| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:32:09 ![]() ![]() |
pwarlk |
duckjerry |
Au début juste se faire des sections à "fond" c'est pas mal, genre la deuxième partie de Clemencieres jusqu'au sommet, les lignes droites de la montée de saint-niz, etc. Ça permet d'apprendre à se connaître et reconnaître les sensations associées avec tel type d'effort. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 21-10-2021 à 21:29:39 |
pwarlk |
C'est pas faux ce que vous dites. La zone max/pma ça me semble très lié a la capacité respiratoire, et pour l'instant quand je me mets mal j'ai l'impression que les jambes répondent plus bien avant les poumons, je suis quand même au seuil/pma si c'est les jambes qui me limitent ? La montée de la bastille elle est horrible mais t'es quand même très tranquille. Sinon, Narbonne c'est calme, la montée au Peuil est plus fréquentée mais on peut trouver des tangentes calmes. Et la montée de Bresson est fermée au voiture après le village (mais c'est pas le plus pentu), ca dépend de la distance/pente que tu veux. On m'a parlé d'une route forestière goudronnee pour monter a Chamrousse aussi. Après je sais pas trop ce qu'il faut comme pente. |
den's05 |
Message édité par den's05 le 21-10-2021 à 21:44:20 |
devenir sourcier | Première sortie par très grand vent (40 - 50 km/h, rafales à 80) pour moi aujourd'hui : https://strava.app.link/6mrwk3EJxkb Message édité par devenir sourcier le 21-10-2021 à 21:53:21 |
RemiFL |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:06:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 21-10-2021 à 22:49:25 |
airgee |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Corran Horn lol |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par kham le 22-10-2021 à 09:30:59 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Avec 6 mois de vélo dans les pattes c'est pas si simple Murianette/Venon
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-10-2021 à 09:59:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne partais pas de rien non plus, j'avais presque 3 ans de salle de sport dans les pattes (même si je n'avais plus fait de sport depuis 25 ans auparavant). Et mon rapport perfs / volume est plutôt un peu pourri vu que je ne structure rien et n'ai pas d'objectif |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:32:35 ![]()
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 11:21:37 ![]()
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |