Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5487  5488  5489  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63868220
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-08-2021 à 21:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

On se cotise pour acheter un gps ou à minima un compteur digne de ce nom à loukoum ? J'ai un peu pitié là  :(

:D
en vrai, j'hesite regulieremen pour un gps, mais, entre le prix que je trouve abusé, et les soucis réguliers que je vois ici..
et pour le compteur, la seule chose dont j'ai besoin c'est la distance de ma sortie, pour savoir combien il me reste, et eventuellement la vitesse instant'..
 Pour le reste, j'ai Strava ^^ [:itzo97:2]

Message édité par loukoum le 27-08-2021 à 21:59:29

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 21:59:04  profilanswer

n°63868249
_synapse_
Posté le 27-08-2021 à 22:03:25  profilanswer

Avec une justice pareille (meme si dans ce cas un cycliste n'est pas implique), on a pas le cul sorti des ronces  :pfff:

[url]actu.fr: Yvelines. Condamné pour homicide sur la route, il continue à rouler sans permis.
https://actu.fr/ile-de-france/plais [...] 15706.html[/url]

Franchement... c'est 10 ans qu'il faut lui coller, et le coller dans un quartier de détention ou il se fera pousser la merde chaque jour  :fou:

n°63868254
Winpoks
Posté le 27-08-2021 à 22:04:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Avec une justice pareille (meme si dans ce cas un cycliste n'est pas implique), on a pas le cul sorti des ronces  :pfff:  

[url]actu.fr: Yvelines. Condamné pour homicide sur la route, il continue à rouler sans permis.

Franchement... c'est 10 ans qu'il faut lui coller, et le coller dans un quartier de détention ou il se fera pousser la merde chaque jour  :fou:

Attention,  PPPEP va piquer sa crise.  [:deratisateur]

n°63868317
mikamika
Posté le 27-08-2021 à 22:18:07  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sympa le CR, je me vois bien faire ça en 3 jours mais bon :o

Pas trop d'accord avec toi sur l'hôtel et le petit déj : d'un côté c'est vrai que c'est plaisant de pouvoir démarrer tôt, à 6h par exemple. D'un autre un petit déj à l'hôtel à 7h ça te permet de décoller pour 8h avec le bide plein et les poches remplies , un petit déj de supermarché acheté la veille c'est moins bon et un arrêt boulangerie / café est rarement aussi efficace.

Il y a plus à gratter ailleurs :o

+1, généralement ça commence au plus tard à 7h30 donc à 8h on peut être parti pour deux bons cols

n°63868326
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-08-2021 à 22:21:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Avec une justice pareille

Fait divers ...
... On s'en branle.

Et si on collait 10ans a tous ceux qui roulent sans permis ... On a pas fini de construire des prisons et faire des sociopathes.

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 27-08-2021 à 22:21:36

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63868386
kmara2
Posté le 27-08-2021 à 22:31:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Avec une justice pareille (meme si dans ce cas un cycliste n'est pas implique), on a pas le cul sorti des ronces :pfff:

Franchement... c'est 10 ans qu'il faut lui coller, et le coller dans un quartier de détention ou il se fera pousser la merde chaque jour :fou:

Le témoin qui l'a sorti de sa caisse en flamme en a fait une belle  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63868576
Doubi23
Posté le 27-08-2021 à 23:08:03  profilanswer

mikamika a écrit :

+1, généralement ça commence au plus tard à 7h30 donc à 8h on peut être parti pour deux bons cols

tout le monde n'est pas aussi rapide, pour moi ça aurait été, mais on était deux :o

sinon merci pour tous vos retours  :jap:
c'est pour moi un challenge énorme réalisé, surtout le Galibier qui m'a poussé dans mes retranchements

clairement ça m'a donné envie de remettre ça l'année prochaine (peut-être dans les Pyrénées cette fois ??) et taper de la plus longue distance le week-end

non, mikamika je vais attendre avant d'envisager de l'ultradistance type PBP :o  (j'anticipe la proposition :D )

Message édité par Doubi23 le 27-08-2021 à 23:09:38
n°63868654
_synapse_
Posté le 27-08-2021 à 23:26:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

Fait divers ...
... On s'en branle.

Et si on collait 10ans a tous ceux qui roulent sans permis ... On a pas fini de construire des prisons et faire des sociopathes.  

Fait divers oui, jusqu'a ce que ce soit toi ou des amis/famille le fait divers en question...

Sinon vu ta réponse tu n'a rien lu de l'article vu le dossier plus que chargé du mec, c'est un déchet il n'a rien à faire dans la société  :jap:  

kmara2 a écrit :

Le témoin qui l'a sorti de sa caisse en flamme en a fait une belle  :O

J'ai pensé pareil :D  

n°63868912
PPPEP
Posté le 28-08-2021 à 00:55:54  profilanswer

Merci de rester sur le topic velotaf :jap:

Pour rentrer dans le thème, sortie en club demain, je monte d'un groupe par rapport à y'a deux semaines et j'ai peur d'être largué. Du coup petit caca mou dès ce soir, comme avant une course :lol:

[:mouillotte]

n°63869051
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2021 à 06:36:00  profilanswer

loukoum a écrit :

moi zaussi j'y vais de mon CR, moins épique bien sur ^^

Un arrêt ravito en cyclosportive [:tim_coucou:1]
Féloches :D

Message édité par wade le 28-08-2021 à 06:36:36
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 06:36:00  profilanswer

n°63869155
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-08-2021 à 08:08:32  profilanswer

Doubi23 a écrit :

[:jujulient] CR Route des grandes Alpes

Une bonne mise en jambes pour continuer en améliorant les petits détails :jap:

Message édité par guezpard le 28-08-2021 à 08:09:01

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63869162
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-08-2021 à 08:12:23  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sympa le CR, je me vois bien faire ça en 3 jours mais bon :o

Pas trop d'accord avec toi sur l'hôtel et le petit déj : d'un côté c'est vrai que c'est plaisant de pouvoir démarrer tôt, à 6h par exemple. D'un autre un petit déj à l'hôtel à 7h ça te permet de décoller pour 8h avec le bide plein et les poches remplies , un petit déj de supermarché acheté la veille c'est moins bon et un arrêt boulangerie / café est rarement aussi efficace.

Il y a plus à gratter ailleurs :o

+1 :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63869180
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-08-2021 à 08:21:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Fait divers oui, jusqu'a ce que ce soit toi ou des amis/famille le fait divers en question...

C'est un peu le principe oui ...
... Par exemple moi j'aimerais qu'on éradique les cons de chiens et de motards.

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 28-08-2021 à 08:21:48

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63869305
PPPEP
Posté le 28-08-2021 à 09:03:19  profilanswer

pulpipi a écrit :

On a tous le droit de faire une liste ou pas?  :bounce:

n°63869505
devenir so​urcier
Posté le 28-08-2021 à 09:45:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

Les motards sont nos cousins éloignés de la grande famille des usagers de deux roues. Même que parfois ils nous saluent avec le pied.

0 pitié pour les chiens par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 28-08-2021 à 09:45:52
n°63869518
_synapse_
Posté le 28-08-2021 à 09:47:42  profilanswer

Je vous sens taquin  :O

Pour la peine je vais aller rouler tiens  :na:

n°63869525
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 28-08-2021 à 09:48:59  profilanswer

Ouais, et tout en haut de ma liste, il y aura ceux qui font des listes à la con au lieu de faire la lourde, difficile et noble tâche de faire de la politique (au sens noble).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°63869601
sakuraba
Posté le 28-08-2021 à 10:06:55  profilanswer

la poutance a écrit :

J’allais te proposer Bestbikesplit

C est celui là que je cherchais merci

Message édité par sakuraba le 28-08-2021 à 10:07:07
n°63869634
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-08-2021 à 10:15:14  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Les motards sont nos cousins éloignés de la grande famille des usagers de deux roues. Même que parfois ils nous saluent avec le pied.

Je suis plein de mépris pour ces beaufs bedonnants qui passent la journée à transpirer dans leurs cuirs en ne faisant travailler que leurs poignets... Le pire c'est qu'ils sont convaincus que leur tarte aux myrtilles - bière au goûter fait vivre le tourisme local et leur donne le droit de péter les oreilles à tout le monde.

Les seuls mecs qui ont une pire pratique de la nature ça doit être les 4 roues motorisés.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63869900
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 28-08-2021 à 11:15:25  profilanswer

Demain 3000m de d+ et d-, ce matin je check mes freins. Pas terrible. Ok changement de plaquettes. Fuck un peu trop serré le piston, ca roule mais ca frotte. Quelques dizaine de W sont perdus. J’ose pas purger un peu j’ai peur de me retrouver sans frein pour demaim et j’ai plus une goute de liquide.

Bon je m'auto-réponds, fin de journée, j'étais deja ready mentalement à partir avec le gravel à la place du route.

Je me dis tentative de la dernière chance, je remets le bike sur le bikestand, je retire les nouvelles plaquettes, je remets les anciennes, je plante un tournevis dedans pour les écarter tout en désserant la vis aux manettes, je fais sortir une goute ou deux d'huile, je resserre, et je serre les fesses pour pas avoir fait renter de l'air par le haut.

Je remonte les nouvelles plaquettes, ma roue, je teste, nickel.

Putain je suis content.

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 28-08-2021 à 21:26:13

---------------
Peaches182 // HWBot
n°63869901
lecycliste​masque
Posté le 28-08-2021 à 11:15:29  profilanswer

Doubi23 a écrit :

[:jujulient] CR Route des grandes Alpes   [:jujulient]

Super CR, ça donne envie !

Juste une question sur les hôtels, vous précisiez à chaque fois que vous aviez des vélos ? Et vous les mettiez où ? Parce que d'après ma maigre expérience les hôteliers sont rarement fans du vélo dans la chambre.

n°63869919
mikamika
Posté le 28-08-2021 à 11:20:35  profilanswer

Oué ça dépend des hôtels, au téléphone je le précise pour ne pas avoir de surprise sur place.
Lorsque c'est possible je préfère évidemment l'avoir dans la chambre mais parfois même dans les Ibis / budget ce n'est pas autorisé donc il reste dans une salle.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 28-08-2021 à 11:24:19
n°63869944
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-08-2021 à 11:26:16  profilanswer

Doubi23 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Et c'est bôôô.

n°63870070
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-08-2021 à 11:53:51  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ils ne te saluent pas, il se foutent de ta gueule en faisant comme si ils pédalent sur leur moto [:ramones]

n°63870165
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2021 à 12:17:56  profilanswer

Doubi23 a écrit :

[:benoit g]
Sinon, J-3 avant la présentation du nouveau Dura-Ace  [:france_insoumise:4]

Ali

n°63870301
lecycliste​masque
Posté le 28-08-2021 à 12:46:45  profilanswer

mikamika a écrit :

Oué ça dépend des hôtels, au téléphone je le précise pour ne pas avoir de surprise sur place.
Lorsque c'est possible je préfère évidemment l'avoir dans la chambre mais parfois même dans les Ibis / budget ce n'est pas autorisé donc il reste dans une salle.

J'ai souvenir d'avoir dû argumenter dans un Ibis à Nice il y a quelques années pour garder le vélo dans la chambre. J'avais utilisé l'argument de la poussette bébé : un vélo c'est pas plus sale donc pourquoi ça ruinerait plus la moquette qu'une poussette (autorisée en chambre, pour des raisons évidentes) ? ça avait marché mais je les avais pas sentis non plus totalement convaincus :lol:  

Mais peut-être que dans des coins où le tourisme vélo est plus important les hôteliers sont plus habitués et compréhensifs...

n°63870352
devenir so​urcier
Posté le 28-08-2021 à 12:59:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Ils ne te saluent pas, il se foutent de ta gueule en faisant comme si ils pédalent sur leur moto [:ramones]

:'(

Ceci dit, à moins de traîner vers Dampierre un dimanche ensoleillé, on est relativement épargnés par le phénomène en IDF.

Message édité par devenir sourcier le 28-08-2021 à 13:55:22
n°63870656
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-08-2021 à 14:02:27  profilanswer

Ce matin pire sortie depuis un bon bout de temps : maux de tête, sensation de froid, scotché sur le 36x34 à la moindre côte. Ca ressemble à un début d’hypo, non ?     [:mr groseille]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 28-08-2021 à 14:06:11

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63870672
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 28-08-2021 à 14:05:40  profilanswer

Ça ressemble à un Covid :o

n°63870699
Winpoks
Posté le 28-08-2021 à 14:10:19  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

J'ai souvenir d'avoir dû argumenter dans un Ibis à Nice il y a quelques années pour garder le vélo dans la chambre. J'avais utilisé l'argument de la poussette bébé : un vélo c'est pas plus sale donc pourquoi ça ruinerait plus la moquette qu'une poussette (autorisée en chambre, pour des raisons évidentes) ? ça avait marché mais je les avais pas sentis non plus totalement convaincus :lol:  

Grosso modo le même argument que le sac à main pour le sac à dos dans les magasins. Histoire qu’ils ne le fouillent pas ou ne regardent pas dedans. Ils sont pas convaincus, mais ils laissent passer.  :o  

Par contre, je suis sûr qu’un vélo est plus souvent nettoyé qu’une poussette.

n°63870805
kmara2
Posté le 28-08-2021 à 14:27:58  profilanswer

Juste une question sur les hôtels, vous précisiez à chaque fois que vous aviez des vélos ? Et vous les mettiez où ? Parce que d'après ma maigre expérience les hôteliers sont rarement fans du vélo dans la chambre.

J'ai essuyé un seul refus. A Amiens j'ai choisi le même hôtel pour mon dernier jour, j'ai eu le droit d'être surclassé pour m'éviter de monter un étage de plus avec le vélo  [:cetrio:2]  

la poutance a écrit :

Exact, ces fdp  :lol:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63871137
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 28-08-2021 à 15:20:08  profilanswer

Moi ce que j'aime c'est les gros sur leur VAE qui te trollent comme des sales quand ils te doublent en côte alors que t'en chies ta race xD

"Ça monte hein ?"
"C'est pas si dur avec un moteur"
...

Bâtards :o

Message édité par fishinou le 28-08-2021 à 15:20:47
n°63871737
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-08-2021 à 16:37:13  profilanswer

:D perso c'est moi qui trolles les VAE... quand ils sont réglementaires, je ne parle pas des machins de 1000 W qui tracent à 40 km/h dans St-Nizier :pt1cable:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63871771
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-08-2021 à 16:45:00  profilanswer

Mais peut-être que dans des coins où le tourisme vélo est plus important les hôteliers sont plus habitués et compréhensifs...

Pas toujours, même quand il y eu des vols organisés les veilles de gros événements (cyclos ou VTT) :/ en général je garde mon U dans la bagnole (si jamais y'a un garage à vélos proposé) ou mes housses vélo+roues (pour l'emballer bien nickel dans la chambre).
Bien sûr ça ne marche pas en itinérant :ange: sinon je privilégie au max les trucs genre mobilhome ou carrément mini-studio (chaud pour juste une nuit)... ou alors je repère vite l'entrée de service de l'hôtel pour monter le matos discrètement le soir.
Mais ils ont mal à comprendre qu'un vélo de plusieurs milliers d'euros une nuit dans une voiture garée dehors, ben ça le fait pas :sweat:

Konovalov a écrit :

Ce matin pire sortie depuis un bon bout de temps : maux de tête, sensation de froid, scotché sur le 36x34 à la moindre côte. Ca ressemble à un début d’hypo, non ?     [:mr groseille]

Plus qu'un début de fringale ouais :D rien que les frissons ou les jambes en mousse suffisent à me faire bouffer "abondamment" en urgence...

Winpoks a écrit :

Grosso modo le même argument que le sac à main pour le sac à dos dans les magasins. Histoire qu’ils ne le fouillent pas ou ne regardent pas dedans. Ils sont pas convaincus, mais ils laissent passer.  :o  

Par contre, je suis sûr qu’un vélo est plus souvent nettoyé qu’une poussette.

Pas faux, après c'est toujours pareil... on "paie" pour une poignée d'abrutis : le gérant d'un Ibis Budget nous racontait qu'un gars d'un groupe de cyclos faisait la mécanique des copains dans la chambre, bien à l'abri => forcément la moquette faisait la tronche derrière :pt1cable:

Message édité par rody83 le 28-08-2021 à 16:48:30

---------------
n°63871785
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-08-2021 à 16:47:27  profilanswer

A la montagne les hôtels ont quasiment tous des garages à vélo.

Ailleurs je vais tout le temps dans des trucs de chaîne, j'ai jamais été emmerdé. Soit ils s'en foutent, soit je refuse poliment de le laisser dans la bagagerie.

Au pire j'ai souvent la housse TGV avec moi, donc ça devient un bagage :o

Message édité par mucky bear le 28-08-2021 à 16:48:38

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63871808
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-08-2021 à 16:50:30  profilanswer

+1 : le problème des garages à vélo, c'est que les voleurs visent ça en priorité :/ (j'ai régulièrement eu des échos de ce genre à Morzine ou Bourg-d'Oisans par exemple)

---------------
n°63871890
Froooom
Posté le 28-08-2021 à 17:00:04  profilanswer

On pourrait se calmer sur les motards ?

Y’a un paquet de débile mais c’est pas une raison suffisante pour mettre tout le monde dans le même sac.
J’aimerais bien être instantanément moins con en montant sur mon vélo mais ça marche pas comme ça.

Ça se saurait, sinon tout le monde ferait du HT en réunion pour éviter de dire des conneries  [:historia]

---------------
Flick R
n°63871926
Ant1_
The game is rigged
Posté le 28-08-2021 à 17:06:25  profilanswer

Froooom a écrit :

Quand ils arrêteront la pollution visuelle, olfactive, sonore et atmosphérique  [:michel_cymerde:7]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63871964
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-08-2021 à 17:13:03  profilanswer

il ne faut pas habiter aux abords d'une route de col réputé. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63872082
kmara2
Posté le 28-08-2021 à 17:36:58  profilanswer

Froooom a écrit :

Y’a un paquet de débile mais c’est pas une raison suffisante pour mettre tout le monde dans le même sac.
J’aimerais bien être instantanément moins con en montant sur mon vélo mais ça marche pas comme ça.

Ça se saurait, sinon tout le monde ferait du HT en réunion pour éviter de dire des conneries  [:historia]

J'aime pas le bruit, donc scooter, moto, voiture de kéké, chien qui aboie en permanence, tout ça à la benne  :o

---------------
n°63872163
Rober_le_P​erver
Posté le 28-08-2021 à 17:52:59  profilanswer

Les motards sont insupportables, la moto ça sert à rien. Aucun regret d'avoir arrêté.

Vous me manquez pas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 28-08-2021 à 17:53:07

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5487  5488  5489  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)