Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  8051  8052  8053  8054  8055  8056
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63652997
toutsec
Posté le 01-08-2021 à 21:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question aux femmes des forumeur : Quel cuissard pour femme ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 21:42:10  profilanswer

n°63653060
RemiFL
Posté le 01-08-2021 à 21:48:12  profilanswer

DHB Aeron modèle femme, madame en est très contente !

n°63653255
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 22:04:28  answer

toutsec a écrit :

Que j'aimerai avoir ce genre de questionnement aussi. :o

n°63653273
mimil9
Posté le 01-08-2021 à 22:06:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Du coup tu es content de ton montage sram/Hope?
Niveau freinage c'est comment en sensation? Par rapport à ce que tu connais en VTT?

Oui, très content. Le freinage est progressif et très puissant en fin de course. L'ergonomie et les réglages des leviers sont top.

Par rapport à mon VTT (en SRAM guide R), je ne saurais pas dire c'est trop différent.

n°63653285
lecycliste​masque
Posté le 01-08-2021 à 22:07:20  profilanswer

Pour la bouffe, 2/3 trucs qui n'ont pas encore été cités il me semble :  

- Pain d'épices Gerblé : https://www.gerble.fr/sport-energie [...] multiparts
C'est conditionné en petits sachets de 2 tranches donc pratique à emmener avec soi même si peu écolo. J'en utilise depuis des années, ça tient mieux au ventre et c'est moins lassant/écoeurant que pas mal de barres que j'ai pu tester sur du long

- Cliff bars : https://www.decathlon.fr/p/barre-en [...] p-X8617690
Plus cher mais sur du long (4h ou +) maintenant je prends ça systématiquement, j'ai pas trouvé mieux pour avoir des apports sucrés/salés en même temps, c'est consistant, avec un apport en protéines mais pas trop pour ne pas alourdir la digestion, bref le top si on aime le goût et l'aspect un peu "pâteux" par rapport aux barres plus classiques

J'ai testé aussi récemment le nougat D4, pas mal du tout : https://www.decathlon.fr/p/nougat-e [...] mc=8408734

Et pour l'hiver, mes préférées : https://www.decathlon.fr/p/barre-en [...] p-X8018454  :love:  

n°63653414
mimil9
Posté le 01-08-2021 à 22:18:52  profilanswer

Niveau nutrition, j'ai toujours été fan des pâtes de fruits. Les Decat font l'affaire. Pour les sorties longues, j'aime bien prendre une banane.

Mais ça c'était avant...que ma femme me fasse découvrir ça:

https://www.noixetnoix.fr/barre-aux-noix

C'est juste trop bon!

n°63653528
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-08-2021 à 22:33:07  profilanswer

Tomasito a écrit :

Mauvaise expérience sur ma sortie du jour j'ai été attaqué et mordu par un chien [:mjac4]
J'étais sur la route, lui été allongé sur le bas côté avec une laisse mais visiblement attaché à rien , des que je suis passé il s'est jeté sur moi et m'a mordu à la cheville et je j'ai fini par terre dans le bas côté [:damienm:1]

Plus de peur que de mal, mais je me demande ce que je dois faire sachant que j'ai pris en photo le chien et la maison. Contacter le porpio ? Porter plainte ?
Je suis pas du genre procédurié mais ça m'embête de ne rien faire sachant que c'est une route fréquentée par les cyclistes.
Et même si le vélo n'a pas grand chose je suis bon pour l'emmener chez le velociste, je suis en droit d'espérer quelque chose de la part du proprio ou c'est même pas la peine d'y penser ?
Bref si quelqu'un a déjà vécu le même genre de mésaventure je suis preneur d'un retour.

Du coup suite à la chute j'ai un cliquetis à chaque tour de pédale qui semble venir du pédalier. Ça le fais pas à vide mais seulement quand je suis sur la selle. Une idée d'où ça peux venir ?

[:vaulti] salopris de chien, faut lui faire la peau. Imagine si c'était un gamin à vélo ?!
Il a fait quoi après le clebs ?
Cet après-midi  2 chiens d'espagnols se sont rués sur mes gosses en rando. Franchement s'ils les avaient mordus je les fracassais sur les pins. J'avais le bâton levé ça les a fait reculer mais à vélo c'est impossible, on est vulnérables.

n°63653545
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 22:35:55  answer

Tomasito a écrit :

Mauvaise expérience sur ma sortie du jour j'ai été attaqué et mordu par un chien  [:mjac4]  
J'étais sur la route, lui été allongé sur le bas côté avec une laisse mais visiblement attaché à rien , des que je suis passé il s'est jeté sur moi et m'a mordu à la cheville et je j'ai fini par terre dans le bas côté  [:damienm:1]

Plus de peur que de mal, mais je me demande ce que je dois faire sachant que j'ai pris en photo le chien et la maison. Contacter le porpio ? Porter plainte ?  
Je suis pas du genre procédurié mais ça m'embête de ne rien faire sachant que c'est une route fréquentée par les cyclistes.
Et même si le vélo n'a pas grand chose je suis bon pour l'emmener chez le velociste, je suis en droit d'espérer quelque chose de la part du proprio ou c'est même pas la peine d'y penser ?
Bref si quelqu'un a déjà vécu le même genre de mésaventure je suis preneur d'un retour.

Du coup suite à la chute j'ai un cliquetis à chaque tour de pédale qui semble venir du pédalier. Ça le fais pas à vide mais seulement quand je suis sur la selle. Une idée d'où ça peux venir ?

Assurance avec tout ce qui va avec, peut être des examens par rapport a la morsure (maladies etc..).

Perso je ne laisserai pas passer car dans cette situation si c'est un gamin a ta place il se fait bouffer et ça peut-être plus grave que toi.

T'as pas essayé de toquer à la maison du proprio?

n°63653582
Grinhu
Posté le 01-08-2021 à 22:40:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Merci pour les réponses pour la bouffe. Je vais prévoir un truc copieux le midi et de la viennoiserie en milieu de matinée et après midi :jap:

Manger régulièrement plutôt qu'un gros truc à la moitié.
Maintenant, je fais des barres régulièrement, en gros toutes les heures, pause boulang au 1/3, sandwich-dessert au 2/3.  A chaque pause, j'en profite pour refaire le plein des bidons.
Ça me convient bien comme fonctionnement.

n°63653743
Tomasito
Posté le 01-08-2021 à 22:56:46  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est clair, commence par là (santé d'abord)... et suivant la réaction du proprio (en lui expliquant gentiment d'attacher son clébard agressif :ange: ) main courante / plainte en gendarmerie.
Trop facile sinon, imaginons qu'un gosse passe par là et que le chien le choppe à la gorge/visage :/

taz26 a écrit :

Mordu l'été dernier.
Go urgences qu'ils te filent des antibiotiques et demande une attestation de blessure.
Vois avec le propriétaire pour une déclaration à l'assurance et qu'il fasse sérieusement la procédure de vérification de la rage chez un véto.
Il te faut une trace écrite pour l'assurance: soit aux urgences ou via dépôt de plainte ou les deux.

Merci pour les conseils.
Du coup j'ai appelé le 15, le médecin m'a conseillé de deja bien désinfecter et ensuite il faut effectivement voir avec le proprio pour le risque de rage, soit directement soit via la gendarmerie.

louarnig a écrit :

[:vaulti] salopris de chien, faut lui faire la peau. Imagine si c'était un gamin à vélo ?!
Il a fait quoi après le clebs ?
Cet après-midi 2 chiens d'espagnols se sont rués sur mes gosses en rando. Franchement s'ils les avaient mordus je les fracassais sur les pins. J'avais le bâton levé ça les a fait reculer mais à vélo c'est impossible, on est vulnérables.

Une fois que je me suis relevé il est resté au milieu de la route à 2m de moi en me fixant.
J'ai hésité à aller toquer directement chezlz priprio mais j'ai eu l'impression qu'il protègait l'accès à sa maison du coup j'ai même pas essayé j'ai marché quelques mètres avant de remonter sur le vélo.

Comme vous j'ai pas envi de laisser passer avec le risque qu'il attaque quelqu'un d'autre. Demain je vais aller chez les flics, j'ai pas spécialement envi de me taper 40 bornes pour essayer de prendre contact avec le proprio avec la possibilité qu'il l'envoi chi** (j'ai pas beaucoup de sympathie pour les propriétaires de ce genre d'animaux).
Et ça permettra de laisser une trace.

Le coupable :

https://i.ibb.co/SNhcp6H/cof.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasito le 01-08-2021 à 22:57:39

---------------
Mes achats / ventes
mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 22:56:46  profilanswer

n°63653911
taz26
Posté le 01-08-2021 à 23:15:31  profilanswer

C'est con t'as aucun témoin, juste une photo, c'est pas gagné.

n°63653976
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 23:25:35  answer

Beau molosse en tout cas!

n°63654060
Gnomovtt
Posté le 01-08-2021 à 23:42:36  profilanswer

taz26 a écrit :

C'est con t'as aucun témoin, juste une photo, c'est pas gagné.

La trace sur le molet non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°63654103
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2021 à 23:53:25  profilanswer

Pour moi il aurait fallu appeler la police qui serait venu avec un maitre chien pour capturer ce chien errant :jap:  
De plus si le chien est pucé, tu aurais pu directement porter plainte contre le propriétaire.

n°63654924
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-08-2021 à 07:58:49  profilanswer

J'ai fait mon deuxième 100 km hier. Quasiment le même parcours que la semaine dernière (une boucle de 85 bornes avec un petit extra pour atteindre les 100 km) sauf que cette fois, j'ai essayé de mouliner plus, j'ai essayé de rester au dessus de 80 rpm autant que possible.

https://i.imgur.com/nBvluNi.png

Cadence moyenne : 78 rpm
Fréquence cardiaque moyenne : 154 bpm

Mes observations :  

- Comme attendu, le cœur a plus travaillé mais je me sentais mieux que la semaine dernière sur la fin du parcours que j'ai pu finir quasi au même rythme. [:perco_35:2]  

- Je sais pas si c'est parce que j'ai des jambes en mousse mais j'ai passé la quasi intégralité des 100 bornes sur le milieu de la cassette. Et du coup, ben je me bouffe souvent des sauts de 2 dents, c'est chiant. Avec mon niveau actuel et mon type de pratique/parcours, j'en viendrais presque à me dire que je serais mieux avec un truc plus étagé genre 11-23, 11-25, 12-25, voire 14-28. Et ça me conforte vraiment dans l'idée que du 50/34 me conviendrait mieux que le 52/36.  [:madruhr watfelir]  

- Les gains / pertes d'altitude du garmin sont bizarres, elles ne correspondent pas alors que c'est une boucle. [:custard:1]  

- Mais c'est peut-être lié à un changement assez brutal de la météo. Je me suis fait surprendre par la pluie, grosse averse au km 50 et crachin jusqu'à la fin. 24°C au départ, 14°C à l'arrivée, j'ai eu froid.  [:zzozo]  

- Bonus, j'ai eu un peu mal au cul à rouler mouillé.  [:angry_murray]  

Mais c'était cool quand même.  [:tinostar]

n°63655059
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-08-2021 à 08:15:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai fait mon deuxième 100 km hier. Quasiment le même parcours que la semaine dernière (une boucle de 85 bornes avec un petit extra pour atteindre les 100 km) sauf que cette fois, j'ai essayé de mouliner plus, j'ai essayé de rester au dessus de 80 rpm autant que possible.

Mes observations :  

- Comme attendu, le cœur a plus travaillé mais je me sentais mieux que la semaine dernière sur la fin du parcours que j'ai pu finir quasi au même rythme. [:perco_35:2]  

- Je sais pas si c'est parce que j'ai des jambes en mousse mais j'ai passé la quasi intégralité des 100 bornes sur le milieu de la cassette. Et du coup, ben je me bouffe souvent des sauts de 2 dents, c'est chiant. Avec mon niveau actuel et mon type de pratique/parcours, j'en viendrais presque à me dire que je serais mieux avec un truc plus étagé genre 11-23, 11-25, 12-25, voire 14-28. Et ça me conforte vraiment dans l'idée que du 50/34 me conviendrait mieux que le 52/36.  [:madruhr watfelir]  

- Les gains / pertes d'altitude du garmin sont bizarres, elles ne correspondent pas alors que c'est une boucle. [:custard:1]  

- Mais c'est peut-être lié à un changement assez brutal de la météo. Je me suis fait surprendre par la pluie, grosse averse au km 50 et crachin jusqu'à la fin. 24°C au départ, 14°C à l'arrivée, j'ai eu froid.  [:zzozo]  

Il y a de grandes chances que ce soit ça en effet.

Et bien joué pour le 100.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63655078
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-08-2021 à 08:20:05  profilanswer

toutsec a écrit :

Le truc Assos S7 pour l'été. Avec une selle de la bonne largeur, apparemment c'est encore plus important :o

Gore C5 pour l'hiver, un peu moins confort mais avec ouverture facile.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63655079
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-08-2021 à 08:20:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pour moi il aurait fallu appeler la police qui serait venu avec un maitre chien pour capturer ce chien errant :jap:  
De plus si le chien est pucé, tu aurais pu directement porter plainte contre le propriétaire.

Effectivement, c'est la bonne chose à faire, surtout que rien ne prouve que c'est bien le chien de la maison (il attendait peut-être une femelle, un pote.....) ou était là par hasard.

Le problème étant qu'en sortie sport, on a rarement l'envie et le temps de se faire chier avec des contraintes provoquées par d'autres.

Avant d'accuser le proprio de tous les maux, même si ce n'est pas une excuse, le chien s'était peut-être échappé, et qu'il s'est peut-être joué des sécurités et autres attaches.  

Et contacte la mairie, ils ont peut-être déjà quelques plaintes ou infos sur le sujet.
Il est rare qu'un chien agisse de cette façon une seule fois ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63655280
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-08-2021 à 09:03:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

31.7 de moyenne  [:implosion du tibia]

n°63655326
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-08-2021 à 09:11:58  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mes observations :  

Punaise...on est vraiment pas tous fait pareils :D
Bravo à toi :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63655468
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-08-2021 à 09:36:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sacrée moyenne  [:konovalov:3]

Ali

n°63655475
toutsec
Posté le 02-08-2021 à 09:37:56  profilanswer

Sacré HR moyen aussi :o
Après la moyenne dépend tellement de choses : entre l'état de la route, le vent, les priorités à droites etc... Que bon :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 02-08-2021 à 09:38:57

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63655512
mikamika
Posté le 02-08-2021 à 09:42:34  profilanswer

Amiens PK145 reste 165km :o

n°63655519
devenir so​urcier
Posté le 02-08-2021 à 09:43:12  profilanswer

300m de D+ c'était du DH ta sortie ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 02-08-2021 à 09:43:25
n°63655583
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-08-2021 à 09:50:56  profilanswer

mimil9 a écrit :

Un petit compte rendu de mon aventure de montage de vélo, ça peut peut-être intéresser des gens.
(...)
Enfin, pourquoi j'aime ce vélo :
-Un vélo italien, rouge (ça va plus vite). Il est magnifique!

Le bonus vitesse direct avec le rouge on est d'accord :D

En tout cas il est superbe ce vélo, félicitation. Et c'est effectivement toujours un gros kiff quand on a tout assemblé soi même, d'autant que là t'as fait un vrai parcours du combattant pour avoir toutes les pièces, chapeau.
Etonné de lire que t'en as chié pour claquer les pneus sur des DT, normalement ça se fait easy.

Et c'est quoi ton soucis avec les étriers ? Sur mes shimano j'ai eu aucun problème au montage/réglage :??:

n°63655586
even flow
Posté le 02-08-2021 à 09:51:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mes observations :  

Pas mal, surtout vu la moyenne !!

Pour l'étagement ... je pense que c'est toujours un peu une question de compromis / priorités ...
Soit, avoir une cassette plus "resserrée" et éviter les "sauts"
soit avoir une grande plage, ce qui signifie bien souvent des grands pignons plus grands ... plus de trous, mais aussi la possibilité de l'emmener dans les pentes plus difficiles.

Personnellement, en 50/34 et 11/32, je n'utilise quasi jamais le 32 dans les Yvelines, et pas souvent le 28.
Quand je remplacerai la cassette, j'hésiterai fortement avec une 11/28.  
Cela dit, si j'emmène le vélo en montagne, je suis bien content d'avoir le 32 ... mais depuis 2017 (achat du vélo), je ne l'ai jamais emmené en montagne (normalement, je le ferai cette année).
Bref, le choix de la cassette pour être plus à l'aise 0,01% du temps (montagne)  ... c'est pas forcément judicieux.  
(J'ai aussi utilisé une fois le 32 en fin de sortie terminée complètement carbonisé ... j'étais aussi content de l'avoir ce jour là, même si bon, en 28, je serais arrivé aussi en haut de ma montée)

D'un autre coté : j'ai pas choisi, les Canyon endurace en 2017, c'était 50/34 et 11/32 ...
Le fait d'avoir un moins bon étagement n'est pas dramatique non plus ... parfois, je me sens un peu entre deux ... mais c'est pas gênant, il y a plusieurs façons de régler ce genre de problème,  ça n'arrive pas très souvent, et avec une 11/28, ça arriverait quand même. (après tout, il suffit de quelques km/h de vent pour que le problème se déplace d'une ou deux dents  ;) )

J'aurais aussi pu directement acheter une 11/28, me garder la 11/32 pour la montagne (elle serait donc encore toute neuve :) ) ... j'ai estimé que le jeu n'en valait pas la chandelle ...  
Mais c'est vraiment très personnel comme choix.
Ta boucle a l'air assez plate (encore plus que dans le 78) ... donc, ce serait peut être plus pertinent pour toi d'avoir une plus petite plage et moins de trous.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63655595
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-08-2021 à 09:52:12  profilanswer

mikamika a écrit :

Oui, c'est ça qu'on veut  [:bclinton:1]  [:konovalov:3]  

Ali

n°63655776
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-08-2021 à 10:12:40  profilanswer

even flow a écrit :

j'ai pas choisi, les Canyon endurace en 2017, c'était 50/34 et 11/32 ...

On est d'accord qu'il n'y a pas moyen de choisir ses cassettes/plateaux chez Canyon ?
Ils ont des trucs qui me font de l'oeil mais 52/36 11/28, c'est pas pour moi  [:madruhr watfelir]

n°63655954
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-08-2021 à 10:24:16  profilanswer

giHefca a écrit :

On est d'accord qu'il n'y a pas moyen de choisir ses cassettes/plateaux chez Canyon ?
Ils ont des trucs qui me font de l'oeil mais 52/36 11/28, c'est pas pour moi  [:madruhr watfelir]

Oui

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63656213
even flow
Posté le 02-08-2021 à 10:43:38  profilanswer

giHefca a écrit :

Oui
C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai choisi l'endurace (50/34 et 11/32) plutôt que l'ultimate (52/36 et 11/28) en 2017.
après, une cassette, ça se change facilement (enfin, quand il y en a en vente  :o )

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63656437
_synapse_
Posté le 02-08-2021 à 11:04:14  profilanswer

mikamika a écrit :

Il est parti  [:jean-michel platini:3]

n°63656518
toutsec
Posté le 02-08-2021 à 11:12:21  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

:D
Si, je t’ai bien reconnu…mais le temps que ça fasse tilt…on était déjà loin avec sylvain.
On a emmanché comme des cons en partant…et au final on a fait les 25 derniers km en PLS.
:/
Bref pas fun…sortie à oublier

https://connect.garmin.com/modern/activity/7227608676
https://www.strava.com/activities/5721870282

Je viens de regarder ta sortie Toutsec...le parcours a l'air plus que sympa :)

Vous partez toujours trop vite de toutes manières :o
Oui effectivement le parcours est pas mal avec la pause café/coca/chausson aux pommes à la Ferté :o
Je te passe le gpx si tu veux

n°63656531
Beanbob
Posté le 02-08-2021 à 11:13:54  profilanswer

Ça sort quand un 105 12 vitesse ?  :o

n°63656536
toutsec
Posté le 02-08-2021 à 11:14:31  profilanswer

RemiFL a écrit :

DHB Aeron modèle femme, madame en est très contente !

mucky bear a écrit :

Le truc Assos S7 pour l'été. Avec une selle de la bonne largeur, apparemment c'est encore plus important :o

Gore C5 pour l'hiver, un peu moins confort mais avec ouverture facile.

:jap:

n°63656748
mikamika
Posté le 02-08-2021 à 11:36:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il est parti [:jean-michel platini:3]

Ce temps  [:somberlain0013:7]

n°63657535
devenir so​urcier
Posté le 02-08-2021 à 12:57:11  profilanswer

Puisqu'on parlait de cadence ces derniers temps, j'ai regardé mes moyennes. Sur une sortie type Chevreuse je suis entre 85 et 90 tours/min. Marrant de constater que je mouline pas mal alors qu'a priori j'ai plus le profil du cyclo qui met la grosse braquasse : pas de background cardio, grosses cuisses et système anaéro plus rodé que l'aéro.

Message édité par devenir sourcier le 02-08-2021 à 13:00:48
n°63657673
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-08-2021 à 13:11:59  profilanswer

toutsec a écrit :

Sacré HR moyen aussi :o
Après la moyenne dépend tellement de choses : entre l'état de la route, le vent, les priorités à droites etc... Que bon :spamafote:

Mouai,perso,même tout plat tout droit sans vent,je suis pas a 30 de moyenne. [:eric le-looser]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63657875
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2021 à 13:28:41  profilanswer

Tomasito a écrit :

Mauvaise expérience sur ma sortie du jour j'ai été attaqué et mordu par un chien  [:mjac4]  
J'étais sur la route, lui été allongé sur le bas côté avec une laisse mais visiblement attaché à rien , des que je suis passé il s'est jeté sur moi et m'a mordu à la cheville et je j'ai fini par terre dans le bas côté  [:damienm:1]

J'ai le cas en ce moment, ma copine est tombée a cause d'un chien. C'est la RC du proprio qui va jouer. Sauf que dans son cas, le proprio était à coté et assume sans soucis. il a fait sa décla a son assurance comme quoi c'etait bien lui, etc...

Attention pour le coup si le chien est tenu en laisse, c'est le cycliste qui est en faute

---------------
ras
n°63658056
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-08-2021 à 13:39:23  profilanswer

toutsec a écrit :

Vous partez toujours trop vite de toutes manières :o

Mais trop :/
Comme Sylvain à un peu plus de caisse que moi, sur la fin, ca allait. Mais moi, j'étais vraiment au bout de ma vie... :sweat:  

toutsec a écrit :

Oui effectivement le parcours est pas mal avec la pause café/coca/chausson aux pommes à la Ferté :o
Je te passe le gpx si tu veux

J'ai récupéré ta trace sur Garmin Connect :)
Je l'ai un peu modifiée, je pense le faire d'ici à la fin de l'été...sur une sortie où je l'espère on partira moins comme des gros débilos  :whistle:

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63658373
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2021 à 14:01:33  profilanswer

Beanbob a écrit :

Ça sort quand un 105 12 vitesse ?  :o

Pas de 12v en meca à l'horizon pour l'instant. Rumeur d'un 105 di2 12v l'année prochaine.

---------------
ras
n°63658391
toutsec
Posté le 02-08-2021 à 14:03:00  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

J'ai récupéré ta trace sur Garmin Connect :)
Je l'ai un peu modifiée, je pense le faire d'ici à la fin de l'été...sur une sortie où je l'espère on partira moins comme des gros débilos  :whistle:

Autant sur 2h d'effort, pas trop grave de ne pas gérer, autant sur 5h+...
Qu'est ce que tu as modifié?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  8051  8052  8053  8054  8055  8056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)