| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
[
Nan mais toutes ces routes là c'est à 3km de chez mes parents, comment j'ai jamais capté que y'avait autant de cycliste (et roulé avec aucun |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 23:48:48 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 16-07-2021 à 01:01:31 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai changé ma chaine après 5120km de bons et loyaux services. J'ai suivi ce tuto pour dé/remonter une attache rapide sans outil particulier : https://youtu.be/CmsoEp6eGcg J'ai aussi reçu la selle selle Italia SP01 SLR boost superflow de chez RCZ. J'ai contacté selle Italia pour savoir le poids max supporté par la selle, 120kg pour les rails titane et magnesium, 90kg pour les rails carbone Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-07-2021 à 09:22:33 |
pwarlk |
|
Peyes | la mienne a 5k aussi, pas encore prévue de la changer.. pas assez de pouizzance surement |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 16-07-2021 à 10:09:20 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Quand je faisais 30kg de plus et que j'avais mon VTC D4 (donc pas chaine Shimano), la chaine était toujours bonne au bout de 1000km Après l'outil, si tu ne le mets pas au bon endroit, ça foire tout. Sur ma chaine neuve, au mauvais endroit, elle est à 50% d'usure Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-07-2021 à 10:09:00 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:06:53 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
T'as pas oublié un zéro ? |
toutsec | J'ai reçu le garmin edge 530. J'avais oublié la lourdeur de l'interface garmin connect Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 16-07-2021 à 10:16:15 |
pwarlk |
|
Message édité par Konovalov le 16-07-2021 à 10:20:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
|
|
pwarlk |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 16-07-2021 à 10:32:21 |
|
pwarlk |
|
toutsec |
|
joueur de flute |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
joueur de flute | J'ai une campa veloce qui est impec après 5000km, je pense en tirer 10000 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Corran Horn lol |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
toutsec |
Sangel |
Base militaire de Vélizy D'ailleurs j'y serais dans quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-07-2021 à 12:38:57 |
joueur de flute | T'as quoi et combien en correction ? J'avais pensé à me faire des montures plus typées vélo mais pour l'instant mes solaires classiques me conviennent, j'crois que je suis à -1.50 max j'pensais pas qu'il y avait une limite
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 16-07-2021 à 13:01:39 |
_synapse_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |