| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:55:50 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-03-2022 à 15:02:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur | ou la grosse commission faite à l'intérieur, sous un toit quoi |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
PPPEP |
|
xav69 |
|
Sangel |
Je serais pas étonné qu'il y en a ici qui ne fasses que 2 ou 3 sorties par an avec cette définition par contre |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-03-2022 à 15:49:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:47:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bushido3 |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
Merci mes petits chats --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
siasse |
|
Bushido3 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-03-2022 à 12:25:30 |
Konovalov Machine de route | Ici samedi c'est pluie, donc ce sera méca le matin et Strade Bianche l'après-midi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | un retour de SAV,peut etre? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route | J'ai toujours reçu ça en boite. Après si c'est raide neuf et que c'est pas une contrefaçon... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Packaging dédié aux ateliers je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-03-2022 à 20:54:33 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
siasse | Je leur ai envoyé un mail mais c'est pas legal de me vendre un retour sav ouvert |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ou peut etre une boite OEM,bon ils sont pas censé en vendre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
siasse | Je me rend compte en plus que j'ai commandé une r8000 et que c'est pas une ultegra |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
C'est pas la même ref en 11-34, ça se monte avec un spacer. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |