| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Pour voir Flo "en vrai" :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:24:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Pour le suivi du SAV chez Garmin (Tacx), vous avez eu un ticket, des infos, ou alors il faut attendre bien sagement ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Kayou | Rien mais après quand tu commences à faire des courses plus connues :
|
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:54:28 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Message édité par wade le 16-02-2022 à 14:59:47 |
Ali-Pacha AW |
Je me demandais quel était le magasin en ligne pas trop cher pour vélos aux USA, ils ont l'air intéressants...mais vu ton expérience, je vais peut-être éviter.
|
Krakramille |
|
sundae cent |
|
gooopil pfiew |
|
Message édité par rody83 le 16-02-2022 à 15:38:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain | C'est clair... dans ce genre de litige c'est au vendeur de régler le souci (réexpédition, remboursement ou autre), pas à l'acheteur de ramer.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-02-2022 à 16:07:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille | ils me proposent de me rembourser les frais d'envoi, je leur ai demandé si ils réalisaient qu'ils proposaient un geste commercial de 8$ sur un achat à 1060$.... "oui oui mais on n'y peux rien hein"... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 16-02-2022 à 16:49:33 |
|
Krakramille |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sangel |
|
krojules primesautier | J'ai pour habitude depuis quelques temps de me faire une balade d'une trentaine de bornes le midi Sauf que ce midi, ça crachouillait, très gris bref, je suis resté au chaud. L'industrie Française ne s'est pas beaucoup mieux portée mai bon. Du coup un peu sur ma faim, je décide de me mettre une petite douille en quittant l'usine. Après une dizaine de bornes à un bon rythme, j'attaque une bosse avec les cuisses un peu chargé, le cardio comme il faut. Le vent légèrement de face et la sacoche chargée sur le PB m'aide à faire monter le wattmètres. Au final je gère ça comme un noob que je suis mais j'arrive tout de même à tenir à peu prêt jusqu'au bout. Strava me sort 312W sur le segment pendant 7'32. Garmin m'annonce 325W sur 5'. Coeff de 0,90 pour la FTP c'est ça ou pas ? Je bouge ma FTP ? Un effort sur 5 minutes est suffisant pour en déduire quelque chose ? J'ai essayé il y a un mois de sortir un truc sur 20 minutes, trop compliqué dans ma région. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 16-02-2022 à 20:04:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Perso pas de préférence, nord, sud, Vexin, Chevreuse, ça me va. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 16-02-2022 à 20:44:54 |
Tu vas voir ton médecin et tu lui demandes de te prescrire un test à l'effort sportif (avec vo2max) Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-02-2022 à 20:28:24 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 16-02-2022 à 20:35:33 |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 16-02-2022 à 20:42:16 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour moi, y'a rien à conclure de ton effort. Et si vraiment tu veux en conclure quelque chose, ta FTP a baissé. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-02-2022 à 21:36:59 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Si tu peux pas faire de mesures rigoureuses en respectant des protocoles de test, tu peux peut-être essayer l'appli/l'algo "What's my FTP" de Xert :
|
devenir sourcier | En parlant de parcours un peu bêbête, j'ai bien envie de me lancer sur celui-là d'ici fin février |
StanCW Parle à Monkey ... | une sortie de 10h ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha non 8, je n'avais pas vu. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
Ah sympa J'avais essayé de me faire un truc du genre sur le sud de l'idf mais difficile de dépasser les 2500 de D+ en 200 bornes sauf à avoir un parcours trop débile... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-02-2022 à 22:17:58 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 16-02-2022 à 22:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |