| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:25:26 ![]() ![]() |
joueur de flute | J'ai fait 1000 bornes sans soucis et sans chercher à coller, avec une entaille plus large et toute aussi profonde, les Corsa au graphène qui disait Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 12-07-2021 à 22:27:14 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 12-07-2021 à 22:47:25 |
Konovalov Machine de route | Ils prennent cher les GP5K en ce moment --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Petites grimpettes aujourd'hui, pas mécontent de moi Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-07-2021 à 23:32:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 00:07:13 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je crois que ma première sortie route c'était en passant par là puis sortie vers rennemoulin. Bon j'avais des tiles à choper et c'était en journée pendant les vacances de Noël, mais c'était limite (et la bande cyclable est une vaste blague |
Rober_le_Perver |
De toute façon je flippe passé 50 si c'est pas plat Message édité par Rober_le_Perver le 13-07-2021 à 06:49:40 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Rober_le_Perver |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 13-07-2021 à 07:46:39 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
webmail-75000 | chapeau bas --------------- |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
Bref, encore un génie qui avait un pot de peinture en trop à utiliser et a cru que c'était bien suffisant pour ces connards de cycliste |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 13-07-2021 à 08:52:07 |
Grinhu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
je me réponds après m'être un peu sorti les doigts Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 13-07-2021 à 09:07:10 |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wade Mendiant de reconnaissance | Venez pas faire la route du littoral Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-07-2021 à 10:24:15 |
Corran Horn lol |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |