| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 20:33:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 20:33:18 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 07-07-2021 à 21:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:42:40 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
domingo chavez |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gooopil pfiew |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bha les études montre qu'avec ou sans ça change rien. Edit : Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-07-2021 à 22:56:06 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cacatomique | yop |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 22:59:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gooopil pfiew |
|
joueur de flute |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2021 à 09:46:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca | Il parait que le jus de cornichon a un impact non négligeable sur les crampes.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | Bon, j'ai pas eu de craquement sur mon vélo hier.
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Konovalov Machine de route |
Tu as un capteur de puissance ? Parce que les estimations Strava Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2021 à 10:56:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Le vélotaf en vélo de route : 20kg de moins que le VAE, posé dans les drops au lieu d'être assis comme sur une Harley, la tenue façon seconde peau à la place de la veste et du chino, la puizzanze qui passe grâce aux pédales auto :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2021 à 10:57:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | joli itinéraire, tiens je vais le mettre de coté pour quand j'aurais plus de jus à enchainer comme ça tu l'as pris par le coté nord ou sud dans ton itinéraire ? edit : ah oui coté nord, celui qui semble le plus chiant
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-07-2021 à 11:06:28 |
PPPEP |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
PPPEP |
|
moi et moi |
|
Sangel |
Ce qui est utile c'est de faire plus que ce que tu aurais normalement fait. Par exemple, dans les anciennes méthodes d'entraînement (jusque début des années 2000 et avant), quand les gars préparaient une course d'une distance X, ils faisaient des sorties de X+10%, X+20% les semaines précédentes. Aujourd'hui, les pros ont des méthodes d'entraînement plus efficaces, mais allonger les sorties permet d'améliorer l'endurance. Message édité par Sangel le 08-07-2021 à 11:49:31 |
PPPEP | Pour 95% (99%?) du topic, allonger les sorties apportera des bénéfices sur à peu près tout.
|
Kayou |
|
PPPEP |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ca apporte quoi l'absence de latence ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |