Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5577  5578  5579  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64415135
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-11-2021 à 20:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

Le cuissard court hiver cette révélation  :love:  

AH ouais? A ce point là?
J'aime bien les corsaire moi, même si ça fait con avec des chaussettes, t'as genre 5-10cm de peau à l'air

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 20:11:31  profilanswer

n°64415210
RemiFL
Posté le 08-11-2021 à 20:21:29  profilanswer

Je suis complètement d'avis inverse perso !  
Je suis tellement bien en collant long !

n°64415307
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-11-2021 à 20:31:41  profilanswer

Et moi en bas couture.  [:vandread:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64416065
den's05
Posté le 08-11-2021 à 21:34:14  profilanswer

CR Volta Catalunya

De retour d'une petite semaine de vacances en Catalogne. Après Mucky qui a testé la hype Mallorca, voici le ressenti sur la hype Girona.

A en croire, les sites internet british , les 3/4 du peloton pro world tour ( des rosbeef  [:dileste4:6] , des belges  [:slay:3] , des schleu  [:la chancla:3]   ) habitent à Girona... :o  et c'est pas loin d'être la meilleure destination pour des vacances cyclo [:geert] . Mettons les pieds dans le plat directement, j'ai été déçu [:baragor] . D'un point de vue "route" mise à part le tronçon fabuleux sur la cote qui fait 30km, toutes les routes se ressemblent : des forêts de pin ou de conifère en fonction de l'altitude. Quelques bosses de quelques km à 4/5% mais rien d'extraordinaire,  assez peu de point de vue.  [:murrage:4]

Des coins comme les Alpes de Haute Provence, la Drôme ou l'Ardèche sont pour moi plus variés et tout aussi calme.

Il y a cependant des avantages : les automobilistes sont ultra respectueux des cyclos  :), les routes sont quasi-désertes à relativer on est en novembre, Girona est une vrai ville avec un centre historique typique rempli de restaurant et une grosse " coffee culture" si cher aux MAMILs. Les Pyrénées Catalans ne sont pas trop loin mais il faut faire tout de même 1h30 de route, le terrain de jeu y est beaucoup plus sympa avec des cols à près de 2000 et la montée à Vallter qui culmine à 2200m.  [:moonblood]

Le package global , routes désertes et safe, climat sympa, pouvoir d'achat, vrai ville, bien desservi par les airs depuis les régions où le soleil ne brille que 3 mois dans l'année, fait que c'est une destination populaire. J'ai fait Mallorca 4 jours sous la pluie et je pense que c'est mieux. Plus variée, plus de d+...

Certes, je suis difficile mais c'est le revers de la médaille quand on a les Alpes comme terrain de jeu...

Je mettrai le lien vers les sorties strava quand cela sera opérationnel comme ca vous pourrez me traiter de gros blasé et d'ingrat  [:follow me:3]

Message cité 3 fois
Message édité par den's05 le 08-11-2021 à 21:34:46
n°64417421
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-11-2021 à 23:24:06  profilanswer

Ça rejoint mon sentiment sur les trois jours (clavicule pétée au milieu de la semaine de stage ^^) que j'avais passés sur la côte à San Feliu de Guixols (pas loin de Girona) : climat sympa pour février (mieux que le Var), un autre monde niveau respect sur la route, un peu de moyenne montagne mais pour taper des vraies montées de 3/4h-1h faut aller plus loin.
On va me dire : ouais mais pas besoin de plus pour remettre en route en février... ce qui n'est pas faux ;)  

Mais quitte à changer d'air, autant aller à Tenerife ou Mallorca d'après ce que j'ai lu ici ou là... d'ailleurs ce sont les destinations préférées des pros à l'heure actuelle ; aujourd'hui en Catalogne ce sont surtout les DN amateurs qui vont là-bas en stage (facilement accessible en bagnole, logement pas cher, etc).

Message édité par rody83 le 08-11-2021 à 23:33:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64417448
maxo
Posté le 08-11-2021 à 23:29:49  profilanswer

Salut le topic :hello:  

J'ai une question matos : j'ai actuellement des roues Fulcrum Racing 4 que j'envisage de remplacer. En restant en alu, j'ai repéré les Fulcrum Racing zero, est-ce que ça vous paraît un bon choix et est-ce que je verrai la différence sur la route niveau rendement et comportement ? Sinon il y a aussi les Fulcrum Racing zero competizione avec les roulements Cult soit disant 9 fois plus fluides, vous avez des avis par rapport à ça ? Ca n'est que du marketing ou alors la différence de prix est-elle justifiée et c'est vraiment une grosse différence avec les Racing zero classiques ?

Merci pour vos avis !  :)

n°64418033
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 09-11-2021 à 07:56:55  profilanswer

maxo a écrit :

J'ai une question matos : j'ai actuellement des roues Fulcrum Racing 4 que j'envisage de remplacer. En restant en alu, j'ai repéré les Fulcrum Racing zero, est-ce que ça vous paraît un bon choix et est-ce que je verrai la différence sur la route niveau rendement et comportement ? Sinon il y a aussi les Fulcrum Racing zero competizione avec les roulements Cult soit disant 9 fois plus fluides, vous avez des avis par rapport à ça ? Ca n'est que du marketing ou alors la différence de prix est-elle justifiée et c'est vraiment une grosse différence avec les Racing zero classiques ?

Merci pour vos avis ! :)

J'ai les fulcrum R0 depuis 8000 kms environ, achetées cette année. Hyper content mais je n'ai pas  d'éléments de comparaison avec les fulcrum R4.

n°64418276
Gahaz
Posté le 09-11-2021 à 08:55:15  profilanswer

maxo a écrit :

Merci pour vos avis !  :)

J'ai roulé avec des Fulcrum Racing Zero cet été et en restant en alu je pense que tu va difficilement pouvoir faire mieux (elles sont confortables et plus nerveuses que des roues à 400/500€).
Pas d'avis sur les Competizione, si ce n'est que +1000€ ça commence à faire cher pour des roues alu au gain marginal.

n°64418607
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-11-2021 à 09:43:01  profilanswer

Gahaz a écrit :

J'ai roulé avec des Fulcrum Racing Zero cet été et en restant en alu je pense que tu va difficilement pouvoir faire mieux (elles sont confortables et plus nerveuses que des roues à 400/500€).
Pas d'avis sur les Competizione, si ce n'est que +1000€ ça commence à faire cher pour des roues alu au gain marginal.

[:lulu_les_mirettes]  
Dans ces prix là t'as de très bonnes roues carbone, plus légères...etc

n°64418884
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-11-2021 à 10:12:37  profilanswer

la poutance a écrit :

[:lulu_les_mirettes]  
Dans ces prix là t'as de très bonnes roues carbone, plus légères...etc

J'avais le sentiment qu'aux alentours de 1000 € (+/- 200 €), roues carbones et roues alu se baladaient toutes entre 1400 et 1500 g la paire (et donc que la différence se jouait a priori sur la rigidité)...vu que c'est de l'entrée de gamme pour les premières et plutôt du "haut de gamme" pour les secondes.

Ali

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 10:12:37  profilanswer

n°64418941
Kayou
Posté le 09-11-2021 à 10:19:47  profilanswer

Après avoir le top en roue Alu ou du correct en carbone...
D'autant plus si c'est a patins je dirais

Perso j'ai eu des Racing 0 aussi il y a pas mal d'années, j'en étais content même si j'ai préféré mes durace C24 au niveau des roulements justement.
Pas de gain en terme de performances mais une impression de fluidité appréciable.

n°64418986
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-11-2021 à 10:24:50  profilanswer

Autant la différence entre Racing 0 et Racing 4 va se sentir... autant la différence sur les roulements céramiques à jante égale : bof ;)
Même remarque que plus haut sur prendre des roues alu à près de 1000 €... à ta place je partirais sur des R0 roulements classiques.

---------------
n°64419021
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-11-2021 à 10:28:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'avais le sentiment qu'aux alentours de 1000 € (+/- 200 €), roues carbones et roues alu se baladaient toutes entre 1400 et 1500 g la paire (et donc que la différence se jouait a priori sur la rigidité)...vu que c'est de l'entrée de gamme pour les premières et plutôt du "haut de gamme" pour les secondes.

Ali

Sauf qu'à masse équivalente tu auras un profil bien plus haut sur une jante carbone ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64419032
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-11-2021 à 10:31:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sauf qu'à masse équivalente tu auras un profil bien plus haut sur une jante carbone ;)

Bien vu :jap:
En passant, ça existe des patins qui fonctionnent aussi bien sur des pistes alu que sur des pistes en carbone ?

Ali

n°64419052
Kayou
Posté le 09-11-2021 à 10:32:59  profilanswer

Surtout que de base, les moyeux/roulements des Fulchrums 0 sont déjà très bien.

Après le poids ne fait pas tout non plus, ni le profil ;)

n°64419316
Winpoks
Posté le 09-11-2021 à 10:57:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En passant, ça existe des patins qui fonctionnent aussi bien sur des pistes alu que sur des pistes en carbone ?

Ali

Tu peux utiliser les patins carbones sur jantes alu. Par contre, c’est déconseillé de garder des patins que tu as utilisés sur jantes alu sur des jantes carbones. Les jantes carbones aiment moyennement les copeaux métalliques.  :o

Sinon faudra voir l’usure et l’efficacité.

Message édité par Winpoks le 09-11-2021 à 10:58:37
n°64419385
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-11-2021 à 11:04:19  profilanswer

den's05 a écrit :

CR Volta Catalunya

De retour d'une petite semaine de vacances en Catalogne. Après Mucky qui a testé la hype Mallorca, voici le ressenti sur la hype Girona.  

[...]

Tu m'en avais déjà un peu parlé, je comprends ce que tu ressens :lol:  

Après il n'est pas à exclure que tu / on soit un peu blasés à force de rouler dans des endroits magnifiques.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64420823
maxo
Posté le 09-11-2021 à 13:31:28  profilanswer

louarnig a écrit :

J'ai les fulcrum R0 depuis 8000 kms environ, achetées cette année. Hyper content mais je n'ai pas  d'éléments de comparaison avec les fulcrum R4.

Gahaz a écrit :

Kayou a écrit :

Après avoir le top en roue Alu ou du correct en carbone...
D'autant plus si c'est a patins je dirais

Perso j'ai eu des Racing 0 aussi il y a pas mal d'années, j'en étais content même si j'ai préféré mes durace C24 au niveau des roulements justement.
Pas de gain en terme de performances mais une impression de fluidité appréciable.

rody83 a écrit :

Autant la différence entre Racing 0 et Racing 4 va se sentir... autant la différence sur les roulements céramiques à jante égale : bof ;)
Même remarque que plus haut sur prendre des roues alu à près de 1000 €... à ta place je partirais sur des R0 roulements classiques.

Merci pour les avis. :)  
Et entre les R0 à roulements classiques et les Dura Ace C24, vous en pensez quoi ? Les C24 sont un mix alu/carbone si j'ai bien compris, par contre elles ont une hauteur de jante moins grande donc sur le plat les R0 auraient un avantage ? (si j'ai bien compris, plus la jante est haute, plus le phénomène d'inertie joue et favorise le maintien de la vitesse j'ai bon ? A moins que ça ne soit valables que pour les jantes en carbone ? :??: )

Pour compléter, c'est pour des roues à patins, je fais 1,90m pour 75kg et j'ai un projet de cyclo en montagne cet été bien qu'en-dehors de ce projet, je suis dans une région plutôt plate.
Je peux toucher les R0 à 675€ et les C24 à 900€. Est-ce que la différence de prix se justifie et si oui sur quels critères ?

Message cité 3 fois
Message édité par maxo le 09-11-2021 à 13:44:07
n°64420853
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2021 à 13:36:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

non, pas les même matiere. tu peux a la rigueur utiliser des patin carbone sur de l'alu, maus par contre une fois que c'est fait, tu les reutilises jamais pour des carbones. Sinon au moindre morceau d'alu qui est resté dedans, tu decoupes ta jante.

---------------
ras
n°64420860
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-11-2021 à 13:36:27  profilanswer

maxo a écrit :

Et entre les R0 à roulements classiques et les Dura Ace C24, vous en pensez quoi ? Les C24 sont un mix alu/carbone si j'ai bien compris, par contre elles ont une hauteur de jante moins grande donc sur le plat les R0 auraient un avantage ? (si j'ai bien compris, plus la jante est haute, plus le phénomène d'inertie joue et favorise le maintien de la vitesse j'ai bon , A moins que ça ne soit valables que pour les jantes en carbone ? :??: )

Pour compléter, c'est pour des roues à patins, je fais 1,90m pour 75kg et j'ai un projet de cyclo en montagne cet été bien qu'en-dehors de ce projet, je suis dans une région plutôt plate.
Je peux toucher les R0 à 675€ et les C24 à 900€. Est-ce que la différence de prix se justifie et si oui sur quels critères ?

Tu as regardé les DT PR1400 Oxic ?  #prosélytisme :D
Edit : et merci à tous pour les réponses sur les patins, j'avais vu le coup des échardes métalliques en googlant parallèlement :jap:

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-11-2021 à 13:40:07
n°64420868
even flow
Posté le 09-11-2021 à 13:38:26  profilanswer

maxo a écrit :

Et entre les R0 à roulements classiques et les Dura Ace C24, vous en pensez quoi ? Les C24 sont un mix alu/carbone si j'ai bien compris, par contre elles ont une hauteur de jante moins grande donc sur le plat les R0 auraient un avantage ? (si j'ai bien compris, plus la jante est haute, plus le phénomène d'inertie joue et favorise le maintien de la vitesse j'ai bon , A moins que ça ne soit valables que pour les jantes en carbone ? :??: )

Dans mon esprit :  
jantes haute, c'est plus d'inertie, de poids, et un meilleur profil aéro.
Sur le plat : avantage du fait de l'aéro et de l'inertie ... sauf pour les éventuelles relances où l'inertie te pénalisera. Le poids n'a pas vraiment d'impact.
En montagne : inconvénient du fait du poids et de l'inertie ... et l'aéro n'apporte plus grand chose.

Des jantes hautes en montagne, c'est un peu pénalisant ... mais ça va pas non plus te scotcher complètement, et si c'est 1 fois l'an ...  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64420884
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2021 à 13:40:35  profilanswer

C'est l'avantage du carbone. t'as des jantes de 45 sur des roues à 1.4kg.

---------------
ras
n°64421054
maxo
Posté le 09-11-2021 à 13:57:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu as regardé les DT PR1400 Oxic ?  #prosélytisme :D

Non j'avoue que j'avais regardé uniquement les Fulcrum et Shimano. Ca donne quoi ces DT PR1400 Oxic par rapport aux R0 ? Il y a d'autres références à regarder dans ce budet (autour de 600-800€)
Je précise aussi que je cherche une paire de roues à pneus :)

n°64421147
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-11-2021 à 14:05:21  profilanswer

Pour moi c'est bonnet blanc/blanc bonnet entre les deux paires... peut-être une légère préférence pour DT, construites sur moyeu 240 (apparemment) et rayons DT Comp, plus faciles à trouver au détail que des Fulcrum en cas de SAV :??:

Les bonnes roues carbone à pneus c'est un autre budget, un autre rendement mais davantage de contraintes (le freinage est au niveau de l'alu sur sec comme mouillé, mais on bouffe plus de gomme).

---------------
n°64421254
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-11-2021 à 14:15:21  profilanswer

maxo a écrit :

Non j'avoue que j'avais regardé uniquement les Fulcrum et Shimano. Ca donne quoi ces DT PR1400 Oxic par rapport aux R0 ? Il y a d'autres références à regarder dans ce budet (autour de 600-800€)

Aucune idée en comparatif, c'est simplement que j'ai ces PR1400 Oxic, et que je les apprécie beaucoup...mais mes autres roues sont globalement une (bonne) gamme en-dessous (Shimano RS100, DT PR1800, Fulcrum Racing 4 et Racing 5).
On a à peu près le même gabarit (1m88 / 73-74 kg ici).

Ali

n°64421272
Beanbob
Posté le 09-11-2021 à 14:17:17  profilanswer

Les nouvelles mavic ksyrium sl ?

n°64421297
Gnomovtt
Posté le 09-11-2021 à 14:19:55  profilanswer

Beanbob a écrit :

Les nouvelles mavic ksyrium sl ?

Mavic, ce que j'ai retenu, c'est: pas compatible avec tous les pneus et hyper chiant si on casse un rayon.

du coup, hormis DT, point de salut :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64421366
pwarlk
Posté le 09-11-2021 à 14:27:23  profilanswer

bon, pour la fin de l'histoire de mon rayon cassé, comme je partais en vacances j'avais pas eu le temps d'aller voir un vrai magasin pour me sauver la mise, donc j'ai nettoyé le vélo hier et monté le hometrainer pour envoyer la roue seule en garantie comme conseillé par quelqu'un ici.
ça semble passer, en vrai le tech chez D4 il marque juste "garantie" mais faut lui demander sinon il y pense pas et il sait pas vraiment si c'est compris dans la garantie [:retarded_roger]  
Le délai est improbable par contre, ils envoient ma roue à Lyon et son retour est prévu le 4/12 [:ponaygay:4]  
120km pour un rayon et un dévoilage [:echtebess:2]  

et si jamais ça passe pas, ce sera 25€ (versus 31€ et 3j dans un vrai magasin d'après un insider ici :jap: ). Clairement, si je prend des roues pour noël et pas un gps, je tenterais l'achat et les réparations ailleurs ^^  

le SC client D4 il est bien quand c'est des échanges standards, sur le vélo je suis pas trop convaincu de leur talent (entre le mec qui a remonté ma chaine à l'envers lors de l'entretien, celui qui m'a dit qu'il y avait trop d'huile sur ma chaine en sortant de leur révision, et maintenant ce sketch...)

n°64421601
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-11-2021 à 14:50:58  profilanswer

maxo a écrit :

Et entre les R0 à roulements classiques et les Dura Ace C24, vous en pensez quoi ? Les C24 sont un mix alu/carbone si j'ai bien compris, par contre elles ont une hauteur de jante moins grande donc sur le plat les R0 auraient un avantage ? (si j'ai bien compris, plus la jante est haute, plus le phénomène d'inertie joue et favorise le maintien de la vitesse j'ai bon ? A moins que ça ne soit valables que pour les jantes en carbone ? :??: )

les c24 sont plus intéressantes en valloné/montagne mais c'est des excellentes roues quoi qu'il arrive :jap: par contre à 900€ je les trouve un peu cheros :o

après pour sentir la différence avec des R0, je sais pas si c'est flagrant [:tinostar]

n°64421653
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-11-2021 à 14:55:30  profilanswer

maxo a écrit :

Farsports !  
Recommandé par hambini :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64421675
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-11-2021 à 14:57:39  profilanswer

Lùn

Edit : Lún  [:moundir]

Message édité par pascaldeuxzero le 09-11-2021 à 14:58:27
n°64421680
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-11-2021 à 14:58:01  profilanswer

pulpipi a écrit :

Farsports !
Recommandé par hambini :o

c'est de quel côté du shitbag ? :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64421972
pulpipi
Posté le 09-11-2021 à 15:29:05  profilanswer

guezpard a écrit :

c'est de quel côté du shitbag ? :D

Nan il suce look time et farsport (mais il les a eu gratos aussi ses roues :o )

---------------
n°64422020
krojules
primesautier
Posté le 09-11-2021 à 15:34:53  profilanswer

Je sais pas si ce sont mes goûts YT qui se sont récemment modifiés, mais j'ai l'impression qu'ils se mettent tous à assembler des vélos Winspace, ou a minima en arrière plan.

Sans contrepartie aucune, évidemment :O

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64422044
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-11-2021 à 15:37:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan il suce look time et farsport (mais il les a eu gratos aussi ses roues :o )

Je viens de jeter un coup d'oeil, c'est léger :o

krojules a écrit :

Je sais pas si ce sont mes goûts YT qui se sont récemment modifiés, mais j'ai l'impression qu'ils se mettent tous à assembler des vélos Winspace, ou a minima en arrière plan.  

Sans contrepartie aucune, évidemment :O

J'ai un ami qui a acheté une paire d'hyper en 38, pour le moment il en est satisfait :o (et a déjà pété 2 rayons sur une chute  [:tinostar] )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64422092
pulpipi
Posté le 09-11-2021 à 15:42:35  profilanswer

guezpard a écrit :

Je viens de jeter un coup d'oeil, c'est léger :o

Évidemment ! :o  
J'en ai 2 paires c'est pas pour rien ! :o

---------------
n°64422389
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 16:16:00  answer

den's05 a écrit :

De la dispo pour rouler ce weekend sur un petit tour?

Je bosse pas vendredi.

n°64422502
dead balla​dur
Posté le 09-11-2021 à 16:29:19  profilanswer

den's05 a écrit :

CR Volta Catalunya

[...]

Alors qu'ici 1200km D+15000 dans les Ardennes pendant les congés scolaires
Cette météo, cette roulance  
Ah c'était top  :o  

https://img.super-h.fr/images/b1e423d30c64e0b2085811f7f29e99b3.md.jpg

n°64422592
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-11-2021 à 16:39:27  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://img.super-h.fr/images/b1e42 [...] 9b3.md.jpg

tu envoies tellement du rêve :love:, ces sentiers que tu prends avec tes pneus en 23 à chaque fois [:clooney16]  

en tout cas t'as l'air de t'amuser et c'est le principal :D

n°64422597
Gnomovtt
Posté le 09-11-2021 à 16:40:08  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://img.super-h.fr/images/b1e42 [...] 9b3.md.jpg

[:rfv]  

la guerre est pas finie? :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64422625
den's05
Posté le 09-11-2021 à 16:44:02  profilanswer

Je pars jeudi en bikepacking. On fait Clelles-Manosque; Manosque- Lac de st croix (verdon) ; Lac de St croix- La Ciotat et La Ciotat-Avignon

Une petite boucle de 500km avec quelques parc régionaux au programme  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5577  5578  5579  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)