| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 08:32:24 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pwarlk |
Stressée parce qu'elle prend une voiture pour traverser un centre ville d'une ville embouteillée, et incapable de gérer des émotions et un raisonnement basique. C'est un velo devant, donc faut qu'elle passe parce que voiture c'est plus rapide que vélo. Peu importe la situation et le fait que à 50m y'a un feu rouge et que je roule à 25 en zone 30. Y'en a des millions des gens qui deviennent comme ça dans leur voiture. J'ai déjà eu en velotaf le mec qui vient de poser le gamin à l'ecole, qui me frôle à 20cm sur une mono voie avec des murs de chaque côté, et quand, un peu énervé, je lui fais remarquer qu'il aurait pu me tuer pour arriver plus vite dans la file de bagnole 30m plus loin, et est-ce qu'il l'aurait fait pour un enfant comme son fils ou une mamie : "bien sûr que non, mais toi ça va. Arrête de me tutoyer, je travaille moi". Ça m'a appris à conduire au milieu de cette voie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce sont des gens malheureux au fond.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taz26 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
Les flancs beige demandent un peu de méticulosité, il est vrai. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:18:29 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 07-11-2021 à 14:16:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Peyes |
2 de front en principe, l effet groupe fait que chacun ne se sent pas responsable de la formation du peloton, et on se retrouve avec 3-4 types de front |
Beanbob |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Machine de route |
C'est pas plus relou qu'un tracteur, une voiture sans permis, un groupe de cavaliers, etc Et pourtant ces usagers ont l'air bien moins sujets à des comportements débiles ou dangereux.
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
pwarlk |
|
Grinhu |
|
pwarlk |
|
Je sais pas si je veux agrandir, ça a été un bon prétexte pour rouler dans de nouveaux coins, mais maintenant je pense plutôt prendre le TER pour éviter de me taper 2x30 bornes de liaison pour 30km de nouvelles routes. A voir au printemps, pour l'instant je fais un break tuiles
En moyenne 1500m de D+ pour 100km ici. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
Tout Paris tient en un carré de 6 ou 7. Le sujet n'est pas trop là, mais plus sur les zones périphériques trop degueu pour que t'ai envie d'y mettre les roues ou trop isolées qui t'oblige à mettre ton vélo de route dans des chemins bien bien pourris, pour avoir un carré au milieu des champs ou d'une forêt par exemple. |
Peyes |
|
Ali-Pacha AW |
En effet, les pavés de la rue Lepic, ça pique |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
devenir sourcier | Mon séjour au Pays Basque touche déjà à sa fin et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.
Message édité par devenir sourcier le 07-11-2021 à 22:16:46 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Après, les débiles y en a des 2 cotés aussi…
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-11-2021 à 06:45:29 |
Ali-Pacha AW |
Avec mon vélo de route et mon sac de coursier, c'est le truc que je me prépare à utiliser dans Paris si jamais l'occasion se présente |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |