| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:25:15 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-01-2022 à 14:31:14 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-01-2022 à 14:37:20 |
siasse | okay je me souviens aussi que c'etait moins de 600balles non ?
|
Corran Horn lol |
|
siasse | Ca reste quand meme pas cher, impossible de trouver un velo comme ca a ce prix la actuellement. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 19-01-2022 à 15:16:19 |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:24:22 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Zapan77 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=7khXq3ktZXE
https://youtu.be/7r_kZWD773w?t=578
C'est pas le vélo le plus sexy/léger/performant du monde mais j'en suis toujours content. Et quand je vois la gueule du marché, c'est pas cette année que je vais changer. Et en fait le jour où je change, il ira sur mon HT. Merci g-catch.
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2022 à 21:17:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Winpoks |
|
PPPEP |
Winpoks | Je pensais qu’on était entre adulte ici. |
bclinton ex président | On peut espérer quel coefficient d'allongement du kiki si on achète un Cannondale tout équipé ? |
Winpoks | 0,8. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'il y a les étourdis... et ceux qui rasent volontairement en mode "c'est bon ça passe" ou (pire) "je vais le faire flipper".
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-01-2022 à 17:56:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Des gars de 80kg avec tes w/kg crameraient les consommables à la même vitesse que toi ou plus vite ? |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-01-2022 à 17:55:48 |
Corran Horn lol |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Avec les prix et les ruptures, il a arrêté le vélo ou vendu sa maison ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-01-2022 à 18:01:14 |
sakuraba |
Je cherche un plateau 46 MT Ultegra R8000 ( je crois que les 6400 passe aussi non ? ) et un 50 ou 52 Ultegra ou 105 pas trop cher ( noir svp ) limite je me demande si acheter un pedalier 105 R7000complet 50/34 ou 52/36 c est pas moins cher que d'acheter les plateaux à l unité ... et tant qu a faire une guido car celle de canyon : Merci Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 19-01-2022 à 18:06:50 |
guezpard tracteur à pédales | Sram rachète Hammerhead --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |