Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63463897
mikamika
Posté le 12-07-2021 à 16:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'avais fait oui, pour ne pas changer mes mauvaises habitudes !
Beaufort https://hotel-restaurant-la-cascade.business.site/
Lanslebourg http://lavieilleposte.com/
Guillestre (un classique du topic ;) (lessive proposée par l'hotelière)) https://www.catinat-fleuri.com/
Valberg https://adonis-residence-valberg.com/

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 12-07-2021 à 16:39:28
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 16:33:28  profilanswer

n°63464179
devenir so​urcier
Posté le 12-07-2021 à 17:03:00  profilanswer

Petite question pour mes Yvelinois sûrs.

Je me prévois une sortie ce soir qui emprunterait la D191 entre Beynes et Les Mesnuls (l'itinéraire : https://www.strava.com/routes/2848608785024521740 ).
C'est safe comme route ? Ce genre de départementale toute droite m'inspire pas confiance.

Merci d'avance  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-07-2021 à 17:03:42
n°63464186
kuartin
Posté le 12-07-2021 à 17:03:23  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est ce que j'avais fait oui, pour ne pas changer mes mauvaises habitudes !
Beaufort https://hotel-restaurant-la-cascade.business.site/
Lanslebourg http://lavieilleposte.com/
Guillestre (un classique du topic ;) (lessive proposée par l'hotelière)) https://www.catinat-fleuri.com/
Valberg https://adonis-residence-valberg.com/

Top ! Merci :)

Dernière question (au moins pour l'instant), quel niveau typique faut-il avoir pour envisager ça à peu près sereinement ? Quand je parle de niveau, je ne l'entends pas en terme de ftp, pma, vitesse ascensionnelle sur un col donné ou autre métrique du même genre (car l'objectif n'est évidemment pas ici de faire des performances dans les ascensions), mais plus en terme de passif vélo / volume d'entraînement (ex : être à l'aise au moment du départ sur une distance de 100km, 100 miles, 200km... x heures d'entraînement par semaine etc...).

Message cité 2 fois
Message édité par kuartin le 12-07-2021 à 17:03:46
n°63464189
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2021 à 17:03:26  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Je veux la même chose en campagnogno 10v :o

Campa c'est en stock quasi partout en Europe, aussi bien en Campagnolo original que chez Miche :jap:  

Sinon aucun inconvénient à prendre des SHIMANO PD-RS500 : https://www.materiel-velo.com/18603 [...] rs500.html

Elles sont "light action" donc la force du ressort est moins importante. Pas de problèmes avec ça ?
Merci :jap:

n°63464247
Rober_le_P​erver
Posté le 12-07-2021 à 17:08:34  profilanswer

Forcément je suis en vacances et il pleut sur une bonne partie de la France  [:cerveau manust]  

Bon à Metz il pleut presque tout le temps cette année  :lol:

n°63464260
_synapse_
Posté le 12-07-2021 à 17:09:41  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je me prévois une sortie ce soir qui emprunterait la D191 entre Beynes et Les Mesnuls (l'itinéraire : https://www.strava.com/routes/2848608785024521740 ).
C'est safe comme route ? Ce genre de départementale toute droite m'inspire pas confiance.

Merci d'avance  :jap:

Je passe souvent dans le coin, rien de spécial à signaler, parfois ça roule assez vite forcément, mais globalement rien +/- que sur une autre route du coin on va dire :)

n°63464267
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-07-2021 à 17:10:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Forcément je suis en vacances et il pleut sur une bonne partie de la France  [:cerveau manust]  

Bon à Metz il pleut presque tout le temps cette année  :lol:

ce printemps et ce début d'été  [:jean fraugue]

n°63464286
Rober_le_P​erver
Posté le 12-07-2021 à 17:12:09  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ce printemps et ce début d'été  [:jean fraugue]

De la pluie dans le sud, en été, j'avais jamais vu  :lol:

n°63464329
Sangel
Posté le 12-07-2021 à 17:15:40  profilanswer

Merci d'avance :jap:

Je ne l'ai jamais empruntée, donc je ne peux pas répondre.

Par contre, ton iti passe par la départementale entre Rambouillet et Cernay qui est très passante le week-end (et probablement horrible le soir en semaine, même si tu es dans le bon sens de circulation).

Tu peux l'éviter en passante par la Celle-Les-Bordes, les routes sont beaucoup plus calme.

n°63464429
devenir so​urcier
Posté le 12-07-2021 à 17:26:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je passe souvent dans le coin, rien de spécial à signaler, parfois ça roule assez vite forcément, mais globalement rien +/- que sur une autre route du coin on va dire :)

Merci pour ton retour. J'espère que ça ne va pas être trop chargé, logiquement à 19h30 le gros de la circulation devrait déjà être passé !

Sangel a écrit :

Je ne l'ai jamais empruntée, donc je ne peux pas répondre.

Par contre, ton iti passe par la départementale entre Rambouillet et Cernay qui est très passante le week-end (et probablement horrible le soir en semaine, même si tu es dans le bon sens de circulation).

Tu peux l'éviter en passante par la Celle-Les-Bordes, les routes sont beaucoup plus calme.

C'est bien à côté de cette départementale qu'il y a une piste cyclable très cahoteuse ? Si c'est celle-là, c'est vrai que c'est pas un cadeau cette route. Merci pour ta suggestion, je vais passer par La Celle-Les-Bordes et remonter sur le plateau via la bosse de Bullion :)

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-07-2021 à 17:28:41
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 17:26:45  profilanswer

n°63464553
mikamika
Posté le 12-07-2021 à 17:43:30  profilanswer

kuartin a écrit :

Dernière question (au moins pour l'instant), quel niveau typique faut-il avoir pour envisager ça à peu près sereinement ? Quand je parle de niveau, je ne l'entends pas en terme de ftp, pma, vitesse ascensionnelle sur un col donné ou autre métrique du même genre (car l'objectif n'est évidemment pas ici de faire des performances dans les ascensions), mais plus en terme de passif vélo / volume d'entraînement (ex : être à l'aise au moment du départ sur une distance de 100km, 100 miles, 200km... x heures d'entraînement par semaine etc...).

Me concernant en 2018 :o :
2 Paris Brest Paris, 1 Tour de France Randonneur US Métro et 9 Diagonales

Fin bref ça ne veut pas dire grand chose, en 5 jours faut pas traîner, si tu as le temps envisage plutôt 6-7 jours :)

n°63464622
Sangel
Posté le 12-07-2021 à 17:52:50  profilanswer

C'est bien à côté de cette départementale qu'il y a une piste cyclable très cahoteuse ? Si c'est celle-là, c'est vrai que c'est pas un cadeau cette route. Merci pour ta suggestion, je vais passer par La Celle-Les-Bordes et remonter sur le plateau via la bosse de Bullion :)

Oui, c'est celle là :jap:

Il y a une bande cyclable un peu dégueu, puis plus rien puis une piste cyclable bien daubée dans le sens Rambouillet -> Cernay

Message édité par Sangel le 12-07-2021 à 17:54:17
n°63464641
kuartin
Posté le 12-07-2021 à 17:56:54  profilanswer

mikamika a écrit :

Me concernant en 2018 :o :
2 Paris Brest Paris, 1 Tour de France Randonneur US Métro et 9 Diagonales

Fin bref ça ne veut pas dire grand chose, en 5 jours faut pas traîner, si tu as le temps envisage plutôt 6-7 jours :)

Oui là clairement c'était complètement dans tes cordes :D
J'imaginais plutôt en 7 jours oui.

n°63464789
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-07-2021 à 18:26:43  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Prends des dt swiss et c'est réglé, les adapteurs QR sont fournis, pareil pour le disque    [:clooney5]

PPPEP a écrit :

J'ai chopé sur RCZ du disc et QR pour pas cher (DT swiss 1800 devant et 1600 derrière pour 180€) :jap:

Merci à vous :jap:
Les adaptateurs sont toujours fournis ? [:implosion du tibia]
RCZ quand j'essaie de passer une commande il ne me propose que Norvège/Suisse/Andorre :??:

Message édité par wade le 12-07-2021 à 18:39:18
n°63464856
joueur de ​flute
Posté le 12-07-2021 à 18:37:29  profilanswer

Sinon qui roule en spé turbo cotton ici ?  [:guillaume truand:4]  

Vous avez un taux de crevaisons plus haut que la normale ? Je suis tenté d'en prendre une paire pour tester avant la fin de l'été

n°63464874
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-07-2021 à 18:39:06  profilanswer

Merci pour ton retour. J'espère que ça ne va pas être trop chargé, logiquement à 19h30 le gros de la circulation devrait déjà être passé !

En dehors de la reco de Sangel, rien à signaler sur la route entre Beynes et les Mesnuls.
Fais gaffe aux pavés aux Mesnuls, avec la pluie ça peut être farceur :)

Idem sur la route des joncs entre St Nom la Bretêche et Feucherolles, c'était assez dégueulasse vendredi (je pense qu'il y a eu des travaux forestiers et y'a pas mal d'écorces et d'aubier par terre.
Je te conseillerai plutôt de descendre un peu plus à St Nom et prendre la "route de Ste Gemme": https://www.strava.com/routes/2849706594688869788

Enfin, la descente vers Crespières depuis les Flambertins: ils ont refait le goudron récemment  [:dr_doak]  
Mais...du coup y'a plein de graviers partout dans les virages et avec la pluie ça a ramené plein de caillasse et de merde dans les virages  [:joemoomoot]

n°63464878
dead balla​dur
Posté le 12-07-2021 à 18:40:01  profilanswer

Doublé cette aprem par le champion des pays-bas en titre Tim Van Dijke et un random Jumbo-Visma Timo Roosen dans la montée de Bourg Saint Maurice à Val d'Isere.
Pas eu le temps de faire un selfie  :o  
Quelle merde cette route, heureusement qu'il y a la variante de Villaroger au debut.

https://img.super-h.fr/images/6c5690d6cfab1c5c9d50459277fc7797.jpg

Message édité par dead balladur le 12-07-2021 à 19:28:31
n°63465022
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2021 à 19:00:06  profilanswer

Vous avez un taux de crevaisons plus haut que la normale ? Je suis tenté d'en prendre une paire pour tester avant la fin de l'été

C'est pas les Vittoria Corsa les meilleurs :??:

n°63465051
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-07-2021 à 19:03:53  profilanswer

kuartin a écrit :

D'ailleurs dans l'éventualité d'une route des grandes Alpes pour mi août : bonne idée ou cela va être "l'enfer" sur toute la longueur ? Personnellement, pour y avoir habité, je connais bien la partie nord : la route thonon morzine les gets n'envoient pas du rêve. Alors ce n'est pas très jolie (comparé au reste, par exemple Cormet de Roselend) mais surtout énormément de voitures et motos... Les saisies je sais que ça circule beaucoup aussi. Des idées d'une traversée similaire qui offrirait un meilleur ratio beauté des paysages  / circulation ?

Dés que c'est réputé/touristique,fatalement il y a du monde en été. [:cosmoschtroumpf]  
Dépend ou tu veux aller?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63465067
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-07-2021 à 19:05:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est pas les Vittoria Corsa les meilleurs :??:

Les Corsa Speed en Tubeless, mais la résistance à la crevaison est anecdotique.
Elle sera (un peu) meilleure sur les Spe.
Après en terme de confort de roulage, aucune idée. Les Spe Cotton sont réputés excellents de ce point de vue là.
J'y crois volontiers quand je vois le confort perdu en passant des Spe Turbo Sworks (pas les Cotton donc) aux GP5000.

Les Michelin Power Time Trial semblent bien rouler aussi...mais bon...tout ça c'est peanuts pour nous en fait.

n°63465073
joueur de ​flute
Posté le 12-07-2021 à 19:06:51  profilanswer

Déjà testé les corsa g2, ça taille gros en 25 du coup le ressenti est un peu pataud et ça s'écorche vite même si pas crevé avec

La DQS et la Bora utilisent les cotton en course, pneu chambre à air oui, et les avis sur le net sont unanimes, c'est pour ça j'me demande

Message édité par joueur de flute le 12-07-2021 à 19:22:23
n°63465085
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-07-2021 à 19:07:29  profilanswer

Cher ami, oublie pas ton parapluie non plus :o https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a487be72db23d12f.jpg

n°63465144
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-07-2021 à 19:15:13  profilanswer

J'ai, j'ai pas encore crevé avec en 1000km.
J'attends l'automne et les bogues de châtaignes pour me faire un avis définitif :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63465157
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-07-2021 à 19:16:12  profilanswer

kuartin a écrit :

Mika² est un extraterrestre quand même,il ne s'entraine pâs/peu et enchaine les diagonales. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63465249
Grinhu
Posté le 12-07-2021 à 19:26:20  profilanswer

Merci d'avance :jap:

Pas Yvelinois, mais c'est la bordure Ouest de mon carré.
Je l'ai fait cette année, cet enchaînement avec la route royale, Crespieres beyne etait la partie la plus sympa de mon tour  https://strava.app.link/q9eWRB4WPhb
Mon retour par Plaisir est à éviter, et comme disait Sangel, vers la celle les bordes, il y a des routes plus tranquilles.
Ca va te faire un tour sympa !

n°63465275
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-07-2021 à 19:29:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

Sinon aucun inconvénient à prendre des SHIMANO PD-RS500 : https://www.materiel-velo.com/18603 [...] rs500.html

Elles sont "light action" donc la force du ressort est moins importante. Pas de problèmes avec ça ?

C'est celles que j'ai.
J'ai serré à fond pour tester, j'ai cru que j'allais me casser la cheville pour déchausser [:tinostar]
Finalement, c'est resté au minimum, je n'ai jamais déclipsé sans faire exprès (faut dire que je n'avoine pas non plus comme un cochon)

n°63465310
webmail-75​000
Posté le 12-07-2021 à 19:32:37  profilanswer

Et tu tires sur les pédales lors de la remontée de la jambe ?

---------------

n°63465384
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-07-2021 à 19:40:21  profilanswer

Pas tout le temps, en danseuse, en "montée" (4-5% de temps en temps) et quand j'ai du mal.
Il faut quand même donner un bon coup de cheville pour que ça se déclipse, bien plus que sur des SPD

(j'ai les cales jaunes par défaut fournies avec les pédales)

Message édité par giHefca le 12-07-2021 à 19:41:07
n°63465392
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2021 à 19:40:49  profilanswer

la poutance a écrit :

Les Corsa Speed en Tubeless, mais la résistance à la crevaison est anecdotique.
Elle sera (un peu) meilleure sur les Spe.
Après en terme de confort de roulage, aucune idée. Les Spe Cotton sont réputés excellents de ce point de vue là.
J'y crois volontiers quand je vois le confort perdu en passant des Spe Turbo Sworks (pas les Cotton donc) aux GP5000.

Les Michelin Power Time Trial semblent bien rouler aussi...mais bon...tout ça c'est peanuts pour nous en fait.

ok :jap:  
Vittoria est plutôt bien réputé niveau crevaison, étonnant donc.

giHefca a écrit :

C'est celles que j'ai.
J'ai serré à fond pour tester, j'ai cru que j'allais me casser la cheville pour déchausser [:tinostar]
Finalement, c'est resté au minimum, je n'ai jamais déclipsé sans faire exprès (faut dire que je n'avoine pas non plus comme un cochon)

Super, merci :jap:
Je vais me prendre celles-là.

n°63465569
Sangel
Posté le 12-07-2021 à 19:58:32  profilanswer

Grinhu a écrit :

Pas Yvelinois, mais c'est la bordure Ouest de mon carré.
Je l'ai fait cette année, cet enchaînement avec la route royale, Crespieres beyne etait la partie la plus sympa de mon tour  https://strava.app.link/q9eWRB4WPhb
Mon retour par Plaisir est à éviter, et comme disait Sangel, vers la celle les bordes, il y a des routes plus tranquilles.
Ca va te faire un tour sympa !

Sur un tour comme ça, pour revenir vers l'est tu peux passer par Villepreux, prendre la piste cyclable qui coupe à travers les champs et ensuite traverser le parc du château de Versailles. Ça t'évite de te manger de la ville entre Plaisir et Versailles...

En plus il y a moyen de passer par un beau secteur pavé d'1,5 km dans le coin :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 12-07-2021 à 20:12:40
n°63466528
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-07-2021 à 20:34:22  profilanswer

Sangel a écrit :

Sur un tour comme ça, pour revenir vers l'est tu peux passer par Villepreux, prendre la piste cyclable qui coupe à travers les champs et ensuite traverser le parc du château de Versailles. Ça t'évite de te manger de la ville entre Plaisir et Versailles...

En plus il y a moyen de passer par un beau secteur pavé d'1,5 km dans le coin :o

Y’a un passage un peu sale sur la piste cyclable à travers champs :D
Et après, arrivé au bout…ben les portes du parc sont fermées de ce côté là.  
Mais la piste cyclable entre StCyr et Versailles est top.

n°63466607
Grinhu
Posté le 12-07-2021 à 20:40:51  profilanswer

Sangel a écrit :

la poutance a écrit :

La dernière fois que j'avais essayé de traverser le parc à vélo, je m'y étais cassé les dents, portes fermées. Toutes les entrées sont praticables pour les vélos?

J'ai un tour vers Elancourt en préparation, ça m'éviterait cette horreur de D10!  [:kzimir] et si je fais quelques km de chemins, c'est va, je suis habitué! [:tinostar]

n°63466989
joueur de ​flute
Posté le 12-07-2021 à 21:03:33  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

J'ai, j'ai pas encore crevé avec en 1000km.
J'attends l'automne et les bogues de châtaignes pour me faire un avis définitif :D

A priori ils commencent à décliner sévère en arrivant sur les 2000

Ca fait cher le train de pneu qui dure même pas une saison, sinon j'étais parti sur les nouveaux Veloflex Corsa Evo construits pareils mais bon si les Spé crèvent pas, pourquoi pas  [:tsomi:4]

n°63467285
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-07-2021 à 21:19:29  profilanswer

A priori ils commencent à décliner sévère en arrivant sur les 2000

Ca fait cher le train de pneu qui dure même pas une saison, sinon j'étais parti sur les nouveaux Veloflex Corsa Evo construits pareils mais bon si les Spé crèvent pas, pourquoi pas  [:tsomi:4]

Vu comment je roule en ce moment...(vélo en rade inside/meteo de merde) je suis pas près d'arriver aux 2000...  :sweat:

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63467629
Sangel
Posté le 12-07-2021 à 21:38:03  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui, le passage de la piste cyclable sous le pont est dégueulasse, mais ça dure 50 mètres à tout casser, ça ne compte pas :o

Pour le parc de Versailles, la grille de l'étoile royale (dans le prolongement du grand bassin) n'est plus ouverte le week-end ? :??: :sweat:

J'étais justement en train de me concocter un mini Paris-Roubaix  ile-de-France qui passait par là [:leve le pied jeannot:5]

Grinhu a écrit :

La dernière fois que j'avais essayé de traverser le parc à vélo, je m'y étais cassé les dents, portes fermées. Toutes les entrées sont praticables pour les vélos?

J'ai un tour vers Elancourt en préparation, ça m'éviterait cette horreur de D10!  [:kzimir] et si je fais quelques km de chemins, c'est va, je suis habitué! [:tinostar]

Ça dépend des horaires d'ouverture du parc et aussi des grilles. La partie jardin n'est pas accessible, mais le parc normalement oui.  

Message édité par Sangel le 12-07-2021 à 21:46:09
n°63467791
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-07-2021 à 21:47:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

Campa c'est en stock quasi partout en Europe, aussi bien en Campagnolo original que chez Miche :jap:  

J'ai desserré le ressort à fond suite à mon entorse pour reprendre le vélo au plus vite, au final je me demande si je vais pas laisser comme ça.
Plus confortable pour le déchaussage et à aucun moment je n'ai l'impression que ça pourrait décrocher

n°63467875
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2021 à 21:52:01  profilanswer

wade a écrit :

J'ai desserré le ressort à fond suite à mon entorse pour reprendre le vélo au plus vite, au final je me demande si je vais pas laisser comme ça.
Plus confortable pour le déchaussage et à aucun moment je n'ai l'impression que ça pourrait décrocher

Merci :)

n°63468161
devenir so​urcier
Posté le 12-07-2021 à 22:11:01  profilanswer

Bon bon bon... ma sortie ne s'est pas vraiment passée comme prévu, entre averses orageuses et première crevaison de ma jeune carrière de routier (CR de la débâcle ici : https://www.strava.com/activities/5617012307 )

Du coup, je me retrouve avec cette entaille dans mon pneu : https://bit.ly/3yH7rB0
Elle est relativement profonde : je peux voir les "coutures" (des fils blancs), mais quand même pas la chambre à air.

Poubelle ou ça peut continuer à rouler ?

Ah, et je me suis fait 10km sur la D307 entre Saint-Nom et Vaucresson. Ce fut une sacrée belle expérience de mort imminente à tous les croisements.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-07-2021 à 00:04:59
n°63468344
Sangel
Posté le 12-07-2021 à 22:21:52  profilanswer

Faut être taré pour prendre cette route en même temps [:kellian':2]

J'y ai foutu les roues une fois sans connaitre, j'ai pris la première sortie

n°63468406
devenir so​urcier
Posté le 12-07-2021 à 22:25:18  profilanswer

Là c'est la saucée que je me suis prise au moment où je changeais mon pneu avec mes compétences mécano de noob :o

Merci pour ton feedback sur les routes, que je viens de découvrir en rentrant. J'ai loupé la route des Joncs à l'aller d'ailleurs, je me suis retrouvé sur un chemin caillouteux mais mon garmin a buggé du coup j'ai cru que c'était la bonne route :/.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-07-2021 à 23:07:21
n°63468409
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-07-2021 à 22:25:26  profilanswer

Bon bon bon... ma sortie ne s'est pas vraiment passée comme prévu, entre averses orageuses et première crevaison de ma jeune carrière de routier (CR de la débâcle ici : https://www.strava.com/activities/5617012307 )

Du coup, je me retrouve avec cette entaille dans mon pneu : https://bit.ly/3yH7rB0
Elle est relativement profonde : je peux voire les "coutures" (des fils blancs), mais quand même pas la chambre à air.

Poubelle ou ça peut continuer à rouler ?

Ah, et je me suis fait 10km sur la D307 entre Saint-Nom et Vaucresson. Ce fut une sacrée belle expérience de mort imminente à tous les croisements.

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai eu 2 belles entailles dans le style sur mon GP5000 arrière, une en plein milieu de la bande de roulement (en forme de V avec fils blancs apparents) et une sur les vaguelettes sur les cotés.
J'ai mis de la colle à rustine dans les entailles et je vérifie avant chaque sortie l'état des pneus (histoire de nettoyer/combler les probables entailles)

Pour l'instant, ça tient (~1000km) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)