| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par padav le 01-01-2022 à 14:17:12 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 14:15:24 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
krojules primesautier | Normandie Cycling qui balance la présentation d'un nouveau vélo de Origine. Le spad n'est même pas encore officiellement sur le site de la firme. C'est NCT qui a merdé ou c'est Origine qui a voulu faire un faut "leak" histoire de ? https://www.youtube.com/watch?v=asccQdF9YX8 Message cité 3 fois Message édité par krojules le 01-01-2022 à 14:19:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-01-2022 à 14:31:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 16:04:46 ![]()
|
krojules primesautier |
La façon de faire est tellement foutraque, c'en est à se demander si c'est pas une gaffe --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver | Pas mal une courte sortie printanière Message édité par Rober_le_Perver le 01-01-2022 à 16:14:28 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 16:13:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bonne année les épilés
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a gagné 5km/h ou pas avec le nouvel origine ?
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | Quel boss bordel. Il a un Strava ?
Message édité par devenir sourcier le 01-01-2022 à 17:09:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: vu, c'est dans un mail. Ca doit être un code personnalisé Pour info, il y a un magasin Alltricks dans le D4 de Castanet (donc pas de frais de port) Message édité par giHefca le 01-01-2022 à 17:24:58 |
Message édité par guezpard le 01-01-2022 à 17:39:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lordankou | bonne année à tous ! --------------- |
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 18:05:14 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier | Bon je suis pas Normandie Cycling mais Julbo m'a envoyé du merch à tester, et notamment ces lunettes photochromiques.
Message édité par devenir sourcier le 01-01-2022 à 18:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 18:44:33 ![]() Origine Cycle vient de sortir une vidéo sur son nouveau vélo sur YouTube et le site internet est injoignable. |
Konovalov Machine de route |
Il a déjà pris une grosse trace de cambouis de chaine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
Shimano mis de côté, il y a encore des roues qui ne sont pas en roulements à cartouche ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-01-2022 à 18:50:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
padav |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-01-2022 à 19:14:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-01-2022 à 19:26:32 |
Konovalov Machine de route | Il est surtout électrique, celui-ci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-01-2022 à 19:29:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |