. Gros moment de solitude ...
Je serre les dents, range mes affaires et tente de repartir doucement. En se réchauffant, sans trop forcer, ça semble tenir.  
Le reste du profil général étant descendant avec quelques bosses sur la fin, je redeviens confiant.  
Je roule tjs en mode tranquille pour préserver ma cuisse, et les Km s'enchainent. Il me reste plus que 40 km à faire, et là c'est le drame, les bosses de la fin du parcours...
Les cuisses manquent de jus, la douleur / gène est tjs là, les gens rentrent de WE, en mode gros connard (à fond et te frôlant, sinon, c'est pas drôle ...). Ces derniers km sont une vrai purge, mais j'arrive au but.
La bière de la victoire fut savoureuse !!!!  [:bozo le clown]  
Ce matin, quelques courbatures, mais RAS sur la cuisse.  

Mon retex :  
    - ne pas prendre trop de ravitaillement, les arrêts tamponnage en boulangeries (matin)  / bars/brasseries (l'AM sur les coins un poil touristique) seront suffisants
    - le spare Tshirt sec, ça pèse pas lourd et c'est super agréable à mi parcours.    

Mon dernier message, s'il y en a qui hésite, dites vous qu'un gros de 120kg / 180cm / 45ans sans une grosse prépa, avec un pauvre vélo ALU en Sora, par un temps de merde y est arrivé (un peu dans la douleur quand même sur la fin), donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas pour vous (il suffit juste d'accepter de se trainer...).

https://www.strava.com/activities/6819126529

[:implosion du tibia]  

Bravo!

n°65445327
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-03-2022 à 09:19:29  profilanswer

Le ciel ce matin [:bonhame:4] On se croirait dans un film de Jeunet :D

n°65445340
bclinton
ex président
Posté le 15-03-2022 à 09:20:59  profilanswer

n°65445341
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-03-2022 à 09:21:06  profilanswer

wade a écrit :

Le ciel ce matin [:bonhame:4] On se croirait dans un film de Jeunet :D

Vent du sud ! Sable du sahara !
Faut pas sortir les vélos !

Message édité par pulpipi le 15-03-2022 à 09:21:27

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65445410
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-03-2022 à 09:32:04  profilanswer

even flow a écrit :

Et du coup, je pense à acheter un vrai GPS de vélo.
Il y a un consensus là dessus ?

J'ai un Wahoo Bolt, pas d'écran tactile, assez simple d'utilisation (tout se configure sur le smartphone), tient 10-15h, je fais les traces sur RWGPS et la synchro se fait toute seule avec le Wifi (pareil pour l'envoi sur Strava)
J'aurais bien aimé un profil de montée par contre

n°65445432
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-03-2022 à 09:34:40  profilanswer

Zapan77 a écrit :

#CR BRM

Bonjour, je sors de mon lurkage :

Ça y est, j'ai fait ce We mon 1° BRM.

[:grubnatz:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)