| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 22:04:26 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
jojo5 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
taz26 |
|
Ali-Pacha AW | Perso, je joue bêtement au talon jambe tendue. Ça fonctionne bien, même si ça dépend évidemment de l'épaisseur du cuissard, voire des pompes si on est en pédales plates.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes a Artigues près Bordeaux --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 23:36:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai ma deuxième injection trois semaines avant une grosse course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sligor | j'ai une fenêtre météo pour aller rouler et je tourne en rond sur komoot depuis 30min pour savoir ou aller et j'y arrive pas |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Non elles ne déclipsaient, mais oui mon bassin bougeait sans que je m'en rende vraiment compte. J'ai fait 50km hier et 100km ce matin et je vois la différence suite aux réglages. Ma bursite n'a pas gonflé et je n'ai pas eu mal. Le seul effet négatif est que j'ai l'impression de glisser un peu sur l'avant, que le poids se repose sur les poignés et provoque des engourdissements. Je l'ai moins ressenti sur les 50 derniers km du 100 car j'ai reculé un peu plus mon cul sur la selle. Je vais voir avec le mec de materiel-velo ce qu'il en pense et conseil. Message édité par lebibi le 11-07-2021 à 12:41:19 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
Réglage des cales probablement différentes également. Et position des pieds lors du pédalage également. Avant étude posturale, j’avais 3cm de trop, mais la position des cales était plus en avant, avec la pointe plus souvent vers le bas également. Message édité par Winpoks le 11-07-2021 à 13:33:53 |
sundae cent | Je débute ma semaine à Saint-Lary avec 3 matinées où j'ai loué un vélo. C'est la fête du vélo ici avec le TdF qui va passer le 14 juillet, une cyclo aujourd'hui qui semble pas mal organisée... |
g-catch | Très bon choix Hourquette d'ancizan, c'est très beau |
bclinton ex président | N'hésite pas pour Aspin Tourmalet. Tu as le Lac de Payolle entre les 2 pour un sympathique pique nique famlilial. |
toutsec |
kmara2 | Faut quoi comme voiture pour que ça soit pas étonnant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Handysize | Je débarque un peu, les maillots pro, ils ont plus de col??? C'est laid! |
joueur de flute | Et des manches courtes longues |
Doubi23 | suite tranchage de flanc de pneu ce matin dans un chemin un peu caillouté j'ai besoin d'une réf de pneu meilleure que celle que j'avais pris = Continental Grand Prix https://www.probikeshop.fr/pneu-con [...] 93004.html
|
toutsec |
|
mikamika |
|
tu lui as pas parlé de sa maman à l'automobiliste? Message édité par Tahitiflo le 11-07-2021 à 18:39:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |