| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:04:19 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président |
|
Kayou | En quoi c'est difficile ? Ce sont des prix publics avec au delta près la potence, c'est assez objectif.... |
Konovalov Machine de route |
Difficile dans le sens où le marché est devenu chaotique en quelques mois, avec pénuries diverses, tarifs qui explosent sur le transport et les matières premières, etc Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 05-11-2021 à 14:35:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:39:15 ![]() ![]() |
Peyes |
Message édité par Peyes le 05-11-2021 à 15:02:19 |
Kayou |
|
toutsec | le D4 à 1100€ est toujours au même prix lui |
rody83 No pain, no gain | Aucune idée, je continue de bricoler mes vélos avec des composants à la carte... tant que je peux encore
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-11-2021 à 15:14:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sloubi |
|
Peyes |
gros +1 Le prix d'une cassette a 60e c'est : Les salaires de mecs dans l'usine sont les memes - aux aleas maladie près Message édité par Peyes le 05-11-2021 à 15:20:05 |
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-11-2021 à 15:33:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
even flow |
Ali-Pacha AW | J'hésite à faire livrer un Mulliez chez ma sœur aux USA pour avoir un vélo quand je vais là-bas |
Peyes |
|
even flow |
rody83 No pain, no gain | En général non, c'était pareil pour moi (et au CHU de Grenoble ça m'avait coûté une blinde vu que dans le forfait y'avait consultation cardio+diététique+sommeil Message édité par rody83 le 05-11-2021 à 15:40:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sloubi |
Message édité par sloubi le 05-11-2021 à 15:38:57 |
rody83 No pain, no gain | Oui, le blanc c'est salissant... faut pas se mentir ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | Vous connaisseriez un bon monteur de roues qui accepterait de monter mes roues avec les moyeux+jantes que je fournis ?
|
Rober_le_Perver |
Pour avoir utilisé les derniers groupes Méca 11v en 105/utlegra et DA on est en effet dans l'épaisseur du trait entre les 3 Édit : d'ailleurs le seul problème rencontré c'est la manette droite Dura ace qui merde quand je passe 2 vitesses depuis quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-11-2021 à 15:57:01 |
mikamika |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Profite de l'hiver pour la démonter et bien la nettoyer. |
Ali-Pacha AW | Avec du 11-32 derrière, le 52-36 passe plutôt bien y compris en montagne. C'est avec cette combinaison que j'ai pour la première fois de ma vie monté du costaud avec de bons passages à deux chiffres (Grand Colombier et Belvèdère du Mont du Chat). Bon, c'était du 50-34x12-30, mais comme 34x30 c'est un poil plus long que 36x32... |
Ali-Pacha AW |
J'ai cliqué sur le lien de sloubi avant d'écrire mon post et ai vu 11-32... |
Konovalov Machine de route | Les poireaux montent une 11-34 et c'est marre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Quand les beaux jours reviendront j'expérimenterai un peu plus mon 53-39 x 11-25, je vous raconterai |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |