| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:58:04 ![]() ![]() |
_synapse_ | Après niveau emmerdement la vis cheminée qui pète est tout de même un cran en dessous de la manivelle qui se dévisse alors que tu es à 100km de chez toi |
bclinton ex président |
|
_synapse_ | C'est ça, ce moment de solitude quand tu sens la manivelle qui se barre |
rody83 No pain, no gain | En effet... à condition qu'il reste au moins 2 vis cheminée pour rentrer ^^
Message édité par rody83 le 28-01-2022 à 15:13:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:55:46 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
siasse | Sympa pour le mec qui propose de depanner, jen ai commander 16.50 les 4, on se fait bien lubrifier pour ces trucs la comme d'hab.
Message cité 2 fois Message édité par siasse le 28-01-2022 à 18:20:46 |
sakuraba |
|
siasse | Ouai j’ai vu qu’ils y en avaient en acier, après c’est pas le pas de vis qui prend cher ??? |
siasse | Ouai j’ai vu qu’ils y en avaient en acier, après c’est pas le pas de vis qui prend cher ??? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-01-2022 à 19:50:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
djp45 | Je n'ai jamais eu de souci pour démonter mes vis de cheminée sur mon ultegra. Je met une pointe de graisse epaisse pour faciliter le demontage et je n'en ai jamais perdu une. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | J’ai toujours mis 7-8Nm et j’en ai jamais perdu. |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
Tu sais, il y a extrêmement peu de chances que tu la retrouves après tout ce temps --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
siasse | Vous prenez quelle "force" pour le frein filet? |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sundae cent |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pour ceux qui sont en shimano, vous prenez des chaînes dura ace ou il y a plus efficace pour un prix raisonnable ? --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 09:03:19 ![]()
|
PPPEP |
Et du coup on a pas de photo ? |
Pietr572 |
Mais en soi ça tient quand même, j’avais pris une PC 830 (trees basique) sur mon Mercier, la lubrification d’origine a tenue 2 mois en vélo taf, avant d’être rincée par la pluie.
Tout dépends de ce que tu attends de ta chaîne et de ton utilisation, perso je m’en tient aux gammes standard Shimano et j’en suis très content ! Je m’étais même gourré, j’ai monté la Ultegra HG93 sur mon DH et la basique HG53 sur mon route, est-ce que je vois où sens une différence ? Absolument pas, tout fait le job car tout bien réglé ;-) Message édité par Pietr572 le 29-01-2022 à 10:52:22 |
giHefca occupé à ne rien faire | Autant une chaîne Shimano, je pourrais ne pas la nettoyer avant de l'utiliser, autant la KMC va faire un tour dans de l'essence F avant d'aller sur le vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |