| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 10:40:04 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc | Tu peux faire diminuer ta FC repos, voir ta FC EF/Seuil/Whatever, mais je pense pas qu'on puisse faire augmenter sa FC max. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kayou | A priori ça s'annonce mal pour les dispos des vélos fin 2021 et collection 2022
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 06-07-2021 à 12:01:48 |
Ali-Pacha AW |
Il y a plein de gens qui pratiquent un sport avec pour objectif d'améliorer leurs performances dans le dit-sport, et qui pour ce faire interrogent les différents paramètres qui pourraient influencer ces performances. La question me semble donc légitime (même si je suis à des années-lumière de cette approche |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je viens de me rendre compte d'une belle connerie sur mon vélo...
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 14:47:22 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Cela manifestement, il a pu monter une 11-34 sur une chape courte, et ça semble fonctionner, non? |
rody83 No pain, no gain | Comme tu dis à part un croisement extrême (mais de toute manière déconseillé) tu ne risques pas grand chose.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 06-07-2021 à 15:20:57 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sangel |
Pas forcément, c'est propre à chacun. Par exemple, Lionel Sanders doit avoir une FCM vers les 165 bpm, tandis que Kylian Jornet monte à plus de 210 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
rody83 No pain, no gain |
moi et moi |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 06-07-2021 à 17:03:18 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai des gros tactac au niveau du pédalier (dans la zone quoi) Ça peut être lié à la chaîne ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-07-2021 à 18:15:33 |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
g-catch |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |