| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 20:43:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 21:48:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kham Le temps passe trop vite... | Petit tour (78 km/1240 D+) au départ de La Balme de Rencuel dans le Vercors pour aller dans la Drôme et monter à la station du col du Rousset
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-07-2021 à 22:46:10 |
mikamika | Faut aller jusque Combe Laval !
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... | On s’est arrêtés quelques minutes au mémorial.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 22:36:25 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-07-2021 à 11:23:33 |
sakuraba |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 19-07-2021 à 11:25:07 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
RAff | bonjour et salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-07-2021 à 12:17:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | Et Columbus Genius, c'est un (très) excellent acier |
RAff | bien fait de passer par là --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Binou28 | Ils sont sympas ils préviennent 7 kilomètres avant, chez moi tu tombes sur le panneau "gravillons" à la sortie d'un virage |
Sangel |
|
Grinhu |
|
Intox26 | Il y a les mêmes dans la Drôme... Une bonne grosse couche sur des routes où il doit circuler grand max 10 voitures par jour. |
taz26 | Ils pourraient éviter du 15 juillet au 15 aout pour un coin qui vit pas mal du tourisme (Ville départ de l'Ardéchoise). |
pwarlk |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les tar-snakes c'est très américain ça j'ai l'impression
|
Monkira | Très français également. On en trouve absolument partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |