Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  8093  8094  8095  8096  8097  8098
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65436979
mikamika
Posté le 14-03-2022 à 10:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vicporc a écrit :

Pas spécialement pour le moment, je vais refaire quelques 200, peut être 300 et on verra l'année prochaine, ça me parait bien long 1200 :o

C'est seulement 4 300  [:cosmoschtroumpf] .

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 10:52:24  profilanswer

n°65436980
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-03-2022 à 10:52:27  profilanswer

toutsec a écrit :

ça me semble peu de nourriture pour 8h+ d'effort (certes "tranquilles" ) mais bon.

2 berlingots de crème de marron et un snickers pour moi lors de mon BRM de ce WE :o
(avec du sirop dans les bidons) :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65436982
Vicporc
Posté le 14-03-2022 à 10:52:32  profilanswer

toutsec a écrit :

ça me semble peu de nourriture pour 8h+ d'effort (certes "tranquilles" ) mais bon.

mikamika a écrit :

Un bon sandwich a un peu plus de la moitié du parcours n'aurait pas fait de mal mais si ça c'est bien passé c'est le principal :).

J'ai eu un creux sur les 20 derniers km, en solo j'aurais mangé un sandwich en plus oui :jap:

n°65436994
toutsec
Posté le 14-03-2022 à 10:53:43  profilanswer

pulpipi a écrit :

2 berlingots de crème de marron et un snickers pour moi lors de mon BRM de ce WE :o
(avec du sirop dans les bidons) :o

Ceux qui dont 250mL ? :o

n°65437001
Vicporc
Posté le 14-03-2022 à 10:54:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Manque un truc tout de même :o

[:cerveau cupra]  
Malgré un squirtage la veille, la cire n'a pas tenu (route mouillée, assez sale), elle est au dégraissage :D

n°65437002
pulpipi
Posté le 14-03-2022 à 10:54:38  profilanswer

toutsec a écrit :

Ceux qui dont 250mL ? :o

Nan 85g :o

---------------
n°65437659
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 12:00:43  profilanswer

Vicporc a écrit :

Pas spécialement pour le moment, je vais refaire quelques 200, peut être 300 et on verra l'année prochaine, ça me parait bien long 1200 :o

Au passage, j'ai fait quelques changements sur le vélo, plus randonnée  [:vilvatox:1]  
https://i.imgur.com/LaDsAhGh.jpg

Ce garde-boue  [:implosion du canard:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65437801
Vicporc
Posté le 14-03-2022 à 12:18:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce garde-boue  [:implosion du canard:3]

Un ass saver efficace  [:djekyl]
Il faudrait que je mette des vrais gb mais pour ce que je roule sous la pluie celui ci me suffit.

n°65437819
pulpipi
Posté le 14-03-2022 à 12:20:49  profilanswer

Vicporc a écrit :

Un ass saver efficace  [:djekyl]
Il faudrait que je mette des vrais gb mais pour ce que je roule sous la pluie celui ci me suffit.

Il touche pas quand ça secoue un peu ?

En tout cas perso je préfère être dégueulasse :o

---------------
n°65437845
Vicporc
Posté le 14-03-2022 à 12:24:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nope pas de touchette, mais il est pas super bien mis là, il devrait pointer un peu plus haut.
Le cul mouillé sur 200bornes non merci, et surtout je ne le vois pas en roulant :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 12:24:00  profilanswer

n°65437869
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 12:27:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Quoted pour la postérité.

---------------
n°65438105
Zapan77
Posté le 14-03-2022 à 12:54:48  profilanswer

#CR BRM

Bonjour, je sors de mon lurkage :

Ça y est, j'ai fait ce We mon 1° BRM.  
C'était un 206Km dans le sud ouest, au Pays Basque avec une petite incursion par les landes. pas trop de D+, parfait pour s'y essayer  

Depuis une semaine, je checkais la météo prévue tt les jours. Ça n'a pas loupé, comme souvent au pays basque au printemps, beaucoup de pluie de prévue.  
Lever 5h du mat  [:gargamail:3] , gros ''petit dej''  [:cpacher] , passage au toilette (pour s’éviter une honte caca)  [:xanack] , et go pour une heure d'autoroute pour rallier le point de départ.  
Sur la route, je prends des trombes d'eau et hésite plusieurs fois à faire demi tour et me recoucher. Je re check Meteo France : ça devrait un peu calmer.

J'arrive sur place, on est une vingtaine. Une autre vingtaine a décommandé.    
Tout le monde s’équipe en vêtement de pluie et c'est parti à 7h.
Rythme tranquille sur du 25km/h . Très vite, un 1° groupe de rapide  [:bclinton:1] se détache et part devant. Étonnamment, je les vois me doubler 20 min plus tard  [:quardelitre dei]  : ils se sont trompé de sortie sur un rd point....

Les 100 premiers KM se passent bien, tjs sur un rythme autour des 25km/h, tjs ss une pluie continue  [:sharona:1]  [:sharona:1]  [:sharona:1] .  
Le must fut une grosse averse avec de grosse rafale de face sur la grosse descente de cette 1° partie. Se prendre des grosses gouttes dans la gueule à une vitesse cumulée de 70km/h, un vrai régal. Sinon, l’équipement de pluie fait bien le taf, même si je fini un peu trempé avec la transpi en mode étuve ...

Une fois ces premiers 100km fait, tamponnage du carton / ravitaillement / pause en boulangerie avant d'attaquer la ''difficulté du parcours'', à savoir un petit col (col d'Osquich) pas trop méchant.
Au tt début de l’ascension, le soleil se lève, j'en profite pour enfin ranger les vêtements de pluie.Je monte ça tranquille pour garder des forces pour le reste de l'aventure. Par contre, sur la fin, je commence à sentir une douleur à l'interieur de la cuisse droite, près de l'aine. J’espère que ça deviendra pas trop handicapant. Au début de la descente, je m’arrête sur une portion ensoleillée pour changer mes gants/Tshirt trop humide par du sec. Et là, c'est le drame, la douleur à la cuisse m’empêche de baisser pour ramasser mes affaires qui sont au sol. Gros moment de solitude ...
Je serre les dents, range mes affaires et tente de repartir doucement. En se réchauffant, sans trop forcer, ça semble tenir.  
Le reste du profil général étant descendant avec quelques bosses sur la fin, je redeviens confiant.  
Je roule tjs en mode tranquille pour préserver ma cuisse, et les Km s'enchainent. Il me reste plus que 40 km à faire, et là c'est le drame, les bosses de la fin du parcours...
Les cuisses manquent de jus, la douleur / gène est tjs là, les gens rentrent de WE, en mode gros connard (à fond et te frôlant, sinon, c'est pas drôle ...). Ces derniers km sont une vrai purge, mais j'arrive au but.
La bière de la victoire fut savoureuse !!!!  [:bozo le clown]  
Ce matin, quelques courbatures, mais RAS sur la cuisse.  

Mon retex :  
    - ne pas prendre trop de ravitaillement, les arrêts tamponnage en boulangeries (matin)  / bars/brasseries (l'AM sur les coins un poil touristique) seront suffisants
    - le spare Tshirt sec, ça pèse pas lourd et c'est super agréable à mi parcours.    

Mon dernier message, s'il y en a qui hésite, dites vous qu'un gros de 120kg / 180cm / 45ans sans une grosse prépa, avec un pauvre vélo ALU en Sora, par un temps de merde y est arrivé (un peu dans la douleur quand même sur la fin), donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas pour vous (il suffit juste d'accepter de se trainer...).

https://www.strava.com/activities/6819126529

n°65438739
Vicporc
Posté le 14-03-2022 à 14:07:31  profilanswer

Zapan77 a écrit :

#CR BRM

C'était un 206Km dans le sud ouest, au Pays Basque avec une petite incursion par les landes. pas trop de D+, parfait pour s'y essayer  

Depuis une semaine, je checkais la météo prévue tt les jours. Ça n'a pas loupé, comme souvent au pays basque au printemps, beaucoup de pluie de prévue.  
Lever 5h du mat  [:gargamail:3] , gros ''petit dej''  [:cpacher] , passage au toilette (pour s’éviter une honte caca)  [:xanack] , et go pour une heure d'autoroute pour rallier le point de départ.  
Sur la route, je prends des trombes d'eau et hésite plusieurs fois à faire demi tour et me recoucher. Je re check Meteo France : ça devrait un peu calmer.

J'arrive sur place, on est une vingtaine. Une autre vingtaine a décommandé.    
Tout le monde s’équipe en vêtement de pluie et c'est parti à 7h.
Rythme tranquille sur du 25km/h . Très vite, un 1° groupe de rapide  [:bclinton:1] se détache et part devant. Étonnamment, je les vois me doubler 20 min plus tard  [:quardelitre dei]  : ils se sont trompé de sortie sur un rd point....

Les 100 premiers KM se passent bien, tjs sur un rythme autour des 25km/h, tjs ss une pluie continue  [:sharona:1]  [:sharona:1]  [:sharona:1] .  
Le must fut une grosse averse avec de grosse rafale de face sur la grosse descente de cette 1° partie. Se prendre des grosses gouttes dans la gueule à une vitesse cumulée de 70km/h, un vrai régal. Sinon, l’équipement de pluie fait bien le taf, même si je fini un peu trempé avec la transpi en mode étuve ...

Une fois ces premiers 100km fait, tamponnage du carton / ravitaillement / pause en boulangerie avant d'attaquer la ''difficulté du parcours'', à savoir un petit col (col d'Osquich) pas trop méchant.
Au tt début de l’ascension, le soleil se lève, j'en profite pour enfin ranger les vêtements de pluie.Je monte ça tranquille pour garder des forces pour le reste de l'aventure. Par contre, sur la fin, je commence à sentir une douleur à l'interieur de la cuisse droite, près de l'aine. J’espère que ça deviendra pas trop handicapant. Au début de la descente, je m’arrête sur une portion ensoleillée pour changer mes gants/Tshirt trop humide par du sec. Et là, c'est le drame, la douleur à la cuisse m’empêche de baisser pour ramasser mes affaires qui sont au sol. Gros moment de solitude ...
Je serre les dents, range mes affaires et tente de repartir doucement. En se réchauffant, sans trop forcer, ça semble tenir.  
Le reste du profil général étant descendant avec quelques bosses sur la fin, je redeviens confiant.  
Je roule tjs en mode tranquille pour préserver ma cuisse, et les Km s'enchainent. Il me reste plus que 40 km à faire, et là c'est le drame, les bosses de la fin du parcours...
Les cuisses manquent de jus, la douleur / gène est tjs là, les gens rentrent de WE, en mode gros connard (à fond et te frôlant, sinon, c'est pas drôle ...). Ces derniers km sont une vrai purge, mais j'arrive au but.
La bière de la victoire fut savoureuse !!!!  [:bozo le clown]  
Ce matin, quelques courbatures, mais RAS sur la cuisse.  

Mon retex :  
    - ne pas prendre trop de ravitaillement, les arrêts tamponnage en boulangeries (matin)  / bars/brasseries (l'AM sur les coins un poil touristique) seront suffisants

Mon dernier message, s'il y en a qui hésite, dites vous qu'un gros de 120kg / 180cm / 45ans sans une grosse prépa, avec un pauvre vélo ALU en Sora, par un temps de merde y est arrivé (un peu dans la douleur quand même sur la fin), donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas pour vous (il suffit juste d'accepter de se trainer...).

Féloches  [:volta]

n°65438743
even flow
Posté le 14-03-2022 à 14:07:40  profilanswer

De mon coté, j'ai évité de rouler hier matin, en espérant éviter la pluie et le vent.  
Et je me suis rabattu sur l'après midi, pour une petite sortie.
Bah j'ai à peu près évité le vent, mais j'ai fini trempé comme ça m'est pas souvent arrivé !

Et sinon, petite question, pour un sujet qui revient régulièrement :  
J'enregistre ma trace avec ma Fenix 5 pour l'instant, mais ça ne permet pas de faire du suivi de trace (ou en tout cas, de façon bien dégradée).
Et du coup, je pense à acheter un vrai GPS de vélo.
Il y a un consensus là dessus ?
Avec donc, du suivi de traceet l'affichage de la carte. Compatible Garmin varia (il me semble qu'au moins Wahoo fait ça), et avec une batterie ... bah plus c'est long, mieux c'est. De l'ordre d'une dizaine d'heure, ça se trouve (histoire de faire un Lille-hardelot voire un 200 sans avoir à y penser) ?
Après, les fonctions particulières comme garmin climb, ça ne me dérangerait pas de l'avoir, mais c'est loin d'être indispensable :)
Et tant qu'à faire, si ça plante pas trop, que la récupération des traces après activité est facile, c'est mieux :)
quant aux écrans tactiles : je ne sais pas si on trouve encore sans, je ne sais pas si c'est souhaitable : bref, j'ai pas d'avis sur le sujet.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65438841
devenir so​urcier
Posté le 14-03-2022 à 14:16:54  profilanswer

Un Wahoo pour l'ergonomie
Un Karoo pour la 4k
Un Garmin pour... pour quoi d'ailleurs ?

n°65438860
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 14:18:34  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Un Karoo pour la 4k

Garmin parceque c'est le meilleur :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65438880
Kayou
Posté le 14-03-2022 à 14:21:35  profilanswer

Perso Garmin 530, ça fait bien le job.
Par contre la fonction climb qui permet de donner le profil de l'ascension en cours, c'est quand même pas mal du tout, surtout quand tu vas sur des traces inconnues.

n°65438902
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 14:23:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso Garmin 530, ça fait bien le job.
Par contre la fonction climb qui permet de donner le profil de l'ascension en cours, c'est quand même pas mal du tout, surtout quand tu vas sur des traces inconnues.

oui, le seul regret d'ailleurs c'est que ca marche que sur les traces que tu suis, pas juste comme ca en navigation :)

Je suis aussi ravi du mien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°65438918
Kayou
Posté le 14-03-2022 à 14:25:19  profilanswer

Alors que les virages dangereux, il te les indique même sans suivi de trace.

n°65438938
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 14:26:39  profilanswer

Kayou a écrit :

:jap:
Ca me fait toujours sourire d'ailleurs, parceque bon, si je vois la notification c'est que je regarde pas la route et c'est jamais bon signe :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65438963
PPPEP
Posté le 14-03-2022 à 14:28:44  profilanswer

Zapan77 a écrit :

#CR BRM

Mon retex :  

GG, ça fait plaisir ce genre de retour :jap:

n°65439145
Zapan77
Posté le 14-03-2022 à 14:42:33  profilanswer

Un Karoo pour la 4k

J'ai un Bryton 750, Ca fait le job (guidage, écran couleur tactile, boutons physiques, profil d’ascension, a tenu 12h et il avait encore de la réserve).  
Mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre GPS.

n°65439189
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 14:46:25  profilanswer

Zapan77 a écrit :

#CR BRM

Mon retex :  

Bien ouèje !  [:konovalov:3]  
Par contre les arrêts ravito un dimanche après-midi, hors zone touristique ou dense, c'est totalement mort :/
D'ailleurs question pour les pros des BRM, c'est autonomie totale, y'a aucun ravito par l'orga ?  
Et il y a une carte de route à tamponner dans les commerces, mais pareil pour le dimanche, les commerces heuuu ?  [:matfou:1]  

---------------
n°65439200
Winpoks
Posté le 14-03-2022 à 14:47:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Oh ? Enfin, ça doit être marrant à voir comment il estime un virage dangereux.

n°65439219
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 14:49:01  profilanswer

even flow a écrit :

De mon coté, j'ai évité de rouler hier matin, en espérant éviter la pluie et le vent.  
Et je me suis rabattu sur l'après midi, pour une petite sortie.
Bah j'ai à peu près évité le vent, mais j'ai fini trempé comme ça m'est pas souvent arrivé !

Et sinon, petite question, pour un sujet qui revient régulièrement :  
J'enregistre ma trace avec ma Fenix 5 pour l'instant, mais ça ne permet pas de faire du suivi de trace (ou en tout cas, de façon bien dégradée).
Et du coup, je pense à acheter un vrai GPS de vélo.
Il y a un consensus là dessus ?
Avec donc, du suivi de traceet l'affichage de la carte. Compatible Garmin varia (il me semble qu'au moins Wahoo fait ça), et avec une batterie ... bah plus c'est long, mieux c'est. De l'ordre d'une dizaine d'heure, ça se trouve (histoire de faire un Lille-hardelot voire un 200 sans avoir à y penser) ?
Après, les fonctions particulières comme garmin climb, ça ne me dérangerait pas de l'avoir, mais c'est loin d'être indispensable :)
Et tant qu'à faire, si ça plante pas trop, que la récupération des traces après activité est facile, c'est mieux :)
quant aux écrans tactiles : je ne sais pas si on trouve encore sans, je ne sais pas si c'est souhaitable : bref, j'ai pas d'avis sur le sujet.

J'ai un Garmin 820 (donc tactile). Je trouve l'ergo datée et pas intuitive, par contre le tactile est très bien mais sans intérêt une fois qu'on roule. Donc ce sera surement chez Wahoo pour le prochain.

---------------
n°65439231
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 14:49:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, le seul regret d'ailleurs c'est que ca marche que sur les traces que tu suis, pas juste comme ca en navigation :)

Le truc peut pas t'afficher à l'avance le profil s'il ne sait pas par où tu vas passer  [:transparency]  

---------------
n°65439258
PPPEP
Posté le 14-03-2022 à 14:51:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Par contre les arrêts ravito un dimanche après-midi, hors zone touristique ou dense, c'est totalement mort :/
D'ailleurs question pour les pros des BRM, c'est autonomie totale, y'a aucun ravito par l'orga ?
Et il y a une carte de route à tamponner dans les commerces, mais pareil pour le dimanche, les commerces heuuu ?  [:matfou:1]

Je suis pas un pro, mais en général (ici) les organisateurs sont pas débiles, ils te proposent pas des tampons dans des villes ou tout est fermé :o
Après y'a parfois le retrait au distributeur de billets, mais c'est plus rare (et aussi parce qu'on voulait pas reprendre un café/manger).

Pour les ravitos selon le parcours, on a l'orga a un endroit avec de la bouffe au cul de la voiture (lors de mon dernier BRM y'avait encore les restrictions covid, je sais pas comment ça se passe sans covid :o)

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 14-03-2022 à 14:58:32
n°65439261
krojules
primesautier
Posté le 14-03-2022 à 14:52:08  profilanswer

Zapan77 a écrit :

#CR BRM

Bravo !

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65439270
Vicporc
Posté le 14-03-2022 à 14:53:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas de ravitos sauf à l'arrivée pour mon cas, et pour le tampon une photo sous le panneau du bled est aussi acceptée.
Je crois qu'on peut aussi envoyer une carte postale :D

D'ailleurs au dernier CP j'ai un tampon sans le nom du bled, ajouté au stylo ça sera ptet pas valide.

n°65439291
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 14:55:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le truc peut pas t'afficher à l'avance le profil s'il ne sait pas par où tu vas passer  [:transparency]  

quand tu n'as qu'une route oui je trouve ca dommage, pardon :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65439301
mikamika
Posté le 14-03-2022 à 14:57:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Alors ça dépend des BRM, chez nous c'est indiqué sur les feuilles de route :

Citation :

Dans la plus pure tradition cyclotouristique, ce brevet est sans fléchage, sans ravitaillement et sans assistance.

Pour d'autres des ravitos sont prévus et généralement annoncés même si sur le 200 d'Essars en 2019 j'avais été surpris d'en trouver un :).

Pour la carte une photo du vélo devant la panneau de la ville ou un ticket dab peut suffire, généralement l'organisateur en parle avant le départ  :jap: .

Effectivement le dimanche aprem les commerces c'est plus compliqué, c'est sûrement une des raisons pour laquelle la majorité de nos BRM200-300 ont lieu le samedi, et dimanche repos :).

n°65439354
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 15:01:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis pas un pro, mais en général (ici) les organisateurs sont pas débiles, ils te proposent pas des tampons dans des villes ou tout est fermé :o
Après y'a parfois le retrait au distributeur de billets, mais c'est plus rare (et aussi parce qu'on voulait pas reprendre un café/manger).

Y'a pas de villes ici, il n'y a que des bourgs et tout est fermé, y'a même plus de poste.
Edit : et les DAB y'a jamais eu, les gens doivent encore faire du troc à certains endroits, je pense :o

Gnomovtt a écrit :

Et le VTT ?  [:professeur raoult:1]

Message édité par Konovalov le 14-03-2022 à 15:02:51

---------------
n°65439416
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-03-2022 à 15:07:57  profilanswer

Un Karoo pour la 4k

Voilà :jap:
Si jeune et pourtant déjà tellement au point ce sourcier :love:

n°65439470
PPPEP
Posté le 14-03-2022 à 15:12:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu es un homme de gravel, tu sais bien qu'on est pas limité par la présence de route :o

n°65439574
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-03-2022 à 15:20:56  profilanswer

Lors de ma dernière "vraie" sortie, j'ai crevé en prenant violemment un rebord de dalle en béton qui ressortait sur une PC (pincement je suppose).
J'imagine que la hernie ci-dessous vient de là :

https://i.imgur.com/wjgi716.jpg

Je la joue manx / ghetto, ou vaut mieux changer ?

Ali

n°65439603
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 15:23:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu es un homme de gravel, tu sais bien qu'on est pas limité par la présence de route :o

c'est vrai que là ou je vais, il n'y a pas besoin de route [:xolth]  

En vrai sur les grandes ascensions, il devrait etre capable de te proposer le truc et que tu le valides :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65439723
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-03-2022 à 15:35:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est vrai que là ou je vais, il n'y a pas besoin de route [:xolth]  

En vrai sur les grandes ascensions, il devrait etre capable de te proposer le truc et que tu le valides :D

Ou plus simple : il l'indique tant que tu es sur la portion de  route avec un déplacement dans le bon sens.
Mais cela nécessiterait pas mal de data en plus, alors que les virages dangereux, ça doit juste être une "lecture" du dessin. 'fin, c'est comme ça que je le vois.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65439814
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 14-03-2022 à 15:45:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Lors de ma dernière "vraie" sortie, j'ai crevé en prenant violemment un rebord de dalle en béton qui ressortait sur une PC (pincement je suppose).

Ali

Perso un truc comme ça je change, perso j'ai des potes qui roulent jusqu'au bout du bout avec leurs pneus et CAA et en fin de compte c'est toujours sur eux qu'on attend pour des creuvaisons.

Puis bon j'ai pas envie de me peter la gueule à 60-70 km/h descente pour un pneu dont je voulais prolonger la durée de vie.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65439819
Sangel
Posté le 14-03-2022 à 15:45:46  profilanswer

Un Karoo pour la 4k

L'autonomie déjà.  

Le Karoo qui tient à peine 8h c'est vraiment limite :/  
Mon 530 tient 20 h.  

Sinon, Garmin a Climb Pro comme feature vraiment cool.  

Et ça gère la navigation (et pas juste du suivi de trace), mais peut-être qua wahoo le fait aussi maintenant.

n°65439994
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-03-2022 à 16:04:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Perso c'est poubelle : je parie pas une clavicule sur la tenue dans le temps d'une carcasse endommagée :jap:

---------------
n°65440088
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-03-2022 à 16:13:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Perso c'est poubelle : je parie pas une clavicule sur la tenue dans le temps d'une carcasse endommagée :jap:

:jap:
En peuneu tous temps / vélotaffables sans crevaison, j'avais donc ce Vredestein Fortezza Senso all Weather, j'ai des GP4S par ailleurs, et aussi des Specialized Roubaix Pro. J'ai l'impression que le Vredestein est (était) mon préféré : les Spe avaient tendance à glissouiller à vitesse élevée, et les GP4S sont très bien mais un peu raides par rapport au Vredestein. D'autres références qui pourraient me convenir ? Hutchinson Fusion 5 All Season ? Des trucs chez Michou / Schoualbe / Pirelli / autres ? J'avoue que je reprendrais bien du Vredestein :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  8093  8094  8095  8096  8097  8098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)