| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message édité par krojules le 08-01-2022 à 11:45:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:44:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ! On savait faire des sacs en plastique a l'époque ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est pas ce week-end que je vais pédaler vu le temps de merde --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... | En 28 tu veux dire en 28° ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:32:00 ![]() ![]() |
mikamika | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance | rouler |
Winpoks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de découvrir le principe des BRM : j'aime bien ! ça me donne envie d'en faire un en tout cas.
Message édité par StanCW le 08-01-2022 à 22:02:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-01-2022 à 22:39:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
27 mars ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
chimm | Par contre question, sur mon Triban 500 j'avais été R-A-V-I par les pneus Conti GP4S avec lesquels en 2500km j'ai eu absolument ZERO crevaisons ( Maintenant la question se pose pour le nouveau vélo.... Les GP4S que j'avais sur le Triban 500 étaient en 28mm, mais ça restait assez fin à mon goût, j'aimerais passer sur du 32-35mm avec un profil gravel pour m'enfiler plus facilement du chemin dégradé qu'avec les GP4S qui étaient pas dingue en la matière.... J'imagine que l'idéal serait un profil mixte pas trop agressif (pas comme du pneu VTT) mais pas trop "slick" non plus.... Vous recommandez quoi ? (Si jamais c'est pas ok de demander pour des pneus type gravel ici je peux déplacer sur le topic gravel Message cité 3 fois Message édité par chimm le 09-01-2022 à 02:24:57 |
isanaud |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW |
Sur mon RC500, j'ai mis des Gravelking SS (en 35 mm), qui sont justement l'intermédiaire entre les slicks et les SK. 400km pour l'instant avec de la route plus ou moins bonne en sec et en mouillé...et pas mal de neige / glace |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
J’ai fait 2x 100/1300 séparés par un jour de repos autour de la St Sylvestre, et déjà comme ça le 2e 100km est pas passé sans douleur
den's05 |
Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 09-01-2022 à 10:41:40 |
mikamika |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Pour l'instant j'ai repéré :
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
J'ai des g-one allround en 38, sans doute un peu gros pour ton usage, mais en TL avec 4 bars je trace comme un con sur route pourri avec ça, et quand je sors de la route je descend à 1,5 bars sans soucis. T'as les g-one speed qui sont ultra bien noté et perso je suis parti sur des panaracer gravelking slick pour un usage full route hivernale (question de prix, dispo et flanc beige C'est les roues de mon mulet pour l'hiver, pendant mes dernières sorties de décembre, sol gelé et quelques personne dans le groupe qui patinaient sur le verglas/glace noir, perso j'ai rien eu.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-01-2022 à 12:41:54 |
g-catch |
|
PPPEP |
|
mikamika |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |