Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64403737
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2021 à 08:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ll0zz a écrit :

Comme c'était bon !  [:herr-muller]

Chouette sortie, chouettes photos !  [:konovalov:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 08:32:24  profilanswer

n°64403841
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-11-2021 à 09:16:26  profilanswer

rody83 a écrit :

Carrément pas, mais bon même si j'ai raison je sais qu'en boxe je serai perdant... donc je gueule juste un coup et me retiens d'insulter.

Voilà,c'est un peu ça;si il faut avoir un mousqueton sous la selle pour aller rouler [:laetitia plume:4] .... et de toute façon,même un mec de 100kg ne fait pas le poids face à une bagnole.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64403842
pwarlk
Posté le 07-11-2021 à 09:16:43  profilanswer

louarnig a écrit :

[:jeanmacron2:7] punaise... Pourquoi tant de haine ?

Stressée parce qu'elle prend une voiture pour traverser un centre ville d'une ville embouteillée, et incapable de gérer des émotions et un raisonnement basique. C'est un velo devant, donc faut qu'elle passe parce que voiture c'est plus rapide que vélo. Peu importe la situation et le fait que à 50m y'a un feu rouge et que je roule à 25 en zone 30. Y'en a des millions des gens qui deviennent comme ça dans leur voiture.

J'ai déjà eu en velotaf le mec qui vient de poser le gamin à l'ecole, qui  me frôle à 20cm sur une mono voie avec des murs de chaque côté, et quand, un peu énervé, je lui fais remarquer qu'il aurait pu me tuer pour arriver plus vite dans la file de bagnole 30m plus loin, et est-ce qu'il l'aurait fait pour un enfant comme son fils ou une mamie : "bien sûr que non, mais toi ça va. Arrête de me tutoyer, je travaille moi". Ça m'a appris à conduire au milieu de cette voie :D

n°64403850
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-11-2021 à 09:19:30  profilanswer

Ce sont des gens malheureux au fond.

Un peu d'empathie, merci.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64403915
taz26
Posté le 07-11-2021 à 09:43:28  profilanswer

ll0zz a écrit :

J'étais peut-être particulièrement en forme, mais je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça...
http://gboussard.free.fr/photo/Luitel2021/spad.jpg

Cheat code plateaux vtt?

n°64403954
pulpipi
Posté le 07-11-2021 à 09:50:34  profilanswer

ll0zz a écrit :

J'étais peut-être particulièrement en forme, mais je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça...
http://gboussard.free.fr/photo/Luitel2021/spad.jpg

taz26 a écrit :

Cheat code plateaux vtt?

Les images s'affichaient pas pour moi.
Là je viens de cliquer sur le lien... Et je préférais quand je voyais rien  [:vizera]  

---------------
n°64404003
krojules
primesautier
Posté le 07-11-2021 à 10:02:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

Là je viens de cliquer sur le lien... Et je préférais quand je voyais rien [:vizera]

Les flancs beige demandent un peu de méticulosité, il est vrai.  [:salade man:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64404163
Beanbob
Posté le 07-11-2021 à 10:53:29  profilanswer

ll0zz a écrit :

[:moonblood2:3]  

Pour ma part 85 km 500d+ sur la vallée du Grésivaudan avec des potes.
Hésite pas à venir sur le Télégram Kiroule38  :o

n°64404265
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 07-11-2021 à 11:16:40  profilanswer

taz26 a écrit :

Cheat code plateaux vtt?

Ouep, 24-36-44, le bonheur !  :love:

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64404278
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 07-11-2021 à 11:18:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Là je viens de cliquer sur le lien... Et je préférais quand je voyais rien  [:vizera]  

On avait dit "pas le physique"  :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 11:18:29  profilanswer

n°64405079
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-11-2021 à 14:15:51  profilanswer

pwarlk a écrit :

Stressée parce qu'elle prend une voiture pour traverser un centre ville d'une ville embouteillée, et incapable de gérer des émotions et un raisonnement basique. C'est un velo devant, donc faut qu'elle passe parce que voiture c'est plus rapide que vélo. Peu importe la situation et le fait que à 50m y'a un feu rouge et que je roule à 25 en zone 30. Y'en a des millions des gens qui deviennent comme ça dans leur voiture.

J'ai déjà eu en velotaf le mec qui vient de poser le gamin à l'ecole, qui me frôle à 20cm sur une mono voie avec des murs de chaque côté, et quand, un peu énervé, je lui fais remarquer qu'il aurait pu me tuer pour arriver plus vite dans la file de bagnole 30m plus loin, et est-ce qu'il l'aurait fait pour un enfant comme son fils ou une mamie : "bien sûr que non, mais toi ça va. Arrête de me tutoyer, je travaille moi". Ça m'a appris à conduire au milieu de cette voie :D

On s'est pris 2 queues de poissons totalement gratuites et injustifiée ce matin. Pleine ligne droite, route large, pas de circulation, on cruisait en rotation à 35kmh. [:persons pr0ject:1]
2 crétins... :O

Spoiler :

OK on était 14 mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 07-11-2021 à 14:16:38
n°64405121
Gnomovtt
Posté le 07-11-2021 à 14:20:21  profilanswer

Beanbob a écrit :

[:moonblood2:3]  

Pour ma part 85 km 500d+ sur la vallée du Grésivaudan avec des potes.
Hésite pas à venir sur le Télégram Kiroule38  :o

ce matin à 8h30 dans les gorges du furon ca caillait sevère, le changement est brutal, on roulait en short tee-shirt il y a 10 jours, et là hop 0°C :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64405196
Peyes
Posté le 07-11-2021 à 14:33:30  profilanswer

louarnig a écrit :

On s'est pris 2 queues de poissons totalement gratuites et injustifiée ce matin. Pleine ligne droite, route large, pas de circulation, on cruisait en rotation à 35kmh. [:persons pr0ject:1]

Spoiler :

apres les gros pelotons qui prennent toute la largeur, c est relou :o et je suis cycliste  :O

2 de front en principe, l effet groupe fait que chacun ne se sent pas responsable de la formation du peloton, et on se retrouve avec 3-4 types de front

n°64405202
Beanbob
Posté le 07-11-2021 à 14:34:18  profilanswer

Vous êtes taré de démarrer à des heures aussi matinales en hiver   [:profil horrible:1]

n°64405204
Grinhu
Posté le 07-11-2021 à 14:34:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sortie sous le soleil d'automne pour aller chercher les 3 dernières tuiles qui manquaient pour faire ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52698
[:gamebouz:2]

Alors, si je peux me permettre, définis toi un objectif et fais tes sorties en fonction.
J'ai fais beaucoup trop d'étapes entre 10 et 35, c'est pas super efficace.
Éventuellement, organiser entre les sortie longues qui viennent vont au bout du carré et les courtes qui remplissent les trous.

n°64405455
Gnomovtt
Posté le 07-11-2021 à 15:04:14  profilanswer

Beanbob a écrit :

Vous êtes taré de démarrer à des heures aussi matinales en hiver   [:profil horrible:1]

j'aime bien montée dans le noir et avoir le lever de soleil pendant la balade :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64405716
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-11-2021 à 15:49:55  profilanswer

Peyes a écrit :

apres les gros pelotons qui prennent toute la largeur, c est relou :o et je suis cycliste :O

2 de front en principe, l effet groupe fait que chacun ne se sent pas responsable de la formation du peloton, et on se retrouve avec 3-4 types de front

2 files... Et puis un dimanche matin franchement,   [:heow] non vraiment c'était juste 2  [:fadiez:1]

n°64405968
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2021 à 16:33:50  profilanswer

Grinhu a écrit :

Alors, si je peux me permettre, définis toi un objectif et fais tes sorties en fonction.
J'ai fais beaucoup trop d'étapes entre 10 et 35, c'est pas super efficace.
Éventuellement, organiser entre les sortie longues qui viennent vont au bout du carré et les courtes qui remplissent les trous.

Je n'ai plus vraiment d'objectifs pour le moment : agrandir encore signifie des sorties de 80 à 100 bornes et ça devient "trop", à la fois sur le temps passé au détriment du reste (famille, repos, partage des taches à la maison etc) et par rapport à la durée que j'apprécie (3h ça me va bien, au delà ça finit par me saouler, je fatigue sur la fin, etc). En plus pour aller chercher de nouvelles tuiles on se retrouve à faire de la liaison tout le temps sur les mêmes routes pour aller explorer les nouvelles zones :/
La motivation reviendra peut-être plus tard mais pour le moment j'ai plutôt envie de faire un plan d'entrainement sur HT, refaire de la piste, profiter des belles journées d'hiver sur des sorties plus courtes :)

---------------
n°64405980
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2021 à 16:37:03  profilanswer

Peyes a écrit :

apres les gros pelotons qui prennent toute la largeur, c est relou :o et je suis cycliste  :O  

C'est pas plus relou qu'un tracteur, une voiture sans permis, un groupe de cavaliers, etc Et pourtant ces usagers ont l'air bien moins sujets à des comportements débiles ou dangereux.

---------------
n°64406003
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-11-2021 à 16:43:32  profilanswer

louarnig a écrit :

Spoiler :

Malheureusement plus les années passent, moins les conducteurs tolèrent les groupes du dimanche matin.
Même à deux de front (probablement votre cas si file montante/descendante), ce qui est autorisé dans le code de la route.
Du coup je roule seul, car on n'a jamais gain de cause face aux caisseux (accessoirement ça me permet de rouler sans m'arrêter, et bourriner sur le D+ sans que ça râle au fond de la classe ^^).

Gnomovtt a écrit :

ce matin à 8h30 dans les gorges du furon ca caillait sevère, le changement est brutal, on roulait en short tee-shirt il y a 10 jours, et là hop 0°C :D

Et en descente le ressenti est terrible, quand on bascule #oklm à 3°C au sommet de la bosse :whistle:  
Changement brutal en effet, ce midi vers Parménie j'arrivais à peine à me réchauffer en montant sous la brume...

Gnomovtt a écrit :

j'aime bien montée dans le noir et avoir le lever de soleil pendant la balade :)

Et techniquement, l'hiver c'est dans 1 mois 1/2 officiellement (21/12) ;)
Plus sérieusement va falloir commencer à faire gaffe le matin : là c'est encore bien sec, mais quand ça va commencer à givrer/geler :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64406103
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-11-2021 à 17:04:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je n'ai plus vraiment d'objectifs pour le moment : agrandir encore signifie des sorties de 80 à 100 bornes et ça devient "trop", à la fois sur le temps passé au détriment du reste (famille, repos, partage des taches à la maison etc) et par rapport à la durée que j'apprécie (3h ça me va bien, au delà ça finit par me saouler, je fatigue sur la fin, etc). En plus pour aller chercher de nouvelles tuiles on se retrouve à faire de la liaison tout le temps sur les mêmes routes pour aller explorer les nouvelles zones :/
La motivation reviendra peut-être plus tard mais pour le moment j'ai plutôt envie de faire un plan d'entrainement sur HT, refaire de la piste, profiter des belles journées d'hiver sur des sorties plus courtes :)

Faut prendre la bagnole pour explorer de nouveaux lieux. [:tagazou:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64407390
Grinhu
Posté le 07-11-2021 à 20:27:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai aussi ces contraintes, revenir à 11h30 / 12h pour prendre ma douche et faire à manger. J'ai fait comme toi mais j'ai perdu un peu de temps. C'est pas hyper grave vu l'enjeu, mais vu qu'on finit par allonger, autant s'organiser en fonction et prendre ça en compte, même si c'est sur deux ans.
Là, je suis à bloc à 36, pour agrandir, je dois faire 100-120 km selon les directions, je vais faire mes parcours pour gratter 2 ou 3 à chaque fois, mais ça va me prendre 2 ans mini pour arriver au 40.

n°64407565
pwarlk
Posté le 07-11-2021 à 20:47:50  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'ai aussi ces contraintes, revenir à 11h30 / 12h pour prendre ma douche et faire à manger. J'ai fait comme toi mais j'ai perdu un peu de temps. C'est pas hyper grave vu l'enjeu, mais vu qu'on finit par allonger, autant s'organiser en fonction et prendre ça en compte, même si c'est sur deux ans.
Là, je suis à bloc à 36, pour agrandir, je dois faire 100-120 km selon les directions, je vais faire mes parcours pour gratter 2 ou 3 à chaque fois, mais ça va me prendre 2 ans mini pour arriver au 40.

Fiou. C'est plat par chez vous ? Ça me parait immense du 25 ou 36.

n°64407580
Grinhu
Posté le 07-11-2021 à 20:49:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

Region parisienne. Difficile de faire plus plzt !

n°64407616
pwarlk
Posté le 07-11-2021 à 20:52:55  profilanswer

Grinhu a écrit :

Region parisienne. Difficile de faire plus plzt !

Ah oui, c'est peut être plus simple chez vous. Enfin c'est vallonné quand même de mon souvenir. Montmartre sur les pavés ça doit etre folklorique ^^

n°64407643
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2021 à 20:55:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je sais pas si je veux agrandir, ça a été un bon prétexte pour rouler dans de nouveaux coins, mais maintenant je pense plutôt prendre le TER pour éviter de me taper 2x30 bornes de liaison pour 30km de nouvelles routes. A voir au printemps, pour l'instant je fais un break tuiles :o  

pwarlk a écrit :

En moyenne 1500m de D+ pour 100km ici.  

---------------
n°64407730
Grinhu
Posté le 07-11-2021 à 21:02:52  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah oui, c'est peut être plus simple chez vous. Enfin c'est vallonné quand même de mon souvenir. Montmartre sur les pavés ça doit etre folklorique ^^

Tout Paris tient en un carré de 6 ou 7. Le sujet n'est pas trop là, mais plus sur les zones périphériques trop degueu pour que t'ai envie d'y mettre les roues ou trop isolées qui t'oblige à mettre ton vélo de route dans des chemins bien bien pourris, pour avoir un carré au milieu des champs ou d'une forêt par exemple.
Pour l'instant, pas d'impossibilité rencontrée, et aucune en vue pour le 40, par contre des cases sans routes, il y en a quelques unes.

n°64408017
Peyes
Posté le 07-11-2021 à 21:27:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est pas plus relou qu'un tracteur, une voiture sans permis, un groupe de cavaliers, etc Et pourtant ces usagers ont l'air bien moins sujets à des comportements débiles ou dangereux.

jsuis aussi cavalier hein  :D
(oui j aime avoir le cul sur une selle  :O ), je peux t assurer que t as un paquet de comportement debile :/

n°64408250
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-11-2021 à 21:47:57  profilanswer

pwarlk a écrit :

En effet, les pavés de la rue Lepic, ça pique  [:americanpinkiepie:4]
En faisant un petit effort, c'est possible d'avoir un ratio D+ pas trop dégueulasse dans Paris intra-muros :o :D

Ali

n°64408285
pulpipi
Posté le 07-11-2021 à 21:51:43  profilanswer

Ça fait rêver ! :o

---------------
n°64408383
dead balla​dur
Posté le 07-11-2021 à 22:01:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça fait rêver ! :o

En vélib  :o  

n°64408517
devenir so​urcier
Posté le 07-11-2021 à 22:15:00  profilanswer

Mon séjour au Pays Basque touche déjà à sa fin et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

Ce coin est un paradis cycliste : petites routes (très) vallonées dans l'arrière-pays et cols monstrueux (Artzmanendi : https://www.strava.com/activities/6220776679 ) ou itinéraires côtiers aux vues imprenables (le Jaizkibel :love: : https://www.strava.com/activities/6215703574 ), le tout avec une circulation minimale et des automobilistes respectueux.

Message édité par devenir sourcier le 07-11-2021 à 22:16:46
n°64408912
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-11-2021 à 23:00:38  profilanswer

pwarlk a écrit :

Lol.
J'ai eu droit au grand jeu de l'arrêt, je pousse ton vélo avec ma voiture, avec des piétons cassos qui l'encourageait à base de "roule lui dessus ça fera un velo un moins" et "vazy tue le", parce que je ne roulais pas sur la voie cyclable à contresens (pas de voie dans mon sens, en ville, j'étais au feu avant la voiture qui souhaitait doubler).
Après explication avec la dame en question, ça s'est finit par " de toute façon maintenant la ville est à vous profite connard" et je suis parti sur une voie cyclable (après le carrefour, j'en avais une, et elle un bouchon :o )

Wtf c'était où cette nogo zone ? :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64409170
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-11-2021 à 00:30:35  profilanswer

Peyes a écrit :

jsuis aussi cavalier hein  :D  
(oui j aime avoir le cul sur une selle  :O ), je peux t assurer que t as un paquet de comportement debile :/

+1 : ma sœur est cavalière, accompagne parfois des groupes en balade et des débiles elle en croise aussi (avec en bonus les chasseurs en forêt :ange: ).
En gros tout usager susceptible de leur faire perdre 10sec n'a rien à faire sur "leur" route... faut voir certains risques pris pour doubler un tracteur/bus/camion n'importe comment juste parce qu'il ne circule pas assez vite :/ les cyclistes ne font pas exception.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64409222
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-11-2021 à 01:14:41  profilanswer

Le meilleur étant leur argumentation : ils travaillent, EUX  [:bap2703:2]
:D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64409348
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-11-2021 à 06:42:34  profilanswer

Après, les débiles y en a des 2 cotés aussi…

Je me rappellerai toujours de cette scène surréaliste au rond point de Vizille (rond point hyper fréquenté ) un samedi.

Un groupe de 6 cyclistes qui décident qu’ils ne s’arrêteront pas et tirent tout droit dans le rond point, genre route neutralisée du Tour de France.
Une femme (avec 1 bébé dans le siège auto ET la priorité) s’est engagée avant eux et les mecs arrivent dessus, pilent et la prennent à partie car elle leur aurait coupé la route.

Ça a pas fait un pli avant que d’autres automobilistes s’en mêlent… ils ont pas fait les malins une fois qu’ils n’étaient plus à 6 mecs contre une mère de famille  
Surtout que les gars avaient tiré tout droit dans le rond point en coupant toutes les priorités.

Ou le mec qui roule tout en noir sur le D529 le soir sans lumière pendant le confinement … il peut remercier le système de détection d’obstacle de ma bagnole ce connard :fou:

Mais bon, j’avoue que d’un côté le cycliste risque sa vie… l’automobiliste juste une rayure ou de la tôle (sauf si grosses emmerdes genre je coupe le feu rouge et me jete sous tes roues :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-11-2021 à 06:45:29
n°64409358
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-11-2021 à 06:48:33  profilanswer

guezpard a écrit :

Le meilleur étant leur argumentation : ils travaillent, EUX  [:bap2703:2]  
:D

Avec mon vélo de route et mon sac de coursier, c'est le truc que je me prépare à utiliser dans Paris si jamais l'occasion se présente :D
Mais bon, comme je préfère éviter ce genre d'emmerdes et tracer ma route...  [:eric le-looser]

Ali

n°64409452
Gnomovtt
Posté le 08-11-2021 à 07:52:43  profilanswer

Sur un sujet plus cycliste, il y a un concensus sur des gants hiver bien chaud?
Castelli sinon rien?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64409453
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-11-2021 à 07:53:19  profilanswer

kham a écrit :

Après, les débiles y en a des 2 cotés aussi…

Je me rappellerai toujours de cette scène surréaliste au rond point de Vizille (rond point hyper fréquenté ) un samedi.

Un groupe de 6 cyclistes qui décident qu’ils ne s’arrêteront pas et tirent tout droit dans le rond point, genre route neutralisée du Tour de France.
Une femme (avec 1 bébé dans le siège auto ET la priorité) s’est engagée avant eux et les mecs arrivent dessus, pilent et la prennent à partie car elle leur aurait coupé la route.

Ça a pas fait un pli avant que d’autres automobilistes s’en mêlent… ils ont pas fait les malins une fois qu’ils n’étaient plus à 6 mecs contre une mère de famille  
Surtout que les gars avaient tiré tout droit dans le rond point en coupant toutes les priorités.

Ou le mec qui roule tout en noir sur le D529 le soir sans lumière pendant le confinement … il peut remercier le système de détection d’obstacle de ma bagnole ce connard :fou:

Mais bon, j’avoue que d’un côté le cycliste risque sa vie… l’automobiliste juste une rayure ou de la tôle (sauf si grosses emmerdes genre je coupe le feu rouge et me jete sous tes roues :/ )

l’incroyable coïncidence c’est que souvent les personnes qui se comportent en trou du cul en peloton auront les mêmes comportements en bagnole :o

n°64409698
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-11-2021 à 09:06:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sur un sujet plus cycliste, il y a un concensus sur des gants hiver bien chaud?
Castelli sinon rien?

Je suis assez sensible des mains, et les gros gants Specialized moitié moufle marchent bien:  
https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/xzobcwjKnmzRWkDwVf3Pom.jpg  

Pis c'est rigolo une fois aux mains  [:dawa]

n°64409711
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-11-2021 à 09:08:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)