| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:27:46 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-07-2021 à 13:34:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 16-07-2021 à 13:46:49 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Base militaire les deux feux se grillent facilement et sans problème. Sinon, si ça ne te dérange pas d'être sur un bitume de mauvaise qualité, il y a le bois de Verrière : une route en fait le tour par l'intérieur et est interdite aux voitures. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-07-2021 à 14:02:36 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:08:24 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=953QTThT4_M https://www.youtube.com/watch?v=HHr9znwpwmQ https://www.youtube.com/watch?v=GmhX3G8pm5M (12.500 km ici et still going)
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2021 à 15:53:09 |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai lu plusieurs fois que les chaînes Campa durent TRES longtemps avant allongement, 10000 bornes ou plus avec entretien minutieux ne me paraît pas déconnant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Squirt c'est pas équivalent à de la cire solide. Mais ça reste bien mieux qu'un lubrifiant classique Ce site fait des tests de longévité des chaînes en fonction du lubrifiant et des conditions : https://zerofrictioncycling.com.au/ Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 16-07-2021 à 15:43:01 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2021 à 18:39:21 |
Doubi23 |
je peux pas malheureusement, me suis fait greffer des 2 cornées(à Lille), ma myopie + astigmatismes sont les conséquences
c'était bien avec verres Oakley (chez optic2000), mais mon astigmatisme est trop fort
un ami fait la même chose, pour notre gros trip de cet été, il se prévoit 1 chaine de secours prés waxxée qu'il changera à la mi-route Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 16-07-2021 à 15:59:42 |
mikamika |
|
Doubi23 |
|
joueur de flute |
|
rody83 No pain, no gain |
joueur de flute | Je respecte le une goutte par maillon par contre |
pwarlk | La wax, ça s'applique comment ? Faut dégraisser entièrement la chaine, et la tremper dans de la cire chaude ? Et après, on mets rien entre chaque sortie ? Y'a une marque/modèle conseillé ? Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 16-07-2021 à 16:54:02 |
sakuraba |
|
PPPEP | Chouette sortie aujourd'hui, c'est cool de rouler avec quelqu'un Deuxième sortie avec le plus de d+, 1096m, et 825m dans les premiers 52km, ça a bien piqué. Mais cette fois ci j'ai réussi à le décrocher de ma roue, deux fois On a respecté les 180W dans les 2 vraies montées, sorties validées? Petite pause bouffe un fanta (ils avaient que du pepsi Perso j'étais déjà KO juste avant ça, le vent de ses morts qui tourne entre les montagnes et qui fini toujours de face c'était usant Maintenant repos et demain deuxième étape du bikefit Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 16-07-2021 à 17:03:40 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 16-07-2021 à 17:24:58 |
PPPEP |
Je peux pas parler de mon poids, désolé
|
toutsec |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
C'est vrai que 165W ça impressionne pas trop Moi j'ai jamais aimé la puissance absolu comme donnée. Les W/kg c'est mieux
Et pourtant c'est sans doute la montée la plus longue (la première) à 100 bornes de chez moi Mais ouais, le toboggan permanent a fait mal |
Grinhu |
J'ai l'impression que tu progresses bien depuis quelques temps, c'est gratifiant je trouve. |
gooopil pfiew |
|
sakuraba |
the_warrior in soviet ... | Je suis allé essayer les godasses chez D4 aujourd'hui et je suis bien dans aucune chaussure route |
_synapse_ |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 16-07-2021 à 18:05:25 |
Vicporc |
On identifie comment un vrai opticien du sport ?
|
taz26 |
Je dois mal m'y prendre pour le squirt. Faut en remettre super souvent je trouve. Et c'est super crade faut bien protéger le sol sous la chaîne quand on fait du HT, ça fait des boulettes noires qui s'étalent si on y touche. Pourtant j'avais bien trempé dans l'essence f avant. |
Rober_le_Perver |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |