| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 09:05:01 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
devenir sourcier |
mikamika | 170 balles ? C'est en titane ? Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 25-11-2021 à 09:49:44 |
krojules primesautier |
Les cassettes 12V Dura Ace se trouvent à plus de 300 billets actuellement. Enfin, prix théorique. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-11-2021 à 09:55:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:08:45 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | OUais, mais VTTiste c'est pas un peu le but de la pratique ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha là le vélo pour l'hiver il a des pneus en 650b et 47mm ... On se rapproche du VTT --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et j'ai des cassettes de VTT dessus --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
krojules primesautier |
Ma moyenne de sortie c'est environ 85 dans les faits. Je vise 90-95 sur le plat, 100-105 en descente et 75 en montée. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-11-2021 à 15:05:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sakuraba |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 25-11-2021 à 16:13:40 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain | Rien que la traduction FR pourrave du site me ferait fuir... sinon pour de la jante générique sur du moyeu Novatec générique c'est +/- le tarif habituel. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-11-2021 à 16:38:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sanku |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |