Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64980302
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-01-2022 à 14:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sans oublier le smartphone dans la poche  :o

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 14:25:15  profilanswer

n°64980319
bclinton
ex président
Posté le 19-01-2022 à 14:26:41  profilanswer

jorasse a écrit :

Ouf je me sens moins seul...team méca/patin...
Et pas envie de céder aux sirènes du marketing...
Et puis c'est tjs jouissif de doubler qq machines de guerre...

Trop tôt pour un vendredi.  [:doosen]  

J'ai relu l'article publi-reportage de matosvelo.fr avec le doigt. :o  

Citation :

Batterie Garmin Varia  : une seule source d'alimentation élimine le besoin de charger plusieurs batteries et permet d'éviter le risque de rouler mal équipé. La batterie peut également être utilisée comme source de charge USB-C lorsqu'elle est déconnectée du support du vélo.

Je ne suis même pas sûr que tout est relié à la même batterie (lumière, compteur garmin ...).  :??:

Et puis cette tendance à vouloir installer des pneus de moto, sérieux. Enfin, ça me permet de toucher des fins de série en 23 à pas cher.  [:elgin675:1]

Message édité par bclinton le 19-01-2022 à 14:31:14
n°64980325
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-01-2022 à 14:27:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et les prix toujours plus abusés :(
Ca devient vraiment n'importe quoi le cyclisme.
Quand est-ce que les gens vont arrêter d'acheter des trucs vendus 20X leur prix réel ?

Le topic cyclimse devient le plus exclusif d'hfr  
Même les gars du topic montres ont pas les moyens

n°64980420
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-01-2022 à 14:36:56  profilanswer

rody83 a écrit :

Ce n'est certainement pas nous qui taillions cette personne, hein ;) (en tout cas pas moi).
Mes 4 vélos sont toujours à patins/méca, la seule concession à l'électronique est mon compteur GPS.

A ton niveau t'as pas de PM ?

siasse a écrit :

Perso je sais tres bien qu'un RC500 c'est tout ce dont j'ai besoin. Quand je l'avais essayé, je l'avais aussi trouvé hyper confortable et facile a rouler pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude des velos de route. Mais en tant que gros Jacky le cadre carbone et les gros disque me font aimer mon velo au point d'etre content de le prendre tous les jours, alors que tout ca n'apporte rien du tout a mon niveau  :o

D'ailleurs je viens de voir que le RC500 c'est 700 balles  :cry: et l'impression que les composants ont baissé en gamme. C'etait pas du fulcrum ou mavic en jantes avec un peu de 105 dans la transmission ?

C'était le Triban 540 qui avait des composants de 105 et des Aksium de mémoire
RC500 = disques + nouveau cadre

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-01-2022 à 14:37:20
n°64980556
siasse
Posté le 19-01-2022 à 14:49:40  profilanswer

okay je me souviens aussi que c'etait moins de 600balles non ?
Aussi cadre en alu de qualite avec fourche en carbon c'est ca ?

n°64980762
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-01-2022 à 15:10:07  profilanswer

siasse a écrit :

okay je me souviens aussi que c'etait moins de 600balles non ?
Aussi cadre en alu de qualite avec fourche en carbon c'est ca ?

il était à 800€ hors promo à l'époque le triban 540 avec aksium + 105

n°64980777
siasse
Posté le 19-01-2022 à 15:12:15  profilanswer

Ca reste quand meme pas cher, impossible de trouver un velo comme ca a ce prix la actuellement.

n°64980793
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-01-2022 à 15:13:39  profilanswer

wade a écrit :

Je pense qu'il restera toujours un marché d'entrée de gamme accessible :spamafote:
Pour avoir fait 5000km en 2021 avec un RC500 à 650€ c'est vraiment royal niveau qualité/prix. Je me suis pas senti particulièrement limité par le vélo

Le cadre du RC500/RC520 est vraiment pas mal je trouve. Ce n'est pas comparable avec un (bon) carbone, mais il a une bonne rigidité je trouve ce qui sur route est pas mal.  
Moins bien en pratique gravel ceci dit. Pour dire, parfois je me demande si je revendrai pas mon carbone pour garder que le rc520 (qui est plus polyvalent) avec une bonne paire de roues.  :o  

La question c'est de savoir combien d'années il gardera ses propriétés mécaniques.

D'ailleurs certains ont changé les roues sur leur rc500/520 pour monter en gamme pour un usage routier ?

Sinon oui les prix et dispo c'est la zermi  [:raztapeaupoulos]  
Acheter une simple cassette devient une vraie quête à part entière  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 19-01-2022 à 15:16:19
n°64980836
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-01-2022 à 15:16:29  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

surtout les 11-34 :mad:

yavait eu une réappro sur alltricks, j'ai vu l'alerte trop tard tout était parti en 10mn

n°64980942
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-01-2022 à 15:24:22  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Le cadre du RC500/RC520 est vraiment pas mal je trouve. Ce n'est pas comparable avec un (bon) carbone, mais il a une bonne rigidité je trouve ce qui sur route est pas mal.  
Moins bien en pratique gravel ceci dit. Pour dire, parfois je me demande si je revendrai pas mon carbone pour garder que le rc520 (qui est plus polyvalent) avec une bonne paire de roues.  :o  

La question c'est de savoir combien d'années il gardera ses propriétés mécaniques.

D'ailleurs certains ont changé les roues sur leur rc500/520 pour monter en gamme pour un usage routier ?

Sinon oui les prix et dispo c'est la zermi  [:raztapeaupoulos]  

Oui, le cadre est vraiment très bon je trouve
J'avais mis des Fulcrum 7, de l'entrée de gamme à 200-250 balles (350€ prix Réunion :o ), ça m'avait semblé être un bon upgrade, plus rigides/légeres

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 15:24:22  profilanswer

n°64981213
bclinton
ex président
Posté le 19-01-2022 à 15:47:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

surtout les 11-34 :mad:

yavait eu une réappro sur alltricks, j'ai vu l'alerte trop tard tout était parti en 10mn

Tu prends une sunshine en attendant.  [:le canard qui pete]

n°64981413
Zapan77
Posté le 19-01-2022 à 16:07:15  profilanswer

mikamika a écrit :

Exact ! D'ailleurs pour quelqu'un roulant seul 99% du temps le risque de chute me semble assez faible.

Comme souvent, il suffit d'une fois ...

L'une des rares fois ou j'ai roulé sans gant, j'ai réussi à me louper sur une descente en virage.
Je me suis bien défoncé les paumes des mains sur le goudron.

Faut aussi penser aux protèges tibias. En relevant mon vélo ce jour là, j'ai mal évalué l'équilibrage à la prise en main, il a basculé et le grand plateau s'est planté dans mon tibia.  
J'ai pissé le sang sur ma chaussette / chaussure sur tt le retour  [:bitman13].
6 mois après, j'ai encore les cicatrices

n°64981448
krojules
primesautier
Posté le 19-01-2022 à 16:11:07  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Comme souvent, il suffit d'une fois ...

L'une des rares fois ou j'ai roulé sans gant, j'ai réussi à me louper sur une descente en virage.
Je me suis bien défoncé les paumes des mains sur le goudron.

Faut aussi penser aux protèges tibias. En relevant mon vélo ce jour là, j'ai mal évalué l'équilibrage à la prise en main, il a basculé et le grand plateau s'est planté dans mon tibia.  

Tu tombes côté transmission, t'éclates ton Di2 arrière, ta pédale droite Assioma, le Varia qui vole, ton ensemble Assos déchiré, ton casque aéro et tes gants Supacaz qui brillent t'as gagné ta journée.  [:tinostar]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64981542
dead balla​dur
Posté le 19-01-2022 à 16:24:12  profilanswer

Zapan77 a écrit :

...le grand plateau s'est planté dans mon tibia.  

Tout jeune vers 96 je pense, j'ai déraillé en démarrant en force en danseuse et suis tombé quasi à l'arrêt sur le vélo.
Cintre dans l'estomac et grand plaque dans le tibia.
J'ai encore les petites cicatrices visibles alignées en rafale.
[:lefrogg:2]

n°64981640
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-01-2022 à 16:33:12  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai pas participé à ça.  [:faman:1]  

Je n'ai que des vélos à patin.  [:tomatookc]

https://c.tenor.com/x7_fGtqXPYQAAAAC/chose-choose.gif

Ali

n°64981726
even flow
Posté le 19-01-2022 à 16:42:34  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui c'est un plus pour la sécurité, y'a pas débat... c'est juste dommage de "devoir" rouler avec ça pour ne pas se faire déglinguer par l'arrière :/
Et puis dans dix ans on fait quoi : l'éclairage obligatoire en permanence (comme bagnoles/motos) + gilet jaune même le midi en plein été + gyrophare sur le casque + genouillères/coudières comme à moto :??:
Après chacun place le curseur de son "minimum vital"... pour moi c'est casque, gants, lunettes + éclairage si la météo le nécessite. Si y'a vraiment besoin d'un Varia pour devoir esquiver ce qui vient de l'arrière, je considère qu'il y a eu erreur de casting sur l'axe emprunté.

Et la donne est sans doute différente entre un Ardéchois qui part faire 200 bornes en croisant 3 bagnoles, et le Parisien vélotaffeur qui se cogne 20 bornes de nationale tous les jours pour aller bosser.

La question, c'est pas de savoir s'il y en a vraiment besoin ou pas. C'est juste un élément de sécurité supplémentaire. Surtout que ça fait lampe arrière aussi, et ça augmente la visibilité. Et ça évite d'être surpris par un gars qui passe très près très vite.
Quand à l'axe emprunté : normalement, sur une sortie, tu en empruntes plusieurs, des axes  :o  
des gros, des petits, des vides, d'autres avec plus de circulation ...  
Et dans tous les cas : tu n'as jamais la garantie de n'avoir aucune circulation.
Et ce ne sont pas toujours les axes les plus empruntés les pires. il y a de tout.
Beaucoup de connards doublent sans visibilité sur de petits axes peu empruntés ... parce qu'ils ne peuvent pas attendre les 5, 10 ou 30 secondes qu'on met à passer un ou deux virages. Si la route serpente un peu, plus ils attendent, plus ils sont prêts à faire n'importe quoi pour passer à tout prix.
Bref, le risque, il existe sur tous les axes.
Bon, ceux que je décris juste au dessus, c'est pas le varia qui changera quoi que ce soit ... mais c'est également vrai pour les grands axes.
Le varia, c'est aussi bien pour le gars qui roule de façon un peu automatique, et qui aura l'oeil attiré par le loupiote qui clignote, alors que sinon il t'aurait détecté tardivement. Et ça, c'est plutôt un comportement qu'on voit sur de petites routes.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64981826
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-01-2022 à 16:51:47  profilanswer

On est d'accord, c'est un plus.
Est-ce obligatoire et à intégrer sur tous les vélos (comme le fait Cannondale, l'origine du débat) ? pour moi non.

---------------
n°64981955
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-01-2022 à 17:05:07  profilanswer

wade a écrit :

Ah bah j'ai ma réponse :D C'est tout bêtement un Varia intégré, comme on voit sur les photos ici : https://bikerumor.com/cannondale-sm [...] e-battery/

Garmin pour la batterie et le radar.

https://www.youtube.com/watch?v=7khXq3ktZXE
https://road.cc/content/tech-news/c [...] ech-289565

the_warrior a écrit :

Et les prix toujours plus abusés :(
Ca devient vraiment n'importe quoi le cyclisme.
Quand est-ce que les gens vont arrêter d'acheter des trucs vendus 20X leur prix réel ?

Yep, je remercie pas les MAMIL... :fou:

wade a écrit :

Je pense qu'il restera toujours un marché d'entrée de gamme accessible :spamafote:

Un vélo sur lequel tu peux rouler sans avoir besoin de le brancher la veille qui devient petit à petit l'entrée de gamme tellement le reste devient bourré d'électronique et de batteries de merde... c'est d'une putain de tristesse.

wade a écrit :

Pour avoir fait 5000km en 2021 avec un RC500 à 650€ c'est vraiment royal niveau qualité/prix. Je me suis pas senti particulièrement limité par le vélo

Comment ça, t'as pas été limité par les cables pas intégrés dans ton cintre pas aéro?  [:petoulachi:4]

siasse a écrit :

Je ne sais s'ils sont serieux canondale entre leur dispositif radar tout droit sorti d'un truc de seconde monte alibaba en plus d'etre moche il y a aucun effort d'integration et le collier de serrage de selle facon velo a 50francs et pas d'integration des cables sur une machine qui vient de sortie a ce tarot.
Etonnant de la part  d'un marque de ce calibre de justifier ses choix par un volonte de simplicite alors que ca ressemble plus a de la reduction de cout.

Mais on s'en branle tellement de ça en réalité.  [:fegafobobos:2]

pulpipi a écrit :

Ouais bien naze de cannondale ... Je serais curieux de connaitre le poids avec tout en place.

8.47 kg en taille 56 sans les pédales.

https://youtu.be/7r_kZWD773w?t=578

Konovalov a écrit :

Lire tout ça quand il y a moins d'une semaine quelqu'un s'est fait tailler ici-même parce qu'il s'apprêtait à acheter un vélo d'occase à freinage patin, heu...  [:poogz:5]

C'est le "progrès". :o

wade a écrit :

C'était le Triban 540 qui avait des composants de 105 et des Aksium de mémoire
RC500 = disques + nouveau cadre

Sur le Triban 540 gris/noir t'avais effectivement les shifters, dérailleurs AV et AR et la cassette en 105. Les étriers de frein c'était du Tektro (ça marche pour mon usage) et le pédalier un Shimano FC-RS500 (moche, en 52/36, mais bon, ça marche). Et des Mavic Aksium One. Pour 800€.

C'est pas le vélo le plus sexy/léger/performant du monde mais j'en suis toujours content. Et quand je vois la gueule du marché, c'est pas cette année que je vais changer. Et en fait le jour où je change, il ira sur mon HT. Merci g-catch. ;)

Et puisque je parle de lui, ça y est, faut que je change ma chaîne, une KMC X11EL. Elle passe les 0.5% d'extension par endroits, après 9,271 km. Merci à celui qui avait posté le lien pour une chaîne Ultegra à 25 boules.

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2022 à 21:17:07
n°64981981
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-01-2022 à 17:07:46  profilanswer

0.5 % d'allongement pour 9000+ bornes c'est un beau score :jap:

---------------
n°64981997
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 19-01-2022 à 17:09:56  profilanswer

Éviter les grands axes, c'est pas toujours si facile selon la région.
J'habite Grenoble (donc plein de montagnes autour), si tu ne veux pas toujours faire la même chose, ou si tu veux éviter l'altitude l'hiver, ou rester sous les 5000 de d+ sur ta sortie, ben t'as pas bien le choix.

Je dis ça, mais je me passe de Varia (et de PM, de GPS, de PM et même de compteur, et mon smartphone reste dans la poche). [:ll0zz]

Message édité par ll0zz le 19-01-2022 à 17:10:44

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64982063
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-01-2022 à 17:16:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

8.47 kg en taille 56 sans les pédales.

https://youtu.be/7r_kZWD773w?t=578

:jap:  
Pas si mal ...
... Sauf que bon.... groupe dura ace, roue carbones ...

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64982070
pulpipi
Posté le 19-01-2022 à 17:18:02  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sur le Triban 540 gris/noir t'avais effectivement les shifters, dérailleurs AV et AR et la cassette en 105. Les étriers de frein c'était du Tektro (ça marche pour mon usage) et le pédalier un Shimano RS-500 (moche, en 52/36, mais bon, ça marche). Et des Mavic Aksium One. Pour 800€.

C'est pas le vélo le plus sexy/léger/performant du monde mais j'en suis toujours content. Et quand je vois la gueule du marché, c'est pas cette année que je vais changer. Et en fait le jour où je change, il ira sur mon HT. Merci g-catch. ;)

Et puisque je parle de lui, ça y est, faut que je change ma chaîne, une KMC X11EL. Elle passe les 0.5% d'extension par endroits, après 9,271 km. Merci à celui qui avait posté le lien pour une chaîne Ultegra à 25 boules.

Tu as encore le lien ? :o  
Je pense en avoir besoin là :o

---------------
n°64982082
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-01-2022 à 17:19:52  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu as encore le lien ? :o  
Je pense en avoir besoin là :o

https://www.amazon.fr/dp/B09HX2RKBF/

n°64982141
pulpipi
Posté le 19-01-2022 à 17:26:17  profilanswer

Merci !

---------------
n°64982184
Winpoks
Posté le 19-01-2022 à 17:30:31  profilanswer

rody83 a écrit :

0.5 % d'allongement pour 9000+ bornes c'est un beau score :jap:

Pas en terme de puissance.  :o

n°64982230
PPPEP
Posté le 19-01-2022 à 17:35:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas en terme de puissance. :o

Suffit d'être léger :D

n°64982245
Winpoks
Posté le 19-01-2022 à 17:37:29  profilanswer

Je pensais qu’on était entre adulte ici. :o

n°64982261
bclinton
ex président
Posté le 19-01-2022 à 17:40:08  profilanswer

On peut espérer quel coefficient d'allongement du kiki si on achète un Cannondale tout équipé ? [:ripthejacker]

n°64982280
Winpoks
Posté le 19-01-2022 à 17:41:25  profilanswer

0,8.

n°64982296
pulpipi
Posté le 19-01-2022 à 17:42:53  profilanswer

Même la peinture est naze sur le cacadale

---------------
n°64982320
even flow
Posté le 19-01-2022 à 17:45:31  profilanswer

rody83 a écrit :

On est d'accord, c'est un plus.
Est-ce obligatoire et à intégrer sur tous les vélos (comme le fait Cannondale, l'origine du débat) ? pour moi non.

Chacun voit midi à sa porte.
Donc c'est un plus,  important pour certains,  inutile pour d'autres ... aucun n'a fondamentalement tort ou raison. C'est une question de curseur.

Je continue à voir des tas de comportements de tarés, malgré le Varia. ça joue franchement à la marge.
Si un jour, la batterie tombe en rade au milieu d'une sortie, je finirai la sortie normalement, je ne me mettrai pas en PLS sur le bord de la route :D
Et j'ai pas attendu le Varia pour me mettre au vélo.

Et du coup, l'intégrer directement au vélo ... dans la mesure où chacun choisit son vélo et qu'on est pas obligé d'acheter celui là, ils font bien ce qu'ils veulent :)
Personnellement : j'achèterais pas un vélo avec un varia intégré.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64982401
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-01-2022 à 17:52:45  profilanswer

Disons qu'il y a les étourdis... et ceux qui rasent volontairement en mode "c'est bon ça passe" ou (pire) "je vais le faire flipper".
Et là le Varia t'indique juste quand serrer les fesses et/ou te jeter dans le fossé.
Et vu que je serre déjà très à droite (parfois trop, au point de me prendre une aile ou une portière)... pas sûr que l'outil m'apporterait de la sérénité au guidon :D

PPPEP a écrit :

Suffit d'être léger :D

Je t'assure que non... en cramant autant de chaînes/pneus que des gars de 80 kg, alors que j'en fais 20 de moins.
C'est une affaire de puissance, mais aussi (et surtout ?) de D+ visiblement.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 19-01-2022 à 17:56:48

---------------
n°64982414
PPPEP
Posté le 19-01-2022 à 17:54:21  profilanswer

rody83 a écrit :

Je t'assure que non... en cramant autant de chaînes/pneus que des gars de 80 kg, alors que j'en fais 20 de moins.

Des gars de 80kg avec tes w/kg crameraient les consommables à la même vitesse que toi ou plus vite ? :D

n°64982421
bclinton
ex président
Posté le 19-01-2022 à 17:55:02  profilanswer

even flow a écrit :

Chacun voit midi à sa porte.
Donc c'est un plus,  important pour certains,  inutile pour d'autres ... aucun n'a fondamentalement tort ou raison. C'est une question de curseur.

Je continue à voir des tas de comportements de tarés, malgré le Varia. ça joue franchement à la marge.
Si un jour, la batterie tombe en rade au milieu d'une sortie, je finirai la sortie normalement, je ne me mettrai pas en PLS sur le bord de la route :D
Et j'ai pas attendu le Varia pour me mettre au vélo.

Et du coup, l'intégrer directement au vélo ... dans la mesure où chacun choisit son vélo et qu'on est pas obligé d'acheter celui là, ils font bien ce qu'ils veulent :)
Personnellement : j'achèterais pas un vélo avec un varia intégré.

Ca doit être un beau merdier à cabler ce cannondale. [:somberlain24:7]

Message édité par bclinton le 19-01-2022 à 17:55:48
n°64982426
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-01-2022 à 17:55:50  profilanswer

pulpipi a écrit :

Même la peinture est naze sur le cacadale

le crème il passe.

https://images.immediate.co.uk/production/volatile/sites/21/2022/01/Cannondale-Synapse-Carbon-2-RLE-21f436f.jpg?webp=true&quality=90&resize=619%2C413

ya juste cette horrible batterie qui tâche quoi :o

n°64982451
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-01-2022 à 17:59:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Des gars de 80kg avec tes w/kg crameraient les consommables à la même vitesse que toi ou plus vite ? :D

Un ancien coéquipier (spécialiste CLM de 90 kg) avec une PMA de golgoth dégommait ses chaînes en 3000 bornes, ses roulements en 7000... et pourtant très soigneux et très bon mécano (à une période il montait des roues au service course Mavic).
Je confirme, le référentiel "pièces d'usure" est tout pété dans ce cas précis :D

---------------
n°64982453
pulpipi
Posté le 19-01-2022 à 17:59:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le crème il passe.

https://images.immediate.co.uk/prod [...] =619%2C413

ya juste cette horrible batterie qui tâche quoi :o

Il passe crème !

HAHA !  

Mais nan c'est tristouille je trouve [:icon9]

---------------
n°64982462
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-01-2022 à 18:00:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Je dirais plutôt puissance :jap: parce que le D+ j'en bouffe beaucoup et je fais en général plus de 6000 kms par chaine avec un entretien très "aléatoire"  :whistle:
Et on ajoute à ça le fait que je roule en mono, donc théoriquement plus croisé :d
(du 105, Ultegra, Rival ou Force)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64982464
Winpoks
Posté le 19-01-2022 à 18:00:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Un ancien coéquipier (spécialiste CLM de 90 kg) avec une PMA de golgoth dégommait ses chaînes en 3000 bornes, ses roulements en 7000... et pourtant très soigneux et très bon mécano (à une période il montait des roues au service course Mavic).
Je confirme, le référentiel "pièces d'usure" est tout pété dans ce cas précis :D

Avec les prix et les ruptures, il a arrêté le vélo ou vendu sa maison ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 19-01-2022 à 18:01:14
n°64982486
sakuraba
Posté le 19-01-2022 à 18:02:45  profilanswer

De rien pour la peine

Je cherche un plateau 46 MT Ultegra R8000 ( je crois que les 6400 passe aussi non ? ) et un 50 ou 52 Ultegra ou 105 pas trop cher ( noir svp )

limite je me demande si acheter un pedalier 105 R7000complet 50/34 ou 52/36 c est pas moins cher que d'acheter les plateaux à l unité ...

et tant qu a faire une guido car celle de canyon : https://i.postimg.cc/68xVH2nR/IMG-20220119-180414.jpg

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 19-01-2022 à 18:06:50
n°64982524
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-01-2022 à 18:07:47  profilanswer

Sram rachète Hammerhead  :pt1cable:
https://www.dcrainmaker.com/2022/01 [...] uters.html

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)