| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-07-2021 à 16:39:28 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 16:33:28 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Petite question pour mes Yvelinois sûrs.
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 12-07-2021 à 17:03:42 |
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 12-07-2021 à 17:03:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
Rober_le_Perver | Forcément je suis en vacances et il pleut sur une bonne partie de la France |
_synapse_ |
|
Corran Horn lol |
|
Rober_le_Perver |
|
Sangel |
Je ne l'ai jamais empruntée, donc je ne peux pas répondre. Par contre, ton iti passe par la départementale entre Rambouillet et Cernay qui est très passante le week-end (et probablement horrible le soir en semaine, même si tu es dans le bon sens de circulation). Tu peux l'éviter en passante par la Celle-Les-Bordes, les routes sont beaucoup plus calme. |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 12-07-2021 à 17:28:41 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 17:26:45 ![]() ![]() |
mikamika |
Fin bref ça ne veut pas dire grand chose, en 5 jours faut pas traîner, si tu as le temps envisage plutôt 6-7 jours |
Sangel |
Oui, c'est celle là Il y a une bande cyclable un peu dégueu, puis plus rien puis une piste cyclable bien daubée dans le sens Rambouillet -> Cernay Message édité par Sangel le 12-07-2021 à 17:54:17 |
kuartin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Merci à vous Message édité par wade le 12-07-2021 à 18:39:18 |
joueur de flute | Sinon qui roule en spé turbo cotton ici ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
webmail-75000 | Et tu tires sur les pédales lors de la remontée de la jambe ? --------------- |
|
Sangel |
Sur un tour comme ça, pour revenir vers l'est tu peux passer par Villepreux, prendre la piste cyclable qui coupe à travers les champs et ensuite traverser le parc du château de Versailles. Ça t'évite de te manger de la ville entre Plaisir et Versailles... En plus il y a moyen de passer par un beau secteur pavé d'1,5 km dans le coin Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 12-07-2021 à 20:12:40 |
|
Grinhu |
|
joueur de flute |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sangel |
Message édité par Sangel le 12-07-2021 à 21:46:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
devenir sourcier | Bon bon bon... ma sortie ne s'est pas vraiment passée comme prévu, entre averses orageuses et première crevaison de ma jeune carrière de routier (CR de la débâcle ici : https://www.strava.com/activities/5617012307 )
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 13-07-2021 à 00:04:59 |
Sangel | Faut être taré pour prendre cette route en même temps |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-07-2021 à 23:07:21 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |