Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63506359
devenir so​urcier
Posté le 17-07-2021 à 12:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, en parlant de souplesse sur le vélo, j'ai l'impression que c'est essentiellement une question d'habitude.

Je suis peu souple, mais j'ai viré 3 cm d'entretoises sous la potence d'un coup. Mes ischios ont pas mal tiré sur les 2 premières sorties tandis que le cardio montait plus haut pour des watts égaux, mais tout est rapidement rentré dans l'ordre une fois l'habituation musculaire créée.

J'en suis à vouloir descendre d'encore 1 ou 2 cm la potence, mais je n'ai malheureusement plus d'entretoises en-dessous.

En relation avec ça : je vois passer pas mal de pubs ciblées sur mes réseaux pour des applis de yoga pour cyclistes. L'idée ici est de bosser sur la mobilité des ischios et des hanches. Vous pensez cela potentiellement utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-07-2021 à 12:27:30
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 12:25:37  profilanswer

n°63506716
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2021 à 13:31:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Première sortie avec du "vrai" D+ dedans  [:hodjeur]
Déjà, il faisait beau, c'était inespéré  [:dr_doak]  
L'objectif était le tour du lac. Avec dans un coin de la tête cette petite montée du Mont du Chat, trois fois rien : https://www.cols-cyclisme.com/jura/ [...] c-c142.htm  
En redescendant du col du chat, je me dis "allez hop, voyons voir ce que c'est  [:grubnatz:4] "
Effectivement, ça grimpe :D Grande première pour moi, un peu de mal à trouver mon rythme. Les 6 dernières bornes mieux "posé", évidemment sur le 34x30  :whistle: Parfois le 27, mais bon...
Retour pour boucler le tour du lac, quelques kilomètres avec un cyclo local à papoter autour d'Aix...et réaliser que le retour se ferait avec un vent pleine face (nord), alors qu'il était plein sud il y a encore deux jours  [:ddr555]  

Bref, hyper content d'avoir fait du "vrai", mais un peu fatigué quand même :jap:

Le Strava : https://www.strava.com/activities/5637607313

Ali

907m/h sur une montée d'1h20 c'est pas mal du tout pour une première [:implosion du tibia]

n°63506819
wade
Posté le 17-07-2021 à 13:45:41  profilanswer

Un peu de p0rn pour les amateurs de vieilles rougnes :D
https://www.youtube.com/watch?v=X2VyxnfziBY

Le 44/21 pour les étapes de montagne [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 17-07-2021 à 13:48:33
n°63506884
sligor
Posté le 17-07-2021 à 13:53:44  profilanswer

pourquoi il y avait aussi peu d'écart entre le gros plateau et le petit ?

n°63506963
wade
Posté le 17-07-2021 à 14:03:58  profilanswer

Je suppose que c'était plus dans les mœurs de rouler en force ?
Je sais pas si y'avait autant de D+ cumulé que les tours de maintenant, j'ai pas trouvé d'info sur les dénivelés cumulés par année

A propos de déplusse, chez les britons : https://www.youtube.com/watch?v=o9etZyL5EnY
4 amateurs en relais vs un pro en côte :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-07-2021 à 14:21:01
n°63507053
airgee
Posté le 17-07-2021 à 14:17:07  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

D'ailleurs, en parlant de souplesse sur le vélo, j'ai l'impression que c'est essentiellement une question d'habitude.

Sans doute, mais avec certaines limites. Le nombre des années joue pas mal aussi [:panzemeyer]

n°63507063
Intox26
Posté le 17-07-2021 à 14:19:50  profilanswer

Tu as posé deux fois le même lien Wade  :jap:

n°63507069
wade
Posté le 17-07-2021 à 14:21:15  profilanswer

Intox26 a écrit :

Tu as posé deux fois le même lien Wade  :jap:

Merci, c'est édité :jap:

n°63507153
Winpoks
Posté le 17-07-2021 à 14:34:41  profilanswer

wade a écrit :

A propos de déplusse, chez les britons : https://www.youtube.com/watch?v=o9etZyL5EnY
4 amateurs en relais vs un pro en côte :D

Ça va être un nouveau moyen de faire péter du KOM en groupe.  [:deratisateur]

Bon, c’est plus simple de prendre une voiture ou une moto. Mais au moins ça reste du vélo.  :o

Message édité par Winpoks le 17-07-2021 à 14:35:01
n°63507403
Beanbob
Posté le 17-07-2021 à 15:27:18  profilanswer

wade a écrit :

sligor a écrit :

pourquoi il y avait aussi peu d'écart entre le gros plateau et le petit ?

Même réaction que toi en voyant la vidéo. Seigneur dieu 44/21.
C’était une question de mode ou de technique de dérailleur ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 15:27:18  profilanswer

n°63507437
Beanbob
Posté le 17-07-2021 à 15:36:19  profilanswer

Sortie express ce matin : col de porte par Narbonne/Clémenciere. Une partie de la route est fermée aux voitures c'est vraiment sympa.
1180 D+ 17km environ. Monté avalée en 1h30 tout pile.
Sur les premières fois, y'a deux ans, je posais le pied 4 fois dans la montée. Ça fait plaisir la progression.  :)  
En 28/30 c'est plus facile que Hinault  :o

Message édité par Beanbob le 17-07-2021 à 15:36:57
n°63507776
joueur de ​flute
Posté le 17-07-2021 à 16:41:30  profilanswer

Moi on m'a dit à l'époque les mecs étaient en triple pour compenser le manque de pignons à l'arrière

Ou alors nanard était tellement chargé qu'il pouvait tirer son 44 en montagne no problem, ceci dit avec nanard-bis il devait pas boire que de l'eau claire  [:pere dodu:3]

n°63507939
flocycle
Posté le 17-07-2021 à 17:11:34  profilanswer

Intox26 a écrit :

Peu de temps devant moi, j'avais dans l'idée de me tester sur un CP6 histoire de réajuster mes zones d'intensités.  
Hugo Houle devrait recevoir un mail  :o  
J'avais juste garder le KOM sur le garmin, du coup pas d'info sur les watts, j'étais un peu présomptueux sur les deux premières minutes  :D  
Finish complètement lessivé, j'avais oublié à quel point on se sent vidé sur les premières secondes post exo.
https://www.strava.com/activities/5638023182

Pas mal, pas mal, du coup j'imagine que tu dois être assez léger ? (et que tu avais un niveau de brute en 2014)

63kg logiquement (?)
Dis donc Sourcier, qu'est-ce que cet edit de fourbe  :whistle: J'ai vu "les 410W" etc :p

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 17-07-2021 à 17:12:46
n°63508346
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-07-2021 à 18:02:55  profilanswer

wade a écrit :

Mono de 46 c'est la vie :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63508476
devenir so​urcier
Posté le 17-07-2021 à 18:16:51  profilanswer

flocycle a écrit :

Dis donc Sourcier, qu'est-ce que cet edit de fourbe  :whistle: J'ai vu "les 410W" etc :p

T'as l'oeil :o  

Pour ceux qui l'avaient loupé, je parlais de mon CPx en mai, avec x = 7'20" @410W (78kg à l'époque, je suis passé à 81 avec la reprise de la salle). J'abondais dans le sens d'Intox, c'est un effort qui m'avait laissé complètement cuit, et ce même des pecs et des biceps !
J'avais réalisé cet effort sur le mur de Monieux, 1,4km @14%, très irrégulier avec pas mal de replats : https://www.strava.com/activities/5 [...] /7804/8243

J'avais delete parce que tout le monde connaît déjà mon "sketch" du débutant qui sort de gros chiffres de pouissance, pas la peine d'en remettre une couche ;)  
D'ailleurs il faut vraiment que je reprenne quelque chose de structuré, ma courbe de puissance a trop peu bougé depuis mai !

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-07-2021 à 18:19:08
n°63508775
flocycle
Posté le 17-07-2021 à 19:01:08  profilanswer

T'as l'oeil :o

Pour ceux qui l'avaient loupé, je parlais de mon CPx en mai, avec x = 7'20" @410W (78kg à l'époque, je suis passé à 81 avec la reprise de la salle). J'abondais dans le sens d'Intox, c'est un effort qui m'avait laissé complètement cuit, et ce même des pecs et des biceps !
J'avais réalisé cet effort sur le mur de Monieux, 1,4km @14%, très irrégulier avec pas mal de replats : https://www.strava.com/activities/5 [...] /7804/8243

J'avais delete parce que tout le monde connaît déjà mon "sketch" du débutant qui sort de gros chiffres de pouissance, pas la peine d'en remettre une couche ;)
D'ailleurs il faut vraiment que je reprenne quelque chose de structuré, ma courbe de puissance a trop peu bougé depuis mai !

T'inquiètes j'avais compris  ;) Mais bon personne ne fait vraiment étalage de ses perfs ici, ton post n'avait rien de scandaleux. Joli mur  :jap:  je me le note, le Kom est peut être jouable.

Message édité par flocycle le 17-07-2021 à 19:01:18
n°63508806
wade
Posté le 17-07-2021 à 19:07:02  profilanswer

guezpard a écrit :

Mono de 46 c'est la vie :o

Je me la suis joué guez en faisant les montées de mon parcours "routine" sur la plaque, PR sur les deux montées :o https://www.strava.com/activities/5640721935
Bon, t'es toujours devant moi [:kolombin]

n°63508990
Pietr572
Posté le 17-07-2021 à 19:46:07  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

bon j'ai eu un bel accueil et de bons conseils ici, donc vous méritez que je vous débrief ma première sortie en groupe ce matin quand même ! :)

Bon déjà j'ai renfilé mon cuissard, honnêtement ça va, j'ai peut être un peu exagéré la première fois... ou du moins j'étais peut être surpris par les sensations nouvelles ? Ca fit bien, je peux pas chialer.
La boucle était organisée par Skoda, j'ai profité de leurs baies vitrées miroir pour checker le visuel  :D Pour un début ce cuissard Ali va très bien.

Y'a deux choses quand même hyper importantes. Déjà le groupe était très cool, bon enfant voire même bienveillant ! C'est un plaisir de rouler en groupe, on discute un peu on se lance des petites piques c'est cool !
Ensuite vient les perfs ! Purée quel plaisir, par hasard j'avais fait plus ou moins la même boucle 2 jours avant, ça n'a rien à voir !
J'en ai même "peur" que rouler seul devienne chiant  :lol:
Un quadra (bien en place) s'est même amusé à me laisser "attaquer" sur les derniers 400m, "Allez mets toi dans ma roue !!!!" "Oui mais zé pu d'ju  :D "

Et pour revenir sur les perfs, mon ego a été gentiment caressé, on m'a même s$cé  :o
"Et beh dis donc pour une première ça va quand même tu envoie"  :love:
Quelle satisfaction de voir que j'étais facilement dans le groupe du milieu, et que quelques aficionados restaient derrière ^^ (je ne préciserai ni l'âge, ni les conditions physiques :p)
Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que je "tienne" la route et qu'en s'entrainant ça ne sera qu'encore plus plaisant.

J'ai pu aussi voir que mon vélo était largement suffisant (surtout quand on regarde les vélo qui restaient derrière ^^), je suis très loin d'en voir les limites !
D'ailleurs le seul vélo un peu "pourri" (un gitane tubes alu années 2000), le gars était devant donc bon ...

En tout cas j'ai passé un super moment ça fait du bien, ça ne donne qu'envie de renouveler l'expérience, merci aux HFRiens qui n'y sont pas pour rien :)

Bon WE et bonne route !

Pietr

Message édité par Pietr572 le 17-07-2021 à 19:53:32
n°63509113
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-07-2021 à 20:04:48  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai fait le Grand Colombier.
J'arrive en haut, je mets Strava en pause, je prends une photo du vélo devant le panneau. Puis je redescends.
A un endroit dans la descente, je m'arrête pour prendre une photo. Mon téléphone s'est complètement réinitialisé sans raison, il me demande le code PUK de ma première SIM :)
Là, je suis rentré, et je me bats avec le dit-téléphone (du taf, mais double-SIM) pour le faire refonctionner :)
Ce qui est sûr, c'est que le Strava est perdu :)
VDM :)

Ali

n°63509140
wade
Posté le 17-07-2021 à 20:09:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'arrive en haut, je mets Strava en pause, je prends une photo du vélo devant le panneau. Puis je redescends.
A un endroit dans la descente, je m'arrête pour prendre une photo. Mon téléphone s'est complètement réinitialisé sans raison, il me demande le code PUK de ma première SIM :)
Là, je suis rentré, et je me bats avec le dit-téléphone (du taf, mais double-SIM) pour le faire refonctionner :)

Ali

Un téléphone c'est fait pour téléphoner [:tomatookc] tu n'as donc pas payé ta dîme Garmin comme tout le monde ?

Message édité par wade le 17-07-2021 à 20:09:43
n°63509195
taz26
Posté le 17-07-2021 à 20:19:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Et la photo?

n°63509258
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2021 à 20:30:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ah ouais le Grand Colombier  [:implosion du tibia]

J'y connais rien mais tout l'internet dit que ça fait mal aux pattes. Et donc ? Tout à gauche dans le sang et les larmes ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 17-07-2021 à 20:30:19

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63509287
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-07-2021 à 20:34:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

faut refaire demain. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63509316
sligor
Posté le 17-07-2021 à 20:41:32  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Moi on m'a dit à l'époque les mecs étaient en triple pour compenser le manque de pignons à l'arrière

Ou alors nanard était tellement chargé qu'il pouvait tirer son 44 en montagne no problem, ceci dit avec nanard-bis il devait pas boire que de l'eau claire [:pere dodu:3]

C'est sûr que quand tu peux sortir 6w/kg pendant tout un col en fin d'étape tes références ne sont pas les même  :sweat:

---------------
qwerty-fr
n°63510316
Intox26
Posté le 17-07-2021 à 22:46:38  profilanswer

flocycle a écrit :

63kg logiquement (?)

62.6kg après la douche  [:cbrs]  
La puissance au seuil en w/kg de Rodolphe quoi  :o , là où j'ai le plus besoin de bosser. J'ai vraiment du mal à me faire mal à la gueule sur du long, là où au contraire j'éprouve un certain plaisir sur des it courts. Mais pour le moment je souhaite juste reprendre du plaisir à vélo, le plan ce sera pour cet hiver.

Effectivement, beau petit mur Sourcier, de quoi bien se détruire les jambes  :D

Message édité par Intox26 le 17-07-2021 à 22:49:26
n°63510354
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-07-2021 à 22:50:12  profilanswer

Beanbob a écrit :

Même réaction que toi en voyant la vidéo. Seigneur dieu 44/21.
C’était une question de mode ou de technique de dérailleur ?

Faudrait vérifier pour la partie technique mais je parierais sur un peu des deux.  

Un mec de FSA évoque ci-dessous les obstacles qu'ils ont rencontré quand ils ont essayé de pousser le compact sur les étapes de montagne en 2003 (il mentionne qu'ils roulaient avec du 11/23 ou 11/25 à l'arrière à l'époque) :

https://www.youtube.com/watch?v=eyzRL6b2Ays

- T'es sûr? On est des pros, on n'est pas des bébés, on pousse fort.  [:paydaybear:3]  

- 16 dents de différence, ça va pas marcher.  

Finalement, Tyler Hamilton essayera à cause de (ou grace à) sa clavicule pétée, pour pouvoir grimper plus "confortablement".

n°63511180
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-07-2021 à 03:39:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

faut refaire demain. [:cosmoschtroumpf]

:D
En plus il y a plusieurs variantes :o
(c'était sur Virieux Le Petit ? [:tinostar])

De retour sur le continent, je viens de retrouver mon Camyon Endurace : les Vittoria Corsa Graphene G2 en 30 ça passe en finissant le gonflage avec les roues en place :D (montage 100% à la main sur des Ksyrium Elite UST et S :) )
Le cuissard Castelli Free Aero Race 4 en promo chez Wiggle en janvier : ajustement impeccable avec du M pour 1m81 et 66 kgs, comme l'Endurace x2 :o Certains avaient fini par me mettre le doute en prenant du L ou XL :D
Reste à faire : changement des patins, des porte-bidons, de la selle, des pédales, de la guidoline + nettoyage transmission et ça va rouler [:onclecharlie:4]

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 18-07-2021 à 06:56:52

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63511237
Peyes
Posté le 18-07-2021 à 07:12:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

strava or it didn't happen  :O  [:burzumfr]

n°63511765
Beanbob
Posté le 18-07-2021 à 10:20:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Faudrait vérifier pour la partie technique mais je parierais sur un peu des deux.  

Un mec de FSA évoque ci-dessous les obstacles qu'ils ont rencontré quand ils ont essayé de pousser le compact sur les étapes de montagne en 2003 (il mentionne qu'ils roulaient avec du 11/23 ou 11/25 à l'arrière à l'époque) :

https://www.youtube.com/watch?v=eyzRL6b2Ays

- T'es sûr? On est des pros, on n'est pas des bébés, on pousse fort.  [:paydaybear:3]  

- 16 dents de différence, ça va pas marcher.  

Finalement, Tyler Hamilton essayera à cause de (ou grace à) sa clavicule pétée, pour pouvoir grimper plus "confortablement".

:jap:

n°63512194
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2021 à 11:30:03  profilanswer

guezpard a écrit :

De retour sur le continent, je viens de retrouver mon Camyon Endurace : les Vittoria Corsa Graphene G2 en 30 ça passe en finissant le gonflage avec les roues en place :D (montage 100% à la main sur des Ksyrium Elite UST et S :) )
Le cuissard Castelli Free Aero Race 4 en promo chez Wiggle en janvier : ajustement impeccable avec du M pour 1m81 et 66 kgs, comme l'Endurace x2 :o Certains avaient fini par me mettre le doute en prenant du L ou XL :D
Reste à faire : changement des patins, des porte-bidons, de la selle, des pédales, de la guidoline + nettoyage transmission et ça va rouler [:onclecharlie:4]

Et tu comptes démonter la transmission pour la nettoyer au milieu de ton étape de 500km? :o  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63512283
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-07-2021 à 11:43:03  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai pris à droite au niveau de Culoz : https://www.google.com/maps/@45.848 [...] 312!8i6656

https://www.cols-cyclisme.com/jura/ [...] z-c158.htm

Par rapport au Mont du Chat, c'est assez différent. Plus long, et plus hétérogène, avec des passages très raides, puis du plat / tranquille / pas trop raide, puis de nouveau du 2 chiffres bien tassé (il y a deux panneaux "14%" dans le sens de la descente). Le Mont du chat est très régulier à 9-10-11%, sans gros coup de cul ni pause...un exo de HT, en fait :D

krojules a écrit :

Ah ouais le Grand Colombier  [:implosion du tibia]  
J'y connais rien mais tout l'internet dit que ça fait mal aux pattes. Et donc ? Tout à gauche dans le sang et les larmes ou bien ?

C'est surtout le faire le lendemain du Mont du Chat :D
Mais en fait, on s'habitue, c'est comme tout, il faut en faire régulièrement. Après ma sortie de vendredi, j'avais bien mal au jambes, y compris hier matin. Et puis finalement, je me suis mis dans le rythme pour le Grand Colombier. Et oui, tout à gauche (34x30) dans les parties à plus de 11-12%. Mais j'étais vraiment content de trouver mon rythme, un tour de pédalier devant l'autre, de temps en temps en danseuse deux pignons plus bas (34x24), et puis on se rassoit, etc...
Seule erreur que j'ai reproduite : j'ai traîné deux bidons de 950 ml quasi pleins jusqu'en haut, pas trop besoin de boire en fait avec le temps et les passages ombragés.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 18-07-2021 à 12:14:49
n°63512378
joueur de ​flute
Posté le 18-07-2021 à 12:01:06  profilanswer

Catastrophe ce matin en sortant du centre ville, j'étais entrain de me dire haha je m'en bas les couilles des bouts de verres avec ces pneus et là c'est le drame : bruit de cocotte minute, l'impression de rouler sur une bosse tous les tours de roues, une énorme vis de 5cm plantée dans le pneu arrière  [:kzimir]  

Sacoche de selle et pompe de cadre m'ont enfin servi à quelque chose :o

n°63513306
Handysize
Posté le 18-07-2021 à 14:54:03  profilanswer

Première sortie avec un PM 4iii refourgé par un fellow HFRiene. Manivelle gauche.

Sortie du dimanche avec les vieux, en mode je suis le plus jeune à 40 ans, en mode on s'arrête pour le petit déjeuner.

92km, 28km/h, D+ 850m. Social quoi... Peloton de 7.

Avg puissance 157W
Max  778W
Max 20min 204W (pas eu de montée longue de 20 minutes)
Torque effectiveness 68%
Pedal smoothness 18%
NP 200W
FTP 216W

J'avoue je sais pas encore comment interpréter tout ça... Notamment le 68% et 18%, c'est quoi? Différence entre NP et FTP? Ces valeurs sont bien ou pas bien? Aucune idée pour l'instant de comment utiliser tout ça mais j'aime le gadget!

n°63513576
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-07-2021 à 15:54:19  profilanswer

Handysize a écrit :

Première sortie avec un PM 4iii refourgé par un fellow HFRiene. Manivelle gauche.

Sortie du dimanche avec les vieux, en mode je suis le plus jeune à 40 ans, en mode on s'arrête pour le petit déjeuner.

92km, 28km/h, D+ 850m. Social quoi... Peloton de 7.

Avg puissance 157W
Max  778W
Max 20min 204W (pas eu de montée longue de 20 minutes)
Torque effectiveness 68%
Pedal smoothness 18%
NP 200W
FTP 216W

J'avoue je sais pas encore comment interpréter tout ça... Notamment le 68% et 18%, c'est quoi? Différence entre NP et FTP? Ces valeurs sont bien ou pas bien? Aucune idée pour l'instant de comment utiliser tout ça mais j'aime le gadget!

https://www.amazon.fr/Power-Meter-H [...] 1934030953

Toujours d'actualité, même si les infos doivent exister en version gratuite sur internet.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63514189
Handysize
Posté le 18-07-2021 à 16:41:27  profilanswer

Super! Je vais me prendre ça!

n°63514821
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 17:35:32  answer

86 kms ici aujourd'hui via la route du vent solaire le long de la baie d Audierne. Je suis rincé   :pt1cable:

n°63516458
wade
Posté le 18-07-2021 à 20:05:54  profilanswer

Ca grimpe en flèche [:implosion du tibia] bientôt le 100 !
Pas trop de vent ?

n°63516552
toutsec
Posté le 18-07-2021 à 20:15:17  profilanswer

105km/650m d+ pour moi. Pas mal de vent de face pour les 50 premiers km. Ma copine qui a fait son premier 100km du coup (c'est mon second)  [:implosion du tibia] . Elle a un peu pioché sur les 10 derniers, elle est sous antibio en ce moment, mais je pense surtout qu'elle manque un peu d'endurance et qu'elle n'a pas assez mangé durant le tour :jap:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63516705
Doubi23
Posté le 18-07-2021 à 20:30:27  profilanswer

Gros week-end pour ma part, pas beaucoup de d+ mais pas mal de km

135km hier pour aller en Belgique
105 km aujourd'hui en mode recup (125bpm moy  :D )

Première fois que je fais autant en 2 jours

Tiens j'avais vu que ça parlait des pires revêtements de piste cyclable l'autre jour, je peux dire que les pistes belges en dalle béton sont clairement au dessus, entre les fissures et les joints entre dalles c'est hyper casse gueule (et certaines routes sont également en dalle béton...)

n°63516759
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 20:34:13  answer

wade a écrit :

Ca grimpe en flèche [:implosion du tibia] bientôt le 100 !
Pas trop de vent ?

Un léger vent de face tout du long mais pas gênant

n°63516880
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2021 à 20:43:08  profilanswer

J'ai vu que Rody(GG pour la course) à la JPP avait fait les Glières par le Petit Bornand,ça passe bien à la montée?
je croyais que c'était pas bitumé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)