| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 09-01-2022 à 14:09:58 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
krojules primesautier |
chimm |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:34:27 ![]() ![]() |
Grinhu |
Edit: je ferai des photos après démontage. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 09-01-2022 à 14:38:18 |
Grinhu |
|
chimm |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ma dernière crevaison c'était un GP4S perso. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
chimm |
Ah ah Bon perso j'ai pas autant de chance que toi alors, concrètement juste avant de passer aux GP4S l'an dernier, ma première sortie avec des pneus D4 route neufs (normalement anti crevaison Mais bon après j'imagine aussi que ça dépends sur quel type de routes/terrain tu roules....
Aïe d'accord Message édité par chimm le 09-01-2022 à 15:07:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinhu |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-01-2022 à 15:42:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha cool , merci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 15:48:41 ![]()
|
chimm |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
Bah je sais pas mais quel que soit le kilométrage, au delà de 1000/1200m de D+ ça commence à coincer. Dès que ça dépasse les 4-5 % je sens que je grille des cartouches. Forcément au bout d’un moment, ça coince. Le plat je peux en bouffer du matin au soir et avoir encore du jus à l’arrivée. Message édité par Konovalov le 09-01-2022 à 16:14:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
g-catch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|