| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:55:01 ![]() ![]() |
Winpoks |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-01-2022 à 20:30:16 |
Rober_le_Perver |
StanCW Parle à Monkey ... | non cadre carbone --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
StanCW Parle à Monkey ... | je voulais la faire mais je me suis dis que topic n'était pas prêt --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:04:21 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'était un point godwin gratuit Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 18-01-2022 à 22:12:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
Winpoks |
Je n'allais pas le faire. |
wade Mendiant de reconnaissance | Canondale qui intègre un système de radar façon Varia à son nouveau Synapse |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah j'ai ma réponse |
bclinton ex président |
|
the_warrior in soviet ... | Et les prix toujours plus abusés |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Un peu du même avis que rody, après on s'étonne que le cyclisme est moins accessible, c'est à se demander comment on roulait avant ! |
toutsec | Je ne suis pas d'accord avec vous. @mikamika, du coup, on faisait bien aussi sans casque avant. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 19-01-2022 à 13:59:45 |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 19-01-2022 à 14:01:54 |
siasse | Je ne sais s'ils sont serieux canondale entre leur dispositif radar tout droit sorti d'un truc de seconde monte alibaba en plus d'etre moche il y a aucun effort d'integration et le collier de serrage de selle facon velo a 50francs et pas d'integration des cables sur une machine qui vient de sortie a ce tarot.
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 19-01-2022 à 14:02:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais bien naze de cannondale ... Je serais curieux de connaitre le poids avec tout en place. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-01-2022 à 14:08:31 |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est un plus pour la sécurité, y'a pas débat... c'est juste dommage de "devoir" rouler avec ça pour ne pas se faire déglinguer par l'arrière Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-01-2022 à 14:08:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Ce n'est certainement pas nous qui taillions cette personne, hein Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-01-2022 à 14:10:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
siasse |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
bclinton ex président |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |