| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 16-01-2022 à 16:16:04 |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:15:28 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Mon DT 350 est inaudible quand les ratchets sont propres et bien graissés. Mais ça dure pas longtemps. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Les PR1400 Oxic ne sont pas aussi silencieuses que du Shimano ou même des Fulcrum "de base", mais elles le sont plus que les PR1800, et ça reste relativement doux et effusif, j'aime assez perso |
the_warrior in soviet ... | Mes moyeux chinois (KT : https://www.ktgroup.net/) ne font aucun bruit ou presque |
devenir sourcier | Moi j'aime bien le bruit blanc du moyeu. |
Intox26 | Je parcourais troc vélo à la recherche d'un truc. Si jamais certains sont pas très loin, les CCU gardent une très haute côte. Il ne parle pas de problème donc si il n' y a pas de loups (le compte semble bien noté, même si les avis sont assez ancien), ça va très vite partir. Vu le prix, si j'étais à coté je fonce, mais je prends pas de risque sans main propre, le prix paraissant trop beau. Message édité par Intox26 le 16-01-2022 à 18:19:23 |
ll0zz Death to the fatherland! | Moué, faut aimer les boyo… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 18:44:16 ![]() ![]() |
Winpoks | Vous êtes bien gentils avec vos jantes consommables, mais 90% d’entre vous changent de vélos suffisamment régulièrement, rendant la notion de consommable caduque. |
rody83 No pain, no gain | L'annonce ne s'ouvre pas... mais si c'est le modèle à rayons collés (donc irréparable/indévoilable) non merci, vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-01-2022 à 19:15:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Intox26 | Bon cela dit, ça fait un moment que je ne connais plus les prix, et ça a globalement bien baissé par rapport à mes souvenirs. |
kaillou38 mouton à numéro | la claque --------------- ras |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 16-01-2022 à 20:03:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et Colin c'est entre 360 et 540€ Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-01-2022 à 20:32:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 16-01-2022 à 20:39:21 |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro |
Sur les 2021, c'est encore la vieille finition 3K, la couche de finition passe en UD en 2022, ca fait un peu plus moderne. Garantie à vie (sur enregistrement). Mais pas sur crash ou choc comme enve, j'ai testé Bref, à 1000 balles, il y a peut être mieux chez les grandes marques (shamal carbone ?), mais c'est un bon produit fiable edit : comme tous les moyeux, on demonte 1 fois par le CRL pour denttoyer, regraisser reedit : campa, quasi meme prix https://www.materiel-velo.com/18648 [...] pneus.html
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-01-2022 à 21:12:33 --------------- ras |
Corran Horn lol |
merci pour ton retour. je sais toujours pas trop sur quoi partir, je vais surement attendre l'année prochaine ou un beau coup de fusil du coup |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
siasse |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Winpoks | Peut-être que la mémé, c’était Jeannie Longo. |
PPPEP |
Scribe aero wide? |
Jay Kay | Petite sortie solo hier (potes fragiles) Mulhouse > Bâle via le jura suisse et le petit col de Challhöchi. Ambiance fraîche (-3°), pieds gelés (malgré les surchaussures), mais beau soleil. 20km/h de moy, j'ai pas de jus, c'est un fait. 90/850, go strava pour les détails. Toutes les photos ici : https://imgur.com/a/Ee8Ew42
Message édité par Jay Kay le 17-01-2022 à 10:20:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-01-2022 à 11:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |