| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 17:37:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:53:44 ![]()
|
Gnomovtt |
N'importe quoi il y a pleins de cassettes chez les allemands --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 19:07:33 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2021 à 19:22:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 20:05:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
J’en ai une au coffre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 20:36:03 ![]() Je me tâte pour la 11-34 pour upgrader ma 11-32 pour être plus à l'aise en montagne... |
Sangel |
T'as quoi ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
g-catch |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 12-11-2021 à 20:58:55 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Machine de route | Vous êtes en 50-34 ou en 52-36 devant ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai du 52/36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 21:15:36 ![]() 52 - 36 devant aussi. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 34 perso --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 21:19:06 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | spa trop grave, ça ne risque pas de m'arriver avant un moment. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
g-catch |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | 35-48 --------------- ras |
dead balladur |
devenir sourcier | 50-39-30 * 11-26
|
Sangel |
L'emballage / transport était de qualité ? C'est réglo niveau TVA, frais de douane ... ? |
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour un peu spéciale avec la double ascension de Piton Fougères, la plus difficile de l'île pour moi (je n'ai pas fait aussi difficile non plus dans les Alpes et Pyrénées) --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | bordel Guez |
giHefca occupé à ne rien faire | On ne vit pas dans le même monde Message édité par giHefca le 13-11-2021 à 11:32:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites pour une casette 11-32 il faut un dérailleur arrière en chape moyenne ou longue ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 14:47:07 ![]() |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |