| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 13:44:15 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
sligor |
|
krojules primesautier |
Le fait d'être en 32, les gardes boues, le porte bagage, le moyeu dynamo et le cintre en 44 doit jouer un poil aussi. Faut bien justifier l'achat d'un autre vélo non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
Mais oui achète un nouveau vélo, c'est chiant de changer les roues en permanence --------------- qwerty-fr |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut trouver la bonne personne. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 14:54:03 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Ça c'est moi Quand on a vent de travers, qu'on est sur un faux plat montant ou sur une succession de mini coup de cul, je donne tout pour cramer les copains
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-10-2021 à 15:13:02 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 29-10-2021 à 15:10:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ashitaka |
|
PPPEP |
|
Corran Horn lol | j’ai topé des dura ace c24 9100 quasi neuves à 500 boules |
Konovalov Amiral | En roues à pas cher, je suis plutôt content des Aero 20/24 montées OEM sur mon D4. Ca recoupe les essais de l’époque. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 29-10-2021 à 16:50:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Le moyeu arrière des miennes est en train de mourir Du coup, je vais devoir les changer prochainement. Il y a une vraie différence entre des Aksium et une gamme au dessus ? |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier | Ceux qui roulent en patins/CAA, il n'y a pas moyen de trouver une bonne paire de Zonda d'occase ou de Ksyrium pro à "petit prix" ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-10-2021 à 17:36:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Ça vaut quoi comme marque ? C'est pas du Aliexpress ? Vu le prix, sans plus d'info, j'aurais peur qu'elle pète au premier freinage appuyée Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-10-2021 à 17:49:53 |
Konovalov Amiral |
J’ai pas l’impression que ça se vende à petit prix, alors que le marché est pourtant en train de basculer vers du 100% disques.
Message édité par Konovalov le 29-10-2021 à 18:36:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
Pour la 2eme question : |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-10-2021 à 20:26:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |