Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64898645
bclinton
ex président
Posté le 09-01-2022 à 14:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinhu a écrit :

En nettoyant mon vélo la semaine dernière, j'avais bien noté que mes jantes se creusaient un peu. Cool, une idée cadeau pour mon anniv en mars !
Raté ! Sur un freinage tranquille en arrivant à l'assemblée nationale, j'entends un gros Clang ! La jante arrière s'était ouverte sur 30cm au milieu de la bande de freinage.
Retour à pied sur 6km avec les cales...
Grosse frayeur rétrospective aussi, si j'avais pété la jante avant en descente,...
Pourtant j'étais super motivé ce matin, et maintenant je suis tout dégouté.

Pics !  [:gamebouz:1]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 14:03:28  profilanswer

n°64898655
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-01-2022 à 14:05:40  profilanswer

g-catch a écrit :

Tu les passes sans pb Kono vu ce que tu roules, faut juste pas te fixer la même vitesse moyenne que tes sorties.
Si en plus vous êtes plusieurs c'est encore plus faisable.

Les 2 derniers, je les ai dans les jambes.
Le 1er c'est terra incognita au niveau D+. A part mettre tout à gauche dès que ça grimpe sur les 150 premiers km pour s'économiser et vider tranquillement le réservoir ensuite s'il reste du jus, je vois pas d'autre stratégie. Ca risque d'être assez chiant et effectivement pas vraiment flatteur au niveau du chrono  [:satrincha:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64898691
bclinton
ex président
Posté le 09-01-2022 à 14:09:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le 1er c'est terra incognita au niveau D+. A part mettre tout à gauche dès que ça grimpe sur les 150 premiers km pour s'économiser et vider tranquillement le réservoir ensuite s'il reste du jus, je vois pas d'autre stratégie. Ca risque d'être assez chiant et effectivement pas vraiment flatteur au niveau du chrono  [:satrincha:1]

Je ne comprends pas comment on peut être autant en difficulté à la moindre côte.  [:somberlain24:7]  

Il y a forcément un truc à faire pour évacuer ce problème. :o

Pour ma part la grosse épreuve serait de faire un truc très long et tout plat, genre le canal du Midi, vu que je suis à Toulouse.

Message cité 3 fois
Message édité par bclinton le 09-01-2022 à 14:09:58
n°64898720
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2022 à 14:13:50  profilanswer

bclinton a écrit :

Pour ma part la grosse épreuve serait de faire un truc très long et tout plat, genre le canal du Midi, vu que je suis à Toulouse.

J'ai refait la portion 82 vers 33 en aout, ça devient vite une purge  [:deejayboulette:1]  
J'ai aussi tenté un Montauban / Toulouse en course à pied, j'ai pris le train à St Jory tellement je me faisais chier [:deejayboulette:2]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64898722
krojules
primesautier
Posté le 09-01-2022 à 14:14:11  profilanswer

Grinhu a écrit :

En nettoyant mon vélo la semaine dernière, j'avais bien noté que mes jantes se creusaient un peu. Cool, une idée cadeau pour mon anniv en mars !
Raté ! Sur un freinage tranquille en arrivant à l'assemblée nationale, j'entends un gros Clang ! La jante arrière s'était ouverte sur 30cm au milieu de la bande de freinage.
Retour à pied sur 6km avec les cales...
Grosse frayeur rétrospective aussi, si j'avais pété la jante avant en descente,...
Pourtant j'étais super motivé ce matin, et maintenant je suis tout dégouté.

Combien de bornes tes roues ?

6 bornes avec des chaussures routes elles doivent être mortes tes cales là  [:tinostar]  

Et dans le Val d'Oise c'est trombes d'eau depuis hier midi. :(

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64898738
mikamika
Posté le 09-01-2022 à 14:17:23  profilanswer

krojules a écrit :

Mes C24 de 2014 sont toujours en vie :o

n°64898761
krojules
primesautier
Posté le 09-01-2022 à 14:21:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Mes C24 de 2014 sont toujours en vie :o

On va dire que tu roules cinq fois/an, soit 5 000X8 ans.  :o  

C'est pas trop mal. :D  

Mais la veille de mourir, on est encore en vie.  [:dehystroika:1]

---------------
n°64898822
chimm
Posté le 09-01-2022 à 14:30:28  profilanswer

duckjerry a écrit :

Sur le même vélo j'ai mis des G one en 35mm je crois, ça va assez bien en mixte route et chemins roulants

D'accord, thx :jap:

Ali-Pacha a écrit :

Sur mon RC500, j'ai mis des Gravelking SS (en 35 mm), qui sont justement l'intermédiaire entre les slicks et les SK. 400km pour l'instant avec de la route plus ou moins bonne en sec et en mouillé...et pas mal de neige / glace :D ils s'en sortent plutôt bien.  
La roulance n'est pas celle de pneus routes en 25/28, mais cette impression est peut-être liée aux roues "enclumes" du RC500. Le grip est nickel, surprenant même sur la neige (sans trop de pression évidemment). Ils sont vraiment top sur route mouillée aussi. Je précise ce dernier point, car les indications données par les fabricants pour les pneus gravel partent systématiquement du principe que mouillé = boue...auquel cas il faut évidemment un profil bien agressif qui pénalise logiquement la roulance sur bitume.

Ali

Merci pour les infos :love:

Chouette vélo en effet :jap: Ouais après ça me semble logique de pas forcément retrouver la même roulance qu'en pneus route plus minces, mais bon il faut des compromis quelque part de toute façon... par exemple perso je pense que je vais apprécier le gain en confort vs. mes GP4S qui étaient gonflés à bloc :o :jap:

Encore merci pour les infos :jap:

PPPEP a écrit :

J'ai des g-one allround en 38, sans doute un peu gros pour ton usage, mais en TL avec 4 bars je trace comme un con sur route pourri avec ça, et quand je sors de la route je descend à 1,5 bars sans soucis.

T'as les g-one speed qui sont ultra bien noté et perso je suis parti sur des panaracer gravelking slick pour un usage full route hivernale (question de prix, dispo et flanc beige :o)

C'est les roues de mon mulet pour l'hiver, pendant mes dernières sorties de décembre, sol gelé et quelques personne dans le groupe qui patinaient sur le verglas/glace noir, perso j'ai rien eu.

https://img.super-h.fr/images/0e584 [...] 439adc.jpg

D'accord, merci, très intéressant. Effectivement je prendrais plutôt en 32/35 mais très intéressant ton retour. :jap:

n°64898847
PPPEP
Posté le 09-01-2022 à 14:33:30  profilanswer

Mes panaracer sont en 32, j'ai oublié de préciser.

Je voulais pas plus gros parce que j'envisage de changer mon route et c'est la taille max qu'on trouve sur des routes endurance récent (et la capacité à monter du 32 fait parti de mes critères pour le prochain vélo :o)

n°64898854
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2022 à 14:34:27  profilanswer

chimm a écrit :

je pense que je vais apprécier le gain en confort vs. mes GP4S qui étaient gonflés à bloc :o :jap:

Tu peux descendre à 4,5 / 5 sans problème avec tes 28 :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 14:34:27  profilanswer

n°64898863
Grinhu
Posté le 09-01-2022 à 14:35:28  profilanswer

Je suis sur mon tel, le lien Strava c'est plus simple.: https://strava.app.link/JmfP9Sh6Fmb

Edit: je ferai des photos après démontage.

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 09-01-2022 à 14:38:18
n°64898875
Grinhu
Posté le 09-01-2022 à 14:37:21  profilanswer

krojules a écrit :

6 bornes avec des chaussures routes elles doivent être mortes tes cales là [:tinostar]

Et dans le Val d'Oise c'est trombes d'eau depuis hier midi. :(

Roues à environ 20.000km.
Avec les sorties depuis novembre, j'entends bien que je les ponce à chaque freinage, mais je pensais que ça tiendrai.
Je vais être prudent maintenant.

n°64898908
chimm
Posté le 09-01-2022 à 14:42:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mes panaracer sont en 32, j'ai oublié de préciser.

Je voulais pas plus gros parce que j'envisage de changer mon route et c'est la taille max qu'on trouve sur des routes endurance récent (et la capacité à monter du 32 fait parti de mes critères pour le prochain vélo :o)

D'accord :jap:  

guezpard a écrit :

Tu peux descendre à 4,5 / 5 sans problème avec tes 28 :jap:

Ah ok :whistle: Bon sur route la pression haute était certainement un avantage pour rouler, mais j'aurais du ajuster sur chemins accidentés alors :jap:

n°64898950
chimm
Posté le 09-01-2022 à 14:48:33  profilanswer

Par contre les Panaracer résistent comment aux crevaisons ? (Un de mes top critère, la crevaison étant ma hantise en faisant de longs trips) Sur les sites marchands je vois des retours sur les G-one qui sont pas très encourageants... et pour les Panaracer pas beaucoup de retours là dessus par contre...

Avant de demander j'avais regardé si Continental avait des pneus gravel correct avec la même tech anti crevaison que sur les GP4S (Vectran) mais j'ai rien vu de bien dingue chez eux je crois....

n°64899002
PPPEP
Posté le 09-01-2022 à 14:55:18  profilanswer

chimm a écrit :

Par contre les Panaracer résistent comment aux crevaisons ? (Un de mes top critère, la crevaison étant ma hantise en faisant de longs trips) Sur les sites marchands je vois des retours sur les G-one qui sont pas très encourageants... et pour les Panaracer pas beaucoup de retours là dessus par contre...

Avant de demander j'avais regardé si Continental avait des pneus gravel correct avec la même tech anti crevaison que sur les GP4S (Vectran) mais j'ai rien vu de bien dingue chez eux je crois....

Je vais me porter la poisse, mais j'ai crevé une fois dans ma vie, mon hutchinson fusion 5 en 25c, monté TL mais pas assez gonflé (genre 3 bars) qui a pincé dans un nid de poule du coup je suis pas le meilleur pour parler crevaison :o

Mais j'ai que 6500km de vélo dans ma vie, même pas 6 mois de roulage des mecs les plus assidu du topic :D

n°64899044
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-01-2022 à 15:01:44  profilanswer

Ma dernière crevaison c'était un GP4S perso.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64899074
chimm
Posté le 09-01-2022 à 15:06:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je vais me porter la poisse, mais j'ai crevé une fois dans ma vie, mon hutchinson fusion 5 en 25c, monté TL mais pas assez gonflé (genre 3 bars) qui a pincé dans un nid de poule du coup je suis pas le meilleur pour parler crevaison :o

Mais j'ai que 6500km de vélo dans ma vie, même pas 6 mois de roulage des mecs les plus assidu du topic :D

Ah ah :D :o

Bon perso j'ai pas autant de chance que toi alors, concrètement juste avant de passer aux GP4S l'an dernier, ma première sortie avec des pneus D4 route neufs (normalement anti crevaison :o ) bam j'ai crevé au bout de 3km :lol:

Mais bon après j'imagine aussi que ça dépends sur quel type de routes/terrain tu roules....

pulpipi a écrit :

Aïe d'accord :/

Message édité par chimm le 09-01-2022 à 15:07:02
n°64899112
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2022 à 15:12:26  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai refait la portion 82 vers 33 en aout, ça devient vite une purge  [:deejayboulette:1]  
J'ai aussi tenté un Montauban / Toulouse en course à pied, j'ai pris le train à St Jory tellement je me faisais chier [:deejayboulette:2]

T'es fait pour les trails , la plus noble des disciplines en course à pieds :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64899201
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2022 à 15:27:16  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ok :whistle: Bon sur route la pression haute était certainement un avantage pour rouler

C'est même pas sûr dans une certaine mesure :D

pulpipi a écrit :

L'année dernière, un GP4S tout neuf ouvert sur un tesson de verre  [:deejayboulette:1]  

StanCW a écrit :

T'es fait pour les trails , la plus noble des disciplines en course à pieds :O

Comme en vélo, sans D+ on se fait chier :o

---------------
n°64899215
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-01-2022 à 15:29:16  profilanswer

bclinton a écrit :

Sète Bordeaux

n°64899229
chimm
Posté le 09-01-2022 à 15:31:46  profilanswer

guezpard a écrit :

L'année dernière, un GP4S tout neuf ouvert sur un tesson de verre  [:deejayboulette:1]  

Ouch pas de bol  :sweat:  

Bon bref il faut que j'envisage la possibilité que j'ai eu le cul bordé de nouilles avec mes propres GP4S alors :o :o :D

n°64899272
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2022 à 15:38:03  profilanswer

giHefca a écrit :

Sète Bordeaux

Faudrait combien de temps pour faire ça a vitesse "BRM" ?

---------------
n°64899291
Grinhu
Posté le 09-01-2022 à 15:41:32  profilanswer

chimm a écrit :

Ouch pas de bol  :sweat:  

Bon bref il faut que j'envisage la possibilité que j'ai eu le cul bordé de nouilles avec mes propres GP4S alors :o :o :D

En ayant toujours la même pratique, j'ai déjà tenu 10.000km avec un GP4S sans crevaison (plutôt pas mal usé mais pas dramatique), et il y a des périodes de scoumounes redoutables comme en ce moment.  
Je dois en être à 7 crevaisons depuis début décembre, une avec une déchirure dans le flanc, pneu d'à peine 1000km, et je n'ai pas démonté ma roue, mais mon pneu neuf, je ne pense pas qu'il va survivre à l'explosion de ma jante...

Hier j'avais pourtant bien fait le nettoyage du vélo, et des pneus. J'ai sorti 4 silex du pneu avant et 10 de l'arrière.

C'est souvent comme ça, des périodes je cumule, et parfois, 0 problème pendant des mois.

n°64899297
bclinton
ex président
Posté le 09-01-2022 à 15:42:17  profilanswer

StanCW a écrit :

Faudrait combien de temps pour faire ça a vitesse "BRM" ?

En longeant les canaux.

Sète Toulouse 258 km

Toulouse - Bordeaux, 270 km

https://www.relaxbiketours.com/images/tableau-distances-canal-du-midi.jpg?crc=364688969

Message édité par bclinton le 09-01-2022 à 15:42:57
n°64899316
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2022 à 15:46:30  profilanswer

ha cool , merci :jap:

---------------
n°64899331
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 15:48:41  answer

Konovalov a écrit :

C’est un feeling à avoir.

Mon premier 200 je l’ai fait cette année:

https://strava.app.link/9uzcZiqbGmb

On était 4 donc ça aide mais au final faut gérer et aussi analyser les principale difficultés du parcours, ça se fait!

Avant ça j’avais jamais dépassé les 170 kms il me semble.

n°64899344
chimm
Posté le 09-01-2022 à 15:50:46  profilanswer

Grinhu a écrit :

En ayant toujours la même pratique, j'ai déjà tenu 10.000km avec un GP4S sans crevaison (plutôt pas mal usé mais pas dramatique), et il y a des périodes de scoumounes redoutables comme en ce moment.  
Je dois en être à 7 crevaisons depuis début décembre, une avec une déchirure dans le flanc, pneu d'à peine 1000km, et je n'ai pas démonté ma roue, mais mon pneu neuf, je ne pense pas qu'il va survivre à l'explosion de ma jante...

Hier j'avais pourtant bien fait le nettoyage du vélo, et des pneus. J'ai sorti 4 silex du pneu avant et 10 de l'arrière.

C'est souvent comme ça, des périodes je cumule, et parfois, 0 problème pendant des mois.

10000km sans crevaison, chapeau :D

Ouch, par contre là... courage  :sweat:

n°64899416
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2022 à 16:05:35  profilanswer

StanCW a écrit :

ha cool , merci :jap:

entre Villefranche de Lauragais et Sète faut oublier le goudron par contre :D

---------------
n°64899418
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2022 à 16:05:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca peut être cool de le faire en groupe. Un 200 en solo ça me tente moyen c'est vraiment pas un truc qui me tente...

Par contre en groupe ça passe tout seul. Lors de mon BRM 200 j'ai commencé solo. A la fin du premier tiers je commençais à trouver le temps un peu long, j'ai intégré un groupe de 5-6 personnes avec qui j'ai fini, c'est vraiment un bon souvenir. https://www.strava.com/activities/1507801480/overview

Pareil pour le tour de l'île avec Guez ce pard [:somberlain24:1]

n°64899457
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-01-2022 à 16:12:09  profilanswer

bclinton a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut être autant en difficulté à la moindre côte.  [:somberlain24:7]

Bah je sais pas mais quel que soit le kilométrage, au delà de 1000/1200m de D+ ça commence à coincer. Dès que ça dépasse les 4-5 % je sens que je grille des cartouches. Forcément au bout d’un moment, ça coince. Le plat je peux en bouffer du matin au soir et avoir encore du jus à l’arrivée.

Message édité par Konovalov le 09-01-2022 à 16:14:45

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64899495
bclinton
ex président
Posté le 09-01-2022 à 16:17:39  profilanswer

guezpard a écrit :

entre Villefranche de Lauragais et Sète faut oublier le goudron par contre :D

Bon à savoir, j'aurais bien tenté un A/R Castelnaudary en vélo de route pour voir, mais le 23 mm @6 bars sur de la terre battue, non merci.  [:do not want]

n°64899550
g-catch
Posté le 09-01-2022 à 16:29:21  profilanswer

Grinhu a écrit :

Avec les sorties depuis novembre, j'entends bien que je les ponce à chaque freinage, mais je pensais que ça tiendrai.

C'est le moment de passer aux disques...  :O
bon OK faut changer le vélo, mais là t'as la bonne excuse au moins  :D

n°64899561
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-01-2022 à 16:31:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

350m de D+ sur une sortie de 150 bornes,c'est pas très flatteur non plus,à moins d'etre à 35 de moyenne. [:otobox:2]  
A part en bouffer,ya pas trop de solution. [:tchernobyll]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64899577
krojules
primesautier
Posté le 09-01-2022 à 16:34:18  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je suis sur mon tel, le lien Strava c'est plus simple.: https://strava.app.link/JmfP9Sh6Fmb

Edit: je ferai des photos après démontage.

C'est effectivement une pane immobilisante  [:musacorp:4]

---------------
n°64899595
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2022 à 16:37:46  profilanswer

g-catch a écrit :

C'est le moment de passer aux disques...  :O  
bon OK faut changer le vélo, mais là t'as la bonne excuse au moins  :D

Meuhhh non  
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] lsrc=aw.ds [:clooney3]

n°64899605
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-01-2022 à 16:39:35  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu nettoie jamais les bandes de freinage ?
Je le fais systématiquement quand je lave mon vélo.
Un chiffon propre, un peu d'alcool à bruler et je nettoie jantes et patins.
Y'a pas à dire, j'enlève de la crasse à chaque fois.

n°64899608
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-01-2022 à 16:39:47  profilanswer

Belle sortie :love:  
le Diois  :love: , avec une moyenne pas dégueux [:implosion du tibia] ,je pourrais jamais suivre ce genre de truc. [:tinostar]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64899638
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-01-2022 à 16:45:58  profilanswer

Puisqu'on parle de BRM je me suis inscrit au VC Neuilly et on organise un brm 200 le 14 mai entre Neuilly et Mers-les-Bains.

Le tracé risque d'être vraiment sympa vu les personnes qui sont au manette (des grands habitués des Classic et des longues distances autour de Paris).

Je parlerai pas de la sortie club de ce matin en revanche : 4°C + pluie + des gants plus étanches et des surchaussures vieillissantes, j'ai bâché au bout de 15km, le temps de rentrer chez moi j'ai mis 1h à me réchauffer  :sweat:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64899983
Grinhu
Posté le 09-01-2022 à 17:44:40  profilanswer

g-catch a écrit :

C'est le moment de passer aux disques... :O
bon OK faut changer le vélo, mais là t'as la bonne excuse au moins :D

Le disque ne me fait pas envie pourtant.
Aujourd'hui, en marchant 1h avec mon vélo sur l'épaule avec mes cales, je dois avouer qu'il y a eu pas mal de pensées radicales qui me sont venues à l'esprit.

n°64899998
Grinhu
Posté le 09-01-2022 à 17:47:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu nettoie jamais les bandes de freinage ?
Je le fais systématiquement quand je lave mon vélo.
Un chiffon propre, un peu d'alcool à bruler et je nettoie jantes et patins.
Y'a pas à dire, j'enlève de la crasse à chaque fois.

Environ 10 fois depuis début novembre... Et à chaque fois que les conditions le nécessitent.
Avoir un vélo crado, ça ne me dérange pas trop, mais la transmission et le freinage, je regarde systématiquement, et nettoyage dès que les conditions ont été pourries.

n°64900014
Grinhu
Posté le 09-01-2022 à 17:49:27  profilanswer

mucky bear a écrit :

Puisqu'on parle de BRM je me suis inscrit au VC Neuilly et on organise un brm 200 le 14 mai entre Neuilly et Mers-les-Bains.

Le tracé risque d'être vraiment sympa vu les personnes qui sont au manette (des grands habitués des Classic et des longues distances autour de Paris).

Je parlerai pas de la sortie club de ce matin en revanche : 4°C + pluie + des gants plus étanches et des surchaussures vieillissantes, j'ai bâché au bout de 15km, le temps de rentrer chez moi j'ai mis 1h à me réchauffer :sweat:

J'avais ça aussi ce matin, les gants qui regurgitent l'eau quand je serrais les poings.
À 4°, ça piquait un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5641  5642  5643  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)