Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  8032  8033  8034  8035  8036  8037
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65101957
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-02-2022 à 19:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Bon, j'ai réglé en une seule fois les problèmes de potence, de swap de cadre, de girouettage et de hauteur de roues  [:lumbahaab:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61278

Les détails après dîner, si en plus de ça je viens pas à table quand c'est l'heure ça va gueuler [:matfou:1]

C'est quoi ce gigot ?  [:clark_gaybeul]  

On était pas sur un b-twin gris et rouge [:mouton cinq pattes:1]

... Je suis confus  [:yeerum:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 19:55:06  profilanswer

n°65101967
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-02-2022 à 19:56:25  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est quoi ce gigot ?  [:clark_gaybeul]  

On était pas sur un b-twin gris et rouge [:mouton cinq pattes:1]

... Je suis confus  [:yeerum:1]

Le Btwin est pendu à l'arrière plan  
Mais curieux de connaître le projet :D

n°65101977
krojules
primesautier
Posté le 03-02-2022 à 19:57:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bon, j'ai réglé en une seule fois les problèmes de potence, de swap de cadre, de girouettage et de hauteur de roues  [:lumbahaab:4]  

Les détails après dîner, si en plus de ça je viens pas à table quand c'est l'heure ça va gueuler [:matfou:1]

Aie aie aie  [:sadfrog62:1]  

Un gigot TCR  [:implosion du tibia]  Félicitations.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65101995
Pietr572
Posté le 03-02-2022 à 20:00:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il est magnifique ce biclou, y’a encore des connoisseurs en patins et mécaniques  :love:
Je suis juste intrigué par le jour dans ta potence au niveau du pivot de fourche, mais ça doit être un effet d’optique  :lol:
T’oublieras pas de serrer l’attache rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pietr572 le 03-02-2022 à 20:01:40
n°65101996
_synapse_
Posté le 03-02-2022 à 20:00:55  profilanswer

Avec une sortie de selle digne d'un Marc Dorcel le gigot :o

n°65102068
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-02-2022 à 20:13:56  profilanswer

il lurkait les occaz pour un cadre carbone et on lui avait conseillé de prendre un vélo complet :D c’est chose faite :o

féloches ! du coup le bo bitouine va partir sur la côte et tu vas revendre ton alu acheté l’été dernier ?

édit: connaissant l’animal ça doit être un coup de fusil de compétition :D

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 03-02-2022 à 20:14:48
n°65102079
pulpipi
Posté le 03-02-2022 à 20:16:03  profilanswer

wade a écrit :

Le Btwin est pendu à l'arrière plan  

Ouais ma confusion est telle que je n'ai fait aucune remarque sur l'arrière plan ! :o

---------------
n°65102119
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 20:21:12  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais ma confusion est telle que je n'ai fait aucune remarque sur l'arrière plan ! :o

Le tapis t'aveugle toujours autant.
Par contre le pneu avant me semble dégonflé non?

CHouette TCR amiral, stun beau vélo.
Tu t'embourgeoise salement, mais...c'est un beau vélo!

n°65102121
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-02-2022 à 20:21:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est con il y a de quoi enlarger ton carré :o

une balade Compiegne, Reims, Laon et c'est une carré de 100x100 :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65102147
dead balla​dur
Posté le 03-02-2022 à 20:25:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

:lol:  

mais beau bébé, même moi je le trouve classe  :jap:  
[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 20:25:47  profilanswer

n°65102283
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-02-2022 à 20:42:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bon, j'ai réglé en une seule fois les problèmes de potence, de swap de cadre, de girouettage et de hauteur de roues [:lumbahaab:4]

Plus d'excuses pour esquiver le D+ avec une belle monture comme ça :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65102296
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-02-2022 à 20:44:06  profilanswer

golfix a écrit :

Oui, mais tu te tapotes le cul avec le bout de ta bite enduite d'argile verte, et tu seras guéri.

Farpaitement.!!!
[:farpaitement]

Spoiler :

[:apges:5]

N'empêche que c'est vrai... Assos plus jamais je mettrai cette merde sur mon cul.  [:alfredd:1]

Message édité par louarnig le 03-02-2022 à 20:51:06
n°65102533
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-02-2022 à 21:21:43  profilanswer

CR achat du Gigot  :o  

Ca faisait quelques temps que j'avais besoin envie d'un cadre en fougère pour améliorer mes chronos ma street cred. Donc alertes placées sur LBC sur les Van Rysel mais pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout dans ma taille peu aidée par mère nature. En élargissant la recherche et en regardant des annonces d'autres modèles, je découvre que le Gigot TCR coche pas mal de cases : bon RQP, vélo polyvalent, bonne dispo en annonces et puis un truc imaginé par Burrows ça doit pas être mauvais. Je rentre donc dans les alertes le TCR post 2016 en R8000 patin pour que tout soit interchangeable avec mon Btwin, histoire d'optimiser la gestion des pièces et d'avoir un donneur en cas de casse vu les délais actuels. Il y a 1 semaine je tombe sur une annonce sur Troc, le mec vend un 2021 qui vient d'une équipe de Nationale sans autre info mais pas ma taille. Par contre le tarif est canon sur le papier mais c'est un vélo de coursier, donc c'est pas comme acheter à un retraité qui sort que par temps clair (ou un mec comme moi, c'pareil :o ). Je remonte la piste [:cerveau sherlock] , prends conseil auprès de Rody83 (je te dois une bière  [:charlest] ), trouve le club, le tel du responsable et pan  [:leve le pied jeannot:2]  
Il fallait être rapide vu la décote totalement insolente, j'ai pris le dernier dans ma taille et il y avait du monde en attente. J'ai pris le vélo chez le DS ce soir, très sympa, papoté un peu, c'est un autre monde :)

Le vélo maintenant : Giant TCR advanced Pro 1 2021. C'est le nouveau cadre de 2021 donc toujours slopping et léger, mais maintenant avec un peu d'optimisation aéro, pile poil la bonne recette pour ma région [:kangol:1] . Par rapport au "pas-Pro", il a plus de trucs en carbone ce qui est forcément mieux que si c'est en polystyrène ou en uranium 235.
Groupe Ultegra R8000 patin [:oizeur:4], roues Gigot SRL1 42mm, eeeeet... capteur de puizzanze  [:trans-am:3] . J'espère que le truc est vraiment sensible  [:matfou:1]  
Le vélo est comme je l'imaginais : on sent que le peu qu'il a roulé, il a bien pris sa race  [:diskobeck] : les patins de freins sont à peine usés alors que le pédalier est déjà un peu poncé au niveau du frottement de la chaussure. Quelques éraflure mineures, dans l'ensemble il est très propre. Les roues n'ont pas servi, le coureur en avait d'autres paires (les pneus sont d'origine). C'est monté en TL, va falloir que je me rencarde. Mais à part si je me rends compte que c'est jeu-changer, ça dégage pour des GP5000/CAA.
Disclaimer disques/patins, je ne relance pas un n-ième débat inutile, j'expose simplement le processus de décision pour mon usage/CDC/région/envies : les disques c'est 500 balles/500g de plus, je fais ni de montagne  [:orly2] ni de sorties pluie. Je passerai aux disques sur la génération R8100 qui m'a l'air complètement aboutie contrairement à la génération R8000. Et j'ai acheté une paire de roues en carbone freinage patin y'a 3 mois  [:heow]  

Pas de roulage avant quelques mois vu que c'est pour une occasion liée à ma date de naissance  :o , ça laisse le temps de le pimper dans le respé parce que là c'est un trop "furtif" à mon goût.

https://images.giant-bicycles.com/b_white,c_fill,h_1000,q_80/p2catl5v8zqqjobcywna/MY21_TCR_ADPRO_gallery07.jpg

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65102566
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-02-2022 à 21:27:06  profilanswer

wade a écrit :

Pas de changement, sorties de 30 bornes par beau temps à 23 de moyenne  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°65102599
taz26
Posté le 03-02-2022 à 21:33:04  profilanswer

C'est bon j'ai pris le tube conseillé. Le pharmacien a voulu me refiler des comprimés ou un truc pour bébé, avant que je lui explique que c'était pour le vélo [:eric le-looser].

n°65102602
pulpipi
Posté le 03-02-2022 à 21:33:24  profilanswer

Il est chouette ! :o
J'avoue avoir un petit faible pour les tcr

Par contre attendre la date de ton expulsion de ta génitrice, je sais pas comment tu fais :o

---------------
n°65102640
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-02-2022 à 21:39:34  profilanswer

Merci pour les féloches :)

Pietr572 a écrit :

Je suis juste intrigué par le jour dans ta potence au niveau du pivot de fourche, mais ça doit être un effet d’optique  :lol:  
T’oublieras pas de serrer l’attache rapide :o

Ouais, ça rend bizzare, mais y'a pas de trou et l'attache est serrée : photo à l'arrache de nuit dans le garage :jap:  

Corran Horn a écrit :

il lurkait les occaz pour un cadre carbone et on lui avait conseillé de prendre un vélo complet :D c’est chose faite :o
féloches ! du coup le bo bitouine va partir sur la côte et tu vas revendre ton alu acheté l’été dernier ?
édit: connaissant l’animal ça doit être un coup de fusil de compétition :D

Le Btwin part sur la côte, et par la route  :o  
Je confirme pour le coup de fusil :D  

la poutance a écrit :

Le tapis t'aveugle toujours autant.
Par contre le pneu avant me semble dégonflé non?

Non, juste l'ombre :jap:

---------------
n°65102694
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-02-2022 à 21:48:36  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Mauvaise idée à mon avis. Il suffit d'un gravillon qui se coince à l'avant pour risquer le blocage de la roue.
C'est ça qui est pénible avec certains cadres/fourches de ces années là, c'est que niveau espacement c'était quand même très juste.
J'ai la problématique sur mon cervelo de 2010, même un pneu de 25 c'est trop gros à l'avant.

Clairement
Je pense à repasser en 25.
Par contre le dynamisme des roues est incroyable/alu , je ne pense pas revenir en arrière

---------------
Viendez faire du VTT
n°65102725
Froooom
Posté le 03-02-2022 à 21:52:03  profilanswer

Le capteur de puissance risque de ne pas comprendre ce qui lui arrive  [:pierrotledingue:10]  

S’il fait grève les 2/3 premières sorties faudra pas lui en vouloir. Il se fera une raison  [:sysman:4]

---------------
Flick R
n°65102736
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 21:53:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il est chouette ! :o
J'avoue avoir un petit faible pour les tcr

Par contre attendre la date de ton expulsion de ta génitrice, je sais pas comment tu fais :o

Je pense qu’il monte dessus, vélo cale sur le support :)
J’aimerai pas être à la place du tapis au pied du vélo d’ailleurs  [:wank]  

n°65102745
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 21:55:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Merci pour les féloches :)

Konovalov a écrit :

Ouais, ça rend bizzare, mais y'a pas de trou et l'attache est serrée : photo à l'arrache de nuit dans le garage :jap:  

Konovalov a écrit :

Le Btwin part sur la côte, et par la route  :o  
Je confirme pour le coup de fusil :D  

Konovalov a écrit :

Non, juste l'ombre :jap:

Il est chouette ton biclou, t’as fait un bon coup :D
Et je pense qu’il va te remercier de moins se faire tordre les haubans que par son propriétaire précédent :D

C’est quoi le capteur monté dessus? Un truc sur l’étoile?

n°65102767
pulpipi
Posté le 03-02-2022 à 21:59:14  profilanswer

Pov tapis [:icon9]

---------------
n°65102810
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-02-2022 à 22:04:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR achat du Gigot  :o  

Ca faisait quelques temps que j'avais besoin envie d'un cadre en fougère pour améliorer mes chronos ma street cred. Donc alertes placées sur LBC sur les Van Rysel mais pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout dans ma taille peu aidée par mère nature. En élargissant la recherche et en regardant des annonces d'autres modèles, je découvre que le Gigot TCR coche pas mal de cases : bon RQP, vélo polyvalent, bonne dispo en annonces et puis un truc imaginé par Burrows ça doit pas être mauvais. Je rentre donc dans les alertes le TCR post 2016 en R8000 patin pour que tout soit interchangeable avec mon Btwin, histoire d'optimiser la gestion des pièces et d'avoir un donneur en cas de casse vu les délais actuels. Il y a 1 semaine je tombe sur une annonce sur Troc, le mec vend un 2021 qui vient d'une équipe de Nationale sans autre info mais pas ma taille. Par contre le tarif est canon sur le papier mais c'est un vélo de coursier, donc c'est pas comme acheter à un retraité qui sort que par temps clair (ou un mec comme moi, c'pareil :o ). Je remonte la piste [:cerveau sherlock] , prends conseil auprès de Rody83 (je te dois une bière  [:charlest] ), trouve le club, le tel du responsable et pan  [:leve le pied jeannot:2]  
Il fallait être rapide vu la décote totalement insolente, j'ai pris le dernier dans ma taille et il y avait du monde en attente. J'ai pris le vélo chez le DS ce soir, très sympa, papoté un peu, c'est un autre monde :)

Le vélo maintenant : Giant TCR advanced Pro 1 2021. C'est le nouveau cadre de 2021 donc toujours slopping et léger, mais maintenant avec un peu d'optimisation aéro, pile poil la bonne recette pour ma région [:kangol:1] . Par rapport au "pas-Pro", il a plus de trucs en carbone ce qui est forcément mieux que si c'est en polystyrène ou en uranium 235.
Groupe Ultegra R8000 patin [:oizeur:4], roues Gigot SRL1 42mm, eeeeet... capteur de puizzanze  [:trans-am:3] . J'espère que le truc est vraiment sensible  [:matfou:1]  
Le vélo est comme je l'imaginais : on sent que le peu qu'il a roulé, il a bien pris sa race  [:diskobeck] : les patins de freins sont à peine usés alors que le pédalier est déjà un peu poncé au niveau du frottement de la chaussure. Quelques éraflure mineures, dans l'ensemble il est très propre. Les roues n'ont pas servi, le coureur en avait d'autres paires (les pneus sont d'origine). C'est monté en TL, va falloir que je me rencarde. Mais à part si je me rends compte que c'est jeu-changer, ça dégage pour des GP5000/CAA.
Disclaimer disques/patins, je ne relance pas un n-ième débat inutile, j'expose simplement le processus de décision pour mon usage/CDC/région/envies : les disques c'est 500 balles/500g de plus, je fais ni de montagne  [:orly2] ni de sorties pluie. Je passerai aux disques sur la génération R8100 qui m'a l'air complètement aboutie contrairement à la génération R8000. Et j'ai acheté une paire de roues en carbone freinage patin y'a 3 mois  [:heow]  

Pas de roulage avant quelques mois vu que c'est pour une occasion liée à ma date de naissance  :o , ça laisse le temps de le pimper dans le respé parce que là c'est un trop "furtif" à mon goût.

https://images.giant-bicycles.com/b [...] lery07.jpg

Belle bête, tu vas te faire plaisir avec :jap: dans la gamme Giant y'a pas grand chose au-dessus (à part l'Advanced SL qui a gagné le Giro avec Dumoulin ^^)
Même niveau roues le modèle custo Giant tient pas mal la comparaison avec la concurrence (et te laissera l'occasion de tester le tubeless).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-02-2022 à 22:09:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65102843
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-02-2022 à 22:09:07  profilanswer

la poutance a écrit :

Il est chouette ton biclou, t’as fait un bon coup :D
Et je pense qu’il va te remercier de moins se faire tordre les haubans que par son propriétaire précédent :D

Je mise sur le bidule Giant : POWER PRO POWER METER ULTEGRA R8000. Y'a de l'électronique de chaque côté.

n°65102848
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-02-2022 à 22:09:41  profilanswer

L'est beau.  [:lavie_lavraie]

Message édité par pascaldeuxzero le 03-02-2022 à 22:09:58
n°65102849
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-02-2022 à 22:09:42  profilanswer

En effet :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65102873
bclinton
ex président
Posté le 03-02-2022 à 22:12:09  profilanswer

Bel achat !  [:monsieur double jay:1] Mais ça manque un peu de couleurs à mon goût.  [:mihirung_:5]

n°65102883
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-02-2022 à 22:13:29  profilanswer

la poutance a écrit :

pascaldeuxzero a écrit :

Je mise sur le bidule Giant : POWER PRO POWER METER ULTEGRA R8000. Y'a de l'électronique de chaque côté.

Ca ressemble à ça, oui. Il faudra que je voie comment ça s'apparie avec le Garmin et ce que je peux en sortir comme donnée : le PM c'est "bonus", je visais pas du tout un vélo équippé.  

---------------
n°65102909
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 22:17:38  answer

Sympa le GIANT Kono!

Le BTWIN va t'aider a attendre avant de pouvoir poser le cul dessus mais merde, pourquoi s'infliger ça?? :D

n°65102992
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-02-2022 à 22:30:49  profilanswer

tu l’as payé combien ? moins de 2000 ?

bien joué en tout cas :jap:

n°65102999
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-02-2022 à 22:31:40  profilanswer

Kono  [:implosion du tibia]
Pour le coup j'ai encore plus hâte de te déposer salement en côte :o

n°65103091
louarnig
Posté le 03-02-2022 à 22:46:42  profilanswer

Superbe Kono !  :love:

n°65103112
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-02-2022 à 22:49:08  profilanswer

bclinton a écrit :

Bel achat ! [:monsieur double jay:1] Mais ça manque un peu de couleurs à mon goût. [:mihirung_:5]

Carrément, surtout pour la couleur  [:d_omi]
Et le poids ? Et le prix au kg ? [:330tdx2]

n°65103280
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-02-2022 à 23:25:03  profilanswer

Amiral  [:implosion du tibia]

Ali

n°65103351
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2022 à 23:51:11  profilanswer

bclinton a écrit :

Bel achat !  [:monsieur double jay:1] Mais ça manque un peu de couleurs à mon goût.  [:mihirung_:5]

Oui manque de couleur :cry:  
Ca mérite un passage chez Colin Arros :love:

n°65103525
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-02-2022 à 02:38:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

ça laisse le temps de le pimper dans le respé parce que là c'est un trop "furtif" à mon goût.

On fait confiance pour que ça soit une réussite  [:edwy:5]  
Excellent choix quoi qu'il en coute en soit :jap:

rody83 a écrit :

dans la gamme Giant y'a pas grand chose au-dessus (à part l'Advanced SL qui a gagné le Giro avec Dumoulin ^^)

J'adore sa série spéciale qui change de tout ce qu'on peut voir habituellement  :love:  
https://www.matosvelo.fr/public/Actu/Giant/2018/TCR_Van_Gogh_Dumoulin/Giant-Van-Gogh-Tom-Dumoulin-02.jpg
(bon là le coup de fusil il serait un peu plus compliqué  [:tinostar] )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65103609
Rober_le_P​erver
Posté le 04-02-2022 à 06:33:40  profilanswer

Bien Kono, c’est sobre et pas trop torturé  [:implosion du tibia]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°65103614
louarnig
Posté le 04-02-2022 à 06:39:26  profilanswer

Et pour combien de roros cette affaire alors ?  [:hugeq:3]

n°65103729
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-02-2022 à 07:39:09  profilanswer

En patins sur jantes carbone, beaucoup sont en liège ici ?

Message édité par homme des bois le 04-02-2022 à 07:42:07

---------------
Viendez faire du VTT
n°65103804
bclinton
ex président
Posté le 04-02-2022 à 08:10:35  profilanswer

Y'avait aussi la version footix.  [:elwe calafalas]  

https://www.matosvelo.fr/public/Actu/Giant/2018/TCR_Advanced_Pro_France/Giant-TCR-Advanced-Pro-France.jpg

https://www.trimag.fr/wp-content/uploads/2018/09/Photo-2.jpg

C'est d'ailleurs le vélo de  [:m3_e30:5] qui est sponsorisé par la marque. [:jeanmacron2:5]

n°65103805
Leuen
Posté le 04-02-2022 à 08:11:38  profilanswer

Féloches Kono.  [:volta]  

Perso j'ai craqué mon slip et j'ai réservé les roues en charbon dont je parlais il y a quelque jours ( Light Bicycle AR46 avec moyeux DT240).  :ange:  

Idéalement à terme je me risquerais bien à tester le TL. Mais vu le manque de dispo en ce moment, je me dis que ça pourrait attendre.  

Je vois trois options:
- Essayer de trouver du GP5000 en 28mm TL
- Transférer les pneus actuels mais ça me demanderait d'acheter des CAA car les valves sont trop courtes et ils ne sont pas top à priori.
- Monter les GP5000 quasi neufs que j'ai sur le mulet. Mais c'est du 25mm à chambre. J'ai un peu peur de ce que ça risque de donner sur des jantes avec 21mm de largeur interne et 28mm externe.

Vous feriez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 04-02-2022 à 08:11:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  8032  8033  8034  8035  8036  8037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)