| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : https://www.dailymotion.com/video/x2ywjxh Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-05-2021 à 11:56:21 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:52:44 ![]() ![]() |
nicoevo02 | [HS Commercial]
|
webmail-75000 | Et il avait gagné finalement ?
--------------- |
Sangel |
Non, il s'est fait rattraper dans la suite de la descente par ses poursuivants. |
joueur de flute | CHUTE DE TIBOT PINOT |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | Tout est relatif... il est plus à l'aise que l'ensemble du topic, et probablement 80% du peloton pro.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk | Surtout que ne l'ayant jamais vu en position mohoric lancer des attaques, il est possible que les nouvelles règles l'avantagent finalement en descente |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 14:42:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | + Julian
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-05-2021 à 15:04:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Oui, mais même avec des manivelles de 165mm ça le fait. Même si je continue de pédaler dans des virages ou rond point, j'essaye de ne plus le faire quand on doit virer assez serré. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-05-2021 à 18:29:39 |
Sangel |
Dans ton cas, ça ne vaudrait pas le coup de prendre une potence avec élastomère, histoire de filtrer encore plus ? Comme ce qu'avait Sagan pour gagner Roubaix il y a quelques années |
Sangel |
Et un mort lors des jeux paralympiques sur cette même bordure Par contre, il me semble que ce n'est pas Nibali qui faute dans la descente mais Henao qui chute et entraine Nibali
Même s'il s'est amélioré, il reste amha bien en dessous de la moyenne des coureurs WT. Il y a plein de gars qu'on ne voit pas souvent descendre devant la caméra mais qui sont très bons dans l'exercice, typiquement tous les sprinteurs et leur garde rapprochée qui ont l'habitude des virages serrés pris au millimètre à haute vitesse. Après, c'est pas non plus Zakarin ou Recheinbach (et faut être réaliste, ces deux là descendent mieux que l'ensemble du topic). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-05-2021 à 18:56:08 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-05-2021 à 19:17:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lecyclistemasque |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
webmail-75000 | zut j'ai cassé strava, ma sortie ne se synchronise pas edit ou garmin Message édité par webmail-75000 le 18-05-2021 à 20:27:22 --------------- |
webmail-75000 | Et j’ai même fait sauter les plombs chez moi --------------- |
PPPEP | En parlant de casser strava, je casse du PR moi en ce moment. Après mes PR sur l'AdZ (et chaque virage en PR pour faire ça bien), sortie sur ma petite boucle habituelle de fin de journée. Je sais pas si c'est la bike fitting qui fait tous ces changements, ou si comme en cap j'ai une progression par palier, mais ce sentiment d'envoyer en permanence C'est grisant, je vois arriver les sorties un peu plus plates à 30km/h de moyenne Petit déception, je fais pas PR sur chaque segment aujourd'hui
https://www.strava.com/activities/5318976807/overview Message édité par PPPEP le 18-05-2021 à 21:02:13 |
Doubi23 | j'ai ma nièce (10ans) qui veut commencer le cyclisme en club
|
mikamika | hum, des plates avec lanières c'est plutôt casse-gueule si le pied est coincé, avec des pédales auto normalement ça se déclipse en cas de chute comme en ski |
den's05 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Doubi23 |
|
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... | Après le plateau oval , la roue ovale --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
webmail-75000 | Question casque: pourquoi déconseiller les casques à visières sur la route?
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
Essaye un casque à visière sur un route. |
webmail-75000 | merci, en fait je roule actuellement avec mon casque de vtt, tapez pas mais qui date de.... 1999, un met anaxagore... mais bon 1999 quoi... c'est vrai qu'en position dans le creux du cintre la visière peut être génante, je comprends mieux edit : quel modèle as tu choisis? Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 19-05-2021 à 08:43:42 --------------- |
Gnomovtt |
Mais oui oublié la visière en route ou alors prend un abonnement chez le kiné --------------- Mon 500px & flick R |
webmail-75000 | je sais qu'il doit aller à la poubelle, ça fait 6 mois que je dois acheter un nouveau casque (depuis que j'ai appris que la durée de vie était limitée), la je me lance --------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |