| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fandesandro | Reprise du message précédent :
Message édité par fandesandro le 06-10-2021 à 18:20:17 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 18:19:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 06-10-2021 à 18:38:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 06-10-2021 à 18:57:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça a la couleur du caca.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taz26 |
Kayou |
|
RemiFL | C'était une ref à StratDesign qui tergiversait sur ce vélo il y a quelques pages |
pwarlk |
Puis rody il devrait prendre du noixtella dans la sacoche plutôt niveau régionalisme Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-10-2021 à 21:10:04 |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 21:59:05 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
pwarlk |
|
Beanbob | Si il fallait enculer les mouches, les protéines hydrolysé ou bcaa s’absorbent très bien pendant un effort. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Un peu à la bourre, vendredi dernier à la suite de la montée de Bédoin, on a attaqué Malaucène. Cette fois je le fais à fond, et je promets de revenir chercher ma meuf apres.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 07-10-2021 à 09:44:46 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Froooom |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 07-10-2021 à 10:31:33 |
lecyclistemasque |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 12:06:56 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sur un truc à plus de 100 boules... Message édité par pascaldeuxzero le 07-10-2021 à 14:21:30 |
moi et moi | J'ai exactement le même souci, j'en avais 4-5 sur chacune des bretelles... Abusé sur un cuissard à ce prix. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
sligor | Je cherche des manchettes/jambières légères et faciles à enlever de mi-saison ? Quelle marque ? D4 ? Autre ? --------------- qwerty-fr |
rody83 No pain, no gain | Les dernières que j'ai viennent de Defeet, c'est juste assez chaud pour printemps/été/automne (tôt le matin, tard le soir ou haut en montagne) et ça tient bien sur mes bras de crevette.
Message édité par rody83 le 07-10-2021 à 15:47:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Corran Horn lol |
Minada PSN : minada69 |
1m92 et une sortie de selle correcte. |
krojules primesautier |
Ouais enfin quand t'as le haut du cintre quasi au même niveau que la selle. Pose toi les bonnes questions. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-10-2021 à 16:13:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Minada PSN : minada69 |
Y'a plus qu'à faire du sur mesure, on est sur HFR quand même Sinon pour la géométrie du mien c'est un gravel à la base. Bon je fais quand même plus de route que de chemins vu que je velotaf avec, mais je le trouve bien confortable. Et c'est le premier vélo pour lequel je ne ressens pas le besoin de changer la selle ! |
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |