| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 22:49:29 ![]() ![]() |
Peyes |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
/appeau à guez |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Corran Horn lol | un CR semi-lose de mon premier petit voyage à vélo si ça vous branche https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63645787 Message édité par Corran Horn le 01-08-2021 à 10:23:04 |
mimil9 | Un petit compte rendu de mon aventure de montage de vélo, ça peut peut-être intéresser des gens.
Message cité 4 fois Message édité par mimil9 le 01-08-2021 à 16:07:57 |
webmail-75000 | Waouw! Chapeau bas, joli montage et très bon CR --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 15:26:50 ![]() ![]() |
toutsec | 130km/1000m d+ ici (5h30 sans les pauses, 3ieme sortie à plus de 100km pour moi). Finalement, ça passe bien! Sans le vent de face pour la seconde moitié, ça aurait été bien cool J'ai croisé Bugul Noz qui ne m'a même pas reconnu Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-08-2021 à 15:43:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 16:26:44 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 01-08-2021 à 17:10:55 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Konovalov Machine de route | Pour une sortie de 7 à 8h de selle à un rythme « rando sportive », on s'alimente comment et à quelle fréquence ? A priori j'ai des boulangeries tout du long mais aucune idée de comment m'alimenter. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 01-08-2021 à 18:10:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Beanbob |
|
Beanbob | Sortie du week end :
Message édité par Beanbob le 01-08-2021 à 18:08:37 |
Sangel |
Sur une sortie aussi longue, c'est super important de s'alimenter correctement, sinon ça fini en Personnellement en général : Si je me sens pas en super forme, je cale un arrêt boulangerie, je prend un coca + un truc à bouffer et je me pose 15-30'. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-08-2021 à 18:29:51 |
Tomasito | Mauvaise expérience sur ma sortie du jour j'ai été attaqué et mordu par un chien Plus de peur que de mal, mais je me demande ce que je dois faire sachant que j'ai pris en photo le chien et la maison. Contacter le porpio ? Porter plainte ? Du coup suite à la chute j'ai un cliquetis à chaque tour de pédale qui semble venir du pédalier. Ça le fais pas à vide mais seulement quand je suis sur la selle. Une idée d'où ça peux venir ? --------------- Mes achats / ventes |
_synapse_ | Pour tes questions je sais pas, mais faut surtout s'assurer que le chien en question n'a pas la rage |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, commence par là (santé d'abord)... et suivant la réaction du proprio (en lui expliquant gentiment d'attacher son clébard agressif
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-08-2021 à 19:16:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Handysize |
La géométrie est aussi bien différente. J'imagine que les marques elles demandent des géométries qui varient et des tailles/formats de tubes qui varient et que Columbus construit à la demande avec ledit matériau. Message édité par Handysize le 01-08-2021 à 19:32:37 |
taz26 |
Mordu l'été dernier. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édith:ça marche les sifflets à ultrason contre les clébards? même en rando en montagne entouré par 3 patous,ça peut etre freestyle. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-08-2021 à 19:47:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mimil9 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 | Au niveau alimentation, personne n'a évoqué le lait concentré sucré. Est ce que c'est une mauvaise idée ? Je vois des tubes de 300/170/60 gr et berlingot de 30gr. Comparé à la crème de marron qu'il n'y a qu'en tube de 220gr ici: Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 01-08-2021 à 20:37:08 |
flocycle |
|
g-catch | C'est vite écœurant, c'est pour ça qu'on conseille pas |
Sangel | J'aime beaucoup, mais je n'en trouve pas en petit format à côté de chez moi, du coup j'en prend rarement. |
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flocycle |
|
Rober_le_Perver | J'aime bien les petits saucissons à croquer sur du long --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
_synapse_ | mais en fait vous passez votre temps à bouffer sur le vélo |
toutsec | Question aux femmes des forumeur : Quel cuissard pour femme ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |