| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 11:07:23 ![]() ![]() |
g-catch | Il te faudra des valves, et du scotch et du préventif |
mikamika | Les derniers km du Glandon tout à l'heure Soleil en Maurienne, fait trop chaud ! |
Esteb@n |
|
joueur de flute | Prends des valves de qualité à 20-30 balles la paire, avec joint sous la vis de serrage genre muc off / peaty's, pas des no tubes toutes basiques |
rody83 No pain, no gain | +1, l'étanchéité est souvent misérable avec des valves bas de gamme
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Aujourd'hui descente de montagne sous le déluge, quand tu es encore traumatisé par ta chute et avec une main en Message édité par guezpard le 05-06-2021 à 14:06:51 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
autre point important: attendre d'avoir reçu son gravel (dans 18 mois) avant de vendre |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:08:41 ![]() ![]() |
joueur de flute | Je fais pleins de bonnes affaires sur trocvélo, des gens passionnés et sérieux, comme ici plus ou moins |
lordankou |
--------------- |
Corran Horn lol |
quelle taille ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Esteb@n |
|
mikamika |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Aucun problème avec mes valves aliexpress à 5£ pièces, faut juste savoir choisir avec les joints |
mikamika |
Message édité par mikamika le 05-06-2021 à 21:39:23 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
PiKaPuE è.é | Messieurs, |
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est pas la pate de dérailleur qui est de biais? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
webmail-75000 | C’est ce que j’ai comme impression aussi, surtout sur la 3e photo --------------- |
webmail-75000 | Tu n’as pas un pote avec un vélo pour comparer ? Pas besoin du même dérailleur mais juste comparer de visu --------------- |
webmail-75000 | Tes genoux? --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon deuxième sortie de l'année à 4000m de D+ (et ever aussi du coup J'ai fait le col des Aravis juste après le Dauphiné. Il faisait moyen beau ... Mais pas de pluie !
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-06-2021 à 17:41:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Des membres de la Team HFR se sont réunis ce week end à Lille.
Tahitiflo éponge carré(e) | T'en doutais? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |