| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:08:29 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
toutsec |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
mikamika | Si il fait bien froid je suis team gants de skis mais ça rend plus difficile le passage des vitesses. |
RemiFL | Perso s'il fait froid au point de me poser la question de mettre des gants de ski, je suis team chocolat chaud/cheminée |
la poutance wacca wacca wacca |
|
even flow |
Message édité par even flow le 08-11-2021 à 10:19:44 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 10:17:44 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Krakramille |
Sangel |
Clairement. Par contre, j'ai un 11*11 ou un 12*12 faut pas déconner |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Yaudepoil le 08-11-2021 à 10:25:41 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | En négatif j'arrête la route : trop froid, trop risqué niveau verglas (la moindre chute fait trop mal désormais Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-11-2021 à 10:28:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
J'ai pas de limite de température, même s'il fait -15 ou -20 dehors ça ne me dérange pas de zwifter. |
Ali-Pacha AW |
Euh...non Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-11-2021 à 10:31:35 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Sangel |
Ça dépend, Gatt > voitures |
Krakramille |
|
axklaus |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Rober_le_Perver |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
On est d'accord |
Gnomovtt |
Rober_le_Perver |
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Kayou | Pour cette raison que je trouve la solution corsaire/cuissard court + genouillère nettement plus confortable, ça ne tire pas sur la jambe et les genoux.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-11-2021 à 11:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |