| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-11-2021 à 11:02:57 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 11:02:04 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
rody83 No pain, no gain | Plus que le swag (dont je me fiche), je me sens moins à l'aise en cuissard long (où je me sens "entravé" ) qu'avec un cuissard court (même molletonné) + jambières... jamais vraiment compris pourquoi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
J’ai l’impression sur plusieurs collant d’avoir une sorte de résistance, comme un élastique lors du pédalage. Pas agréable également, pour cette raison que ça fait un bail que je les ai abandonné. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2021 à 11:13:28 |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain | Perso je bouche les aérations du casque + bonnet aux oreilles + gants laine type mérinos... je "scotche" également les aérations des semelles pour les chaussures, des couvre-orteils et le tour est joué.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 11:29:53 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
krojules primesautier |
Parti ce matin en court hiver par 3°C. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est le merinos le mieux pour avoir froid aux pieds?
|
rody83 No pain, no gain | En général c'est assez efficace ouais ; perso je roule toute l'année en XSocks (renforcées + épaisses comme des chaussettes de trail), mais pour avoir tester du sous-vêtement merinos c'est bien chaud.
Message édité par rody83 le 08-11-2021 à 11:35:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
Ce matin, cuissard court, jambière basiques, maillot manches longues bitouine + coupe-vent Endura + gilet réfléchissant D4, gants Gore C5, et pompes normales (j'étais en pédales plates), c'était nickel...mais on était à 8-9 °C.
|
Krakramille | Vouais je posais la question parce qu'au final, pour des raisons de sécurité et pour pouvoir respirer l'air, la question est surtout pour ne pas avoir froid jusqu'à 0, pas jusqu'à -15... Perso j'ai l'impression que le principal problème c'est de couper le vent froid, du coup pour les pieds n'importe quelle surchaussure fait le taf à partir du moment où le vent ne passe pas. Pour les mains j'ai toujours roulé en gants de ski et ce week-end je suis sortie avec des petits gants tricotés, la température est tombée à 5°C et pas de soucis... Par contre sans surchaussures j'ai senti l'air froid sur mes pieds putain. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 08-11-2021 à 11:56:18 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Il n'y a pas de problème juste de la motivation --------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Déjà un "Ass saver" fait bien le job pour le cul pour la facilité d'installation/coût/poids... |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Minada PSN : minada69 | Aujourd'hui en velotaf il commençait à faire frais. |
RemiFL |
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 08-11-2021 à 18:55:30 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Il pleut, il fait moche, c'est mouillé, ça glisse... Tout ce qui m'importe c'est de pouvoir éventuellement continuer à rouler dans des conditions décentes en attendant le retour des beaux jours.
Et ça me saoule. Message édité par pascaldeuxzero le 08-11-2021 à 19:09:17 |
Konovalov Machine de route |
Chouette vélal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-11-2021 à 20:23:20 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |