| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 18:36:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-07-2021 à 18:38:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 10-07-2021 à 18:39:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je ne sais pas, ça fait suite à mon souci de selle qui glissait, je n'ai jamais retrouvé la bonne position à remettre.... --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes vu que j'ai peu roulé ces derniers temps, je me dis que mon corps ne se souvient plus de l'ancienne position et que la nouvelle ne peut faire que du bien. --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Message édité par mikamika le 10-07-2021 à 18:46:01 |
cacatomique | ya moyen de rattraper le trou avec plusieurs couches de chatterton collées à l'interieur du pneu Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 10-07-2021 à 19:09:47 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 19:09:24 ![]() ![]() |
dead balladur | C'est plus drôle d'attendre que la caa sorte en hernie et de l'entendre éclater au premier coup de frein sans prévenir |
Je ne tente pas
J'ai remonté le pneu pour la photo avec une vieille chambre donc c'est pas flagrant, mais la chambre d'origine était plus fine (une Conti Race light) et faisait une belle hernie. Message édité par Konovalov le 10-07-2021 à 19:31:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
Sangel |
Ça dépend des gens. J'ai fait 200 bornes le lendemain de ma première injection, je n'ai rien vu de notable |
Corran Horn lol | ah ouais pour le vaccin et la 2nd injection pfizer je m'attendais à mourir vu tous les retours sur internet mais j'ai eu un peu mal au bras |
Sangel |
J'ai déjà fait 200 bornes avec les deux pneus dans cet état, en bouchant le trou avec un bout de carton Je ne faisais pas le fier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
axklaus | Bonjour, vous aussi avez mal au crane après le sport ?
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-07-2021 à 19:50:49 |
Peyes |
|
krojules primesautier | Eddy Merckx à la @RTBF : « On ne peut pas comparer. J’ai fait 2800 km en tête, Cavendish il en a fait 6.»
axklaus |
|
axklaus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-07-2021 à 20:23:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
Sangel |
Ça m'arrive si je n'ai pas bu assez. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-07-2021 à 20:24:11 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
axklaus |
kmara2 |
Marrant, moi ça m’arrive plutôt quand j’ai bu trop --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |