| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 13:17:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le contexte de la discussion portait sur le Claris et le 105. Donc je listais ce que le 105 avait de plus que le Claris. Kham n'exprimait rien de spécifique sur les disques, donc lui dire "au fait, le Tiagra aussi a une version disques, et c'est moins cher que le 105", ça a beau être vrai, ça n'a pas grand-chose à voir avec la discussion. Donc je ne comprends toujours pas le cheminement du raisonnement qui te fait dire ça Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2021 à 13:39:14 |
Rober_le_Perver |
Ali-Pacha AW |
Yep, d'où son tirage de 11v. On doit pouvoir utiliser des manettes 11v avec un dérailleur Tiagra 4700, je suppose, le dernier cran sera simplement bridé par la butée haute.
|
taz26 |
Est ce que c'est nettement mieux que le racmmer? |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | « L’ancien 105 » c’est la série 5xxx?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://forum.bikeradar.com/discuss [...] 00-vs-5800 Et les bouts de 105 5800 que j'ai sur mon vélo fonctionnent déjà parfaitement bien, RAS. Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2021 à 17:56:34 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Juan Magan Petit mais puissant | Et le cuissard dhb par rapport à un castelli Progetto X2 ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Alors j'ai les deux.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2021 à 16:35:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
ll0zz Death to the fatherland! | Des motivés pour rouler samedi : Grenoble - Séchilienne - col de Luitel - Grenoble ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sangel |
|
Intox26 | Merci pour l'info, je connais pas, ça sera l'occaz d'essayer.
Message édité par Intox26 le 04-11-2021 à 21:04:53 |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-11-2021 à 22:09:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Je me suis habitué. Et je ne fais que très rarement plus de 4h-4h30 de sortie
Le plus vieux est de 1994, et ils sont tous en classique BSA 68mm à visser. Depuis que j'ai écarté les bases de ce dernier de 126mm (7v) au standard 130mm, ils sont tous totalement compatibles avec n'importe quel groupe mécanique actuel à patins.
Message édité par Ali-Pacha le 05-11-2021 à 00:20:37 |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-11-2021 à 08:48:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Beanbob |
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 05-11-2021 à 11:43:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mikamika |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
sloubi | Dites, le topic pense quoi du vanMulliez 105 EDR AF 105 ?
Message cité 6 fois Message édité par sloubi le 05-11-2021 à 13:22:17 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bclinton ex président |
|
toutsec | J'ai et je confirme malgré ma faible expérience. Message édité par toutsec le 05-11-2021 à 13:37:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Beanbob |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |