| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:17:47 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
HT (21.5 kg) + vélo (10 kg) (+ faire du zwift sur le malinphone)...en plus de la grosse valise à trimballer |
Froooom | Exactement, tu te fait livrer à l’adresse qui va bien et tu le revend dans la foulée --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 22:41:45 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | cette sortie mucky |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW |
|
fishinou Somalien Blanc | Quand je serais grand je veux être Guez ou Mucky ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier | je suis dans le sud à partir du 30 et je voudrais faire de belles routes avec le vélo. Je suis basé à Roquebrune Cap Martin mais motorisé donc je peux bouger. Je veux faire quelques beaux cols, avec du bitume de qualité si possible et des panoramas à couper le souffle et une boucle, j'aime pas réemprunter la même route pour le retour Je pourrais m'inspirer des parcours de Guezpard mais j'ai clairement pas son niveau Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 24-08-2021 à 07:36:39 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bclinton ex président |
toutsec | Ça donne envie en tous cas... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bclinton ex président |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 24-08-2021 à 10:17:51 |
toutsec | Bien sûr que si : le d+ en rando, cyclo et CAP c'est ce qu'il y a de meilleur ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP | Je vais finir par dédrap ici aussi |
sligor |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
|
den's05 |
|
sligor |
|
muira |
|
guezpard tracteur à pédales | Petit CR des 7 majeurs
Les 7 majeurs, c'est un défi sur 360 kms et 11000 D+ à tenter en 24 ou 48 heures, en solo ou équipe, avec ou sans assistance : à chacun de placer où il souhaite le niveau de difficulté Après 10 jours en bikepacking dans les Alpes à une moyenne quotidienne de 140 kms / 3500 D+, je me prends 2 jours de repos à Briançon. La nuit à J-2 est infernale avec des putains de motards qui foutent le bordel dans l'hôtel jusqu'à 2h Départ à 00h14 de mon hôtel près de la gare, à quelques centaines de mètres du pied de l'Izoard. Poursuite par l'Agnel : je sais que ça sera la partie la plus longue, tant en kms que mentalement. C'est le moment d'attaquer le Sampeyre : le début de la route est complètement dégueulasse, c'est un champ de mines... je comprends pourquoi ils conseillent de le faire dans ce sens Transition et montée de la Fauniera, pas facile avec des variations de % un peu farfelues : Dead Bala avait bien annoncé Jonction un peu longue vers la Lombarde, il commence à faire une bonne température, c'est appréciable La Bonette : c'est le gros morceau à finir, je sais qu'une fois à la cime, si dans les barrières horaires, ça sentira bon. Le col de Vars j'y suis passé 3 jours avant dans ce sens, je l'ai bien en tête : je sais que ça va être tranquille jusqu'à 5 kms du sommet, puis moulinage pour finir sur les gros % C'était ma crainte du parcours, mais j'y arrive plus tôt que prévu, j'ai presque 2 heures d'avance et il fait encore jour sur le début de la route où il y a moins de circulation que prévu Bilan : c'est un super parcours, mon choix d'heure de départ était le bon pour faire la partie nocturne en étant encore frais. La météo est hyper importante, j'ai eu de la chance : la même chose sous la pluie c'est limite injouable à mon avis (ou avec une assistance pour des vêtements de rechange, des ravitos chauds, etc...). https://www.strava.com/activities/5830890359 Message cité 6 fois Message édité par guezpard le 24-08-2021 à 14:47:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Magnifique CR Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2021 à 15:10:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
En 48h ça peut être sympa pour prendre son temps et profiter, manger côté italien, etc --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |