| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 19:11:10 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Allez j'ai fini par trouver un vélo qui me plaît en stock : Orbea Orca M20 en ultegra, c'est parti ! --------------- Everything in its right place |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 21:12:35 ![]() |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Pour moi, le développement idéal pour un vélo route existe déjà en mono, c'est l'Ekar de chez Campa en 44/42 x 9-42 : |
kmara2 | Trop d'écart lô --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 21:53:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca | Enfin sur le Ekar on peut démarrer à 10 si on veut. |
rody83 No pain, no gain | Pas trop besoin d'Hanbini... quand je vois comment n'importe quel groupe gratte sur le 11 dents (même réglé bien en face au poil de c*), c'est pas demain que je vais monter une cassette départ 9 ou 10 Message édité par rody83 le 02-10-2021 à 22:41:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Sans parler en plus des trous au niveau de l'étagement. Et puis à un moment quand il te faut quasi un rapport de 1 plateau/cassette, faut penser au VAE |
the_warrior in soviet ... | Sinon il y a Classified si on veut du monoplateau mais pas que |
ashitaka |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
likid PSN et GT : likid77 | On ne felicite pas les grenoblois pour leurs sorties d’hier --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
den's05 |
|
muira |
Message édité par muira le 03-10-2021 à 11:55:33 |
ll0zz Death to the fatherland! | La "règle" du fil à plomb n'en est pas une. Oublie. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
La règle des .885 donne "seulement" 82.3 de hauteur de selle, là où la règle des 109% manivelle incluse donnerait 1.55cm de plus (83.85). Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-10-2021 à 15:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 15:40:14 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Disque ou patins ?
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Oui j'ai vu les ZIPP mais a priori pas compatibles avec les pneus continental (je pense monter des GP5000 en 25 comme pas mal de monde) edit : disques, je n'avais pas précisé Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 03-10-2021 à 17:10:44 --------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | L'objectif théorique serait 30 de moyenne mais j'en suis loin pour le moment --------------- Everything in its right place |
rody83 No pain, no gain |
sakuraba |
|
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |