Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°29499351
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 13:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon après deux sorties avec une cassette Red. Je ne vois pas de différence de bruit avec une Dura Ace. Le changement de vitesse est par contre plus franc ou moins doux c'est selon mais dans les deux cas ça passe aussi bien.  
Et le 11-25 c'est pas mal finalement. Le trou ne me dérange pas et j'ai surtout du 25 en comparaison du 23 ça change tout. :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 13:06:29  profilanswer

n°29500243
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2012 à 15:36:27  profilanswer

:jap: je pense me prendre aussi une 11*25, quand ma 12*25 Ultegra sera rincée.
Au final c'est le 18 dents qui saute, pas forcément celui que j'utilise le plus... Et le 11 me sera bien utile en course, je pense.

Message édité par rody83 le 10-03-2012 à 15:44:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°29500579
padav
Posté le 10-03-2012 à 16:35:32  profilanswer

il manque le 16 aussi
j'apprécie déjà le 18, mais le 16 hors de question de s'en passer

n°29501128
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2012 à 18:01:00  profilanswer

Ah oui c'est le 16 qui saute par rapport à une 12/25, pas le 18 :P
A une époque j'étais fan du dent par dent... maintenant ça a moins d'importance (ça compte beaucoup sur un chrono, mais en course peu importe au final).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-03-2012 à 18:02:54

---------------
n°29501231
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 18:19:49  profilanswer

rody83 a écrit :

Ah oui c'est le 16 qui saute par rapport à une 12/25, pas le 18 :P
A une époque j'étais fan du dent par dent... maintenant ça a moins d'importance (ça compte beaucoup sur un chrono, mais en course peu importe au final).

Voila je pensais que le 16 allait me manquer. Mais finalement pas tant que ça. Suffit de ne pas y penser.  :D

n°29501550
padav
Posté le 10-03-2012 à 19:21:27  profilanswer

bah 15-16-17, ce sont mes pignons les plus usés :o

n°29502223
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 20:52:35  answer

sortie solo de 4h30
bien rincé (c'est mieux après la douche)
Au sommet d'une bosse je tombe sur une manif avec chariot et défilé de familles. La misère pour passer tout ça.

n°29502620
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 21:27:11  profilanswer

Jante et rayons reçu à 19h (M'a surpris GLS à cette heure). Rayons mis en place, reste à ne pas la casser maintenant. :o

Message édité par Winpoks le 10-03-2012 à 21:27:38
n°29503166
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 10-03-2012 à 22:07:50  profilanswer

[:castorpervers:3]  

Petit compte rendu de mes débuts sur route: j'ai roulé 35 km environ, avec pas mal de déclivité (col d'Eze, là où passe le paris-nice demain).

- J'ai manqué de me croûter dès le départ à cause des pédales auto, mais il faut avouer qu'une fois qu'on a pris le coup de main c'est vraiment un plus par rapport à des pédales où on pose juste le pied dessus  [:aslan117]  

- Ce panard quand ça commence à rouler   [:tenaka:5] Le poids du vélo, la largeur des pneus, le passage des vitesses  [:s@ms:1] . Bon, ça ne m'a pas empêché d'en chier sévèrement lors de la première pente sérieuse, je me suis arrêté deux fois pour reprendre mon souffle avant de me rendre compte que j'avais un dernier pignon à 32 dents sur mon sram apex  [:papa titus:4] Les freins sont hyper efficaces je trouve, pas de blocage malgré deux trois tentatives de freinage d'urgence.

- C'est tape cul quand même par rapport à un VTT, je me suis pris quelques nids de poule qui m'ont un peu démoli les avant bras, j'ai passé pas mal de temps à regarder là où je roulais.

- Par contre j'ai un peu de mal avec la position. En côte, mains sur les cocottes j'ai salement mal au dos, et étrangement nettement moins sur le plat, mains en position bas du cintre  :??:  
J'ai le cul en compote par contre, je sens que mon cuissard décathlon basique doit y être pour beaucoup. J'espère que je vais m'y faire, sinon dans le pire des cas je rachèterai un cuissard plus sérieux, et éventuellement une selle plus confortable.

Sinon, j'ai deux questions svp: vous avez quoi comme type de sacoche pour transporter les outils/chambre à air/kit de réparation ? J'en ai actuellement une triangulaire (voir photo) mais elle va m'empêcher de mettre un second porte bidons.  
Autre chose: vous avez une petite pompe à main, ou un réservoir de co2 avec l'embout à brancher directement sur la valve ?  

Merci  [:yeerum:1]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/fcb5b8968452e0aa4323cbbbab6885536b718b32.jpeg

n°29503230
hyperion66
Posté le 10-03-2012 à 22:14:02  profilanswer

Houla, vu la taille de ton cadre, je pense que tu auras du mal à mettre un second porte-bidon de toutes façons. Il t'aurait fallu un cadre non slopping (les Giant sont parmi les plus slopping)...

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 22:14:02  profilanswer

n°29503251
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 10-03-2012 à 22:15:51  profilanswer

ah zut [:klemton]

Je pensais que c'était possible, vu qu'il y a deux taraudages supplémentaires sur la "potence" verticale...

n°29503358
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 22:21:59  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Petit compte rendu de mes débuts sur route: j'ai roulé 35 km environ, avec pas mal de déclivité (col d'Eze, là où passe le paris-nice demain).

:hello:

Le plus simple c'est de prendre une petite sacoche sous la selle pour y mettre une chambre, cartouche CO₂ et un multi-outil. Ou alors directement dans le maillot (ce que je fais).
Après il y a un choix et des arguments en faveur de la pompe ou cartouche. Pour ma part vu le nombre de crevaison sur route je pari sur la cartouche. Pas plus légère que la pompe mais plus compacte et bien moins usant si on crève. Et il y a maintenant des percuteurs permettant de bien doser et de ne pas perdre toute l'air sur une fausse manipulation.

Pour le mal de dos tu as plusieurs solution quand tu commences à rouler. Soit ta musculature n'est pas encore habituée et ça viendra vite soit ce sera la position à revoir. Regarde pour ton dos au bout de deux-trois sortie à la rigueur. Pour le derrière je dirai pareil. Attends de voir une ou deux sortie. Pour quelqu'un qui pratique ce sera vite décelable mais pour une personne qui débute c'est toujours plus compliqué.  :jap:

Message édité par Winpoks le 10-03-2012 à 22:25:05
n°29503380
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 22:22:59  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Houla, vu la taille de ton cadre, je pense que tu auras du mal à mettre un second porte-bidon de toutes façons. Il t'aurait fallu un cadre non slopping (les Giant sont parmi les plus slopping)...

Kikirabougri a écrit :

ah zut [:klemton]

Je pensais que c'était possible, vu qu'il y a deux taraudages supplémentaires sur la "potence" verticale...

Non le second porte bidon passe.  :jap:
Bien sur t'as pas une grosse marge de manœuvre pour le manipuler.  :o  

Message édité par Winpoks le 10-03-2012 à 22:23:10
n°29503529
Kayou
Posté le 10-03-2012 à 22:31:22  profilanswer

La cartouche c'est utile en hiver, en cyclo car c'est plus rapide pour gonfler qu'avec une pompe.
Par contre faut pas se rater...
Perso j'ai une pompe légère (20€ chez Decath) fixée au porte bidon, pratique; mais je pense que je prendrai une cartouche sur cyclo.

Pour le mal de cul, même avec le meilleur des cuissard tu auras mal au cul, il faut juste s'y faire, après ça ira mieux. Mais il est clair qu'un bon cuissard c'est très appréciable, dur de repasser à un autre par la suite.  
La coupe est tout aussi importante que la peau en elle même

n°29503559
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 10-03-2012 à 22:32:54  profilanswer

Merci  [:jap_yvele]  

Je viens de regarder pour la sacoche: http://www.culturevelo.com/shop/in [...] duit/30230

http://b2b.bike-parts.de/b2bdocs/BP/images/f796f5dc7794185c73cee62f9874e1b9.JPG

ça a l'air pas mal, mais je pense pas que mon téléphone y rentre (samsung SII) [:klemton]
Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça parce que mon bidon de 500ml ne m'a pas suffi, j'ai dû économiser de la flotte pour finir le parcours...

Je vais sans doute commander un second porte bidon, pour 5 € je ne risque pas grand chose... J'en profiterai pour prendre aussi un multi outil avec torx, allen et clé à rayons, ça coûte cher le cyclisme  :D

n°29503649
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-03-2012 à 22:38:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sinon après deux sorties avec une cassette Red. Je ne vois pas de différence de bruit avec une Dura Ace. Le changement de vitesse est par contre plus franc ou moins doux c'est selon mais dans les deux cas ça passe aussi bien.  
Et le 11-25 c'est pas mal finalement. Le trou ne me dérange pas et j'ai surtout du 25 en comparaison du 23 ça change tout. :o

pour moi, ça fait quand même plus de bruit qu'une DA, mais bon, c'est supportable...

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°29503708
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 22:42:46  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Merci  [:jap_yvele]

Je viens de regarder pour la sacoche: http://www.culturevelo.com/shop/in [...] duit/30230

http://b2b.bike-parts.de/b2bdocs/B [...] 74e1b9.JPG

ça a l'air pas mal, mais je pense pas que mon téléphone y rentre (samsung SII) [:klemton]
Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça parce que mon bidon de 500ml ne m'a pas suffi, j'ai dû économiser de la flotte pour finir le parcours...

Je vais sans doute commander un second porte bidon, pour 5 € je ne risque pas grand chose... J'en profiterai pour prendre aussi un multi outil avec torx, allen et clé à rayons, ça coûte cher le cyclisme  :D

Au début je prenais un camel par peur de manque d'eau mais quand tu regardes bien t'as des robinets partout.  :jap:
Dans la poche de ton maillot le téléphone. Tu ne le sentiras pas.

Kayou a écrit :

La cartouche c'est utile en hiver, en cyclo car c'est plus rapide pour gonfler qu'avec une pompe.
Par contre faut pas se rater...

T'as justement des percuteurs ou pour se rater il faut le faire exprès. Tu en as chez Giant, SKS, Tacx et Zéfal de manière certaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 10-03-2012 à 22:49:39
n°29503802
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 22:50:59  profilanswer

JeanY a écrit :

pour moi, ça fait quand même plus de bruit qu'une DA, mais bon, c'est supportable...

C'est que finalement je ne comprend pas cette rumeur sur un bruit atroce empêchant de rouler. :o
Mais ça vient peut être de certains couple cassette/roue/cadre.

n°29503828
Tyler
Posté le 10-03-2012 à 22:54:03  profilanswer

Content de voir que je suis pas le seul à en chier pour mes débuts :D  

Sacoche j'ai pris ça à 5,90€ ça fait l'affaire : http://www.decathlon.fr/basique-04-l-id_8036818.html  
J'ai pris cette petite pompe http://www.decathlon.fr/basique-04-l-id_8036818.html : très légère, mon père m'a dit qu'il la rentrait dans un de ces maillots avec poche mais j'en ai pas encore. Par contre pour gonfler à 10bars ou même 7/8 doit falloir pomper comme un ouf j'sais pas, quand j'ai réparé ma chambre à air hier j'ai commencer à regonfler avec mais j'ai fini à la pompe à pied [:pamplemousse]

Le mal de cul est passé en 24h, ce matin j'ai eu un peu mal à l'épaule droite mais pareil c'est passé, on verra les prochaines sorties, mais la posture en fait c'est un truc millimétré en cyclisme c'est dingue, j'ai cherché sur le net, faut tout mesurer entre le pédalier, la selle et le cintre, genre utiliser un fil de plomb, manivelles à l'horizontale, pour voir si ton genou est dans l'axe de la pédale! D'ailleurs chez culture vélo il propose une étude posturale et un réglage, ça pourrait être intéressant mais jsais pas combien ils facturent ça...

n°29503866
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 22:57:17  profilanswer

Généralement c'est une centaine d'euro.

n°29503886
Kayou
Posté le 10-03-2012 à 22:57:59  profilanswer

Pour faire le plein, le meilleur endroit, ce sont les cimetières.  
Toujours ouverts et présents dans chaque village ;)

n°29503903
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 22:59:43  profilanswer

Le massage de roue marche très bien en tout cas. Et c'est moins stressant pour la jante que ma méthode.  :whistle:

n°29503935
Tyler
Posté le 10-03-2012 à 23:03:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Généralement c'est une centaine d'euro.

Ah ouai quand même, enfin bon en cas de douleur ou si on cherche la performance ça peut-être intéressant!

n°29503968
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 23:06:57  profilanswer

Tyler a écrit :

Ah ouai quand même, enfin bon en cas de douleur ou si on cherche la performance ça peut-être intéressant!

En fait c'est tout le temps intéressant quand bien fait et pas cher en comparaison du matériel et de ce que ça peut couter si tu as des problèmes physiques. Ça te donne une base de travail pour éviter des problèmes.

n°29503995
Tyler
Posté le 10-03-2012 à 23:09:27  profilanswer

Tu l'as fais faire ou tu t'es débrouillé? Faut que je me renseigne si y'a d'autres vélocistes qui le proposent et avoir des retours...

Message édité par Tyler le 10-03-2012 à 23:28:31
n°29504047
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 10-03-2012 à 23:16:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Au début je prenais un camel par peur de manque d'eau mais quand tu regardes bien t'as des robinets partout.  :jap:  
Dans la poche de ton maillot le téléphone. Tu ne le sentiras pas.  

pas bête [:klemton]. par contre dans un sachet zip hermétique je suppose ?  

Citation :

T'as justement des percuteurs ou pour se rater il faut le faire exprès. Tu en as chez Giant, SKS, Tacx et Zéfal de manière certaine.

genre ça ? http://www.culturevelo.com/shop/in [...] duit/27168

http://b2b.bike-parts.de/b2bdocs/BP/images/94682ec391ea2645dd80b34817e9eb1e.JPG

Tyler a écrit :

Content de voir que je suis pas le seul à en chier pour mes débuts :D  

Sacoche j'ai pris ça à 5,90€ ça fait l'affaire : http://www.decathlon.fr/basique-04-l-id_8036818.html  
J'ai pris cette petite pompe http://www.decathlon.fr/basique-04-l-id_8036818.html : très légère, mon père m'a dit qu'il la rentrait dans un de ces maillots avec poche mais j'en ai pas encore. Par contre pour gonfler à 10bars ou même 7/8 doit falloir pomper comme un ouf j'sais pas, quand j'ai réparé ma chambre à air hier j'ai commencer à regonfler avec mais j'ai fini à la pompe à pied [:pamplemousse]

Le mal de cul est passé en 24h, ce matin j'ai eu un peu mal à l'épaule droite mais pareil c'est passé, on verra les prochaines sorties, mais la posture en fait c'est un truc millimétré en cyclisme c'est dingue, j'ai cherché sur le net, faut tout mesurer entre le pédalier, la selle et le cintre, genre utiliser un fil de plomb, manivelles à l'horizontale, pour voir si ton genou est dans l'axe de la pédale! D'ailleurs chez culture vélo il propose une étude posturale et un réglage, ça pourrait être intéressant mais jsais pas combien ils facturent ça...

:jap: J'ai lu tes débuts  :) Pour la posture je fais confiance au vendeur, il m'avait l'air de toucher sa bille. Je pense que mon mal de dos vient aussi en partie de l'effort à fournir lorsque ça monte.

Kayou a écrit :

Pour faire le plein, le meilleur endroit, ce sont les cimetières.  
Toujours ouverts et présents dans chaque village ;)

C'est plus dans les cols que je m'inquiète... Je viens de retrouver un bidon D4 de 750ml, peut-être que ça peut faire l'affaire pour le début...

n°29504122
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 23:28:00  profilanswer

Pourquoi pas, ça protègera aussi de la transpiration. Perso je m'en fous de mon tel et il est étanche.  

Genre ça oui.

Si le problème persiste n'hésite pas à lui en parler. ;)

n°29504213
mikamika
Posté le 10-03-2012 à 23:43:39  profilanswer

Ayé leviers 105 2*10 montés :), avec la cassette 11-36 qui passe avec l'ancien dérailleur Deore 9V.

Par contre vla le temps que j'ai mis pour monter les leviers sur le cintre, je n'avais pas de clé allen en 5 mais un multi-allen  :fou: .

J'ai ai profité pour démonter/nettoyer à l'essence les étriers de freins/plateaux/dérailleurs et laver le vélo à l'eau savonneuse.

Vu le temps que j'ai mis j'espère qu'il ne pleuvra pas dans quelques jours...

Demain premier BRM de la saison, 200@Beuvry  :sol: .

n°29504232
Winpoks
Posté le 10-03-2012 à 23:47:26  profilanswer

Roue montée sans la casser !  [:shay]

D'ailleurs j'ai vu un peu de tout pour les ligatures niveau fil. Va falloir que je me penche dessus maintenant.  [:huit]

Message édité par Winpoks le 10-03-2012 à 23:48:03
n°29504338
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 00:06:58  answer

Kikirabougri a écrit :

[quotemsg=29504047,21185,870126]

:jap: J'ai lu tes débuts  :) Pour la posture je fais confiance au vendeur, il m'avait l'air de toucher sa bille. Je pense que mon mal de dos vient aussi en partie de l'effort à fournir lorsque ça monte.

il faut peut être faire des exos spécifique lombaire et abdos.  
De bon abdos et lombaire bien affutés ça peut éviter en partie les problème de dos.

Après une mauvaise position ça peut aussi expliquer un mal de dos.

n°29505199
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-03-2012 à 08:25:39  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

- J'ai manqué de me croûter dès le départ à cause des pédales auto, mais il faut avouer qu'une fois qu'on a pris le coup de main c'est vraiment un plus par rapport à des pédales où on pose juste le pied dessus  [:aslan117]  

- Ce panard quand ça commence à rouler   [:tenaka:5] Le poids du vélo, la largeur des pneus, le passage des vitesses  [:s@ms:1] . Bon, ça ne m'a pas empêché d'en chier sévèrement lors de la première pente sérieuse, je me suis arrêté deux fois pour reprendre mon souffle avant de me rendre compte que j'avais un dernier pignon à 32 dents sur mon sram apex  [:papa titus:4] Les freins sont hyper efficaces je trouve, pas de blocage malgré deux trois tentatives de freinage d'urgence.

- C'est tape cul quand même par rapport à un VTT, je me suis pris quelques nids de poule qui m'ont un peu démoli les avant bras, j'ai passé pas mal de temps à regarder là où je roulais.

- Par contre j'ai un peu de mal avec la position. En côte, mains sur les cocottes j'ai salement mal au dos, et étrangement nettement moins sur le plat, mains en position bas du cintre  :??:  
J'ai le cul en compote par contre, je sens que mon cuissard décathlon basique doit y être pour beaucoup. J'espère que je vais m'y faire, sinon dans le pire des cas je rachèterai un cuissard plus sérieux, et éventuellement une selle plus confortable.

Sinon, j'ai deux questions svp: vous avez quoi comme type de sacoche pour transporter les outils/chambre à air/kit de réparation ? J'en ai actuellement une triangulaire (voir photo) mais elle va m'empêcher de mettre un second porte bidons.  
Autre chose: vous avez une petite pompe à main, ou un réservoir de co2 avec l'embout à brancher directement sur la valve ?  

Merci  [:yeerum:1]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 18b32.jpeg

putain la photo  [:vapeur_cochonne]  

Sinon, prends une petite sacoche de selle, avec un embout pour cartouche co2 et 2 cartouches, une chambre et des rustines à coler au cas ou vraiment t'as pas de chance. Et moi j'emmenais aussi un multioutils decath que j'ai depuis 10 ans. Ca m'est arrivé plusieurs fois de devoir resserer la selle.  

Bon courage en tout cas t'as un bo terrain de jeu  [:vapeur_cochonne]  

n°29505921
Refgt
Posté le 11-03-2012 à 11:25:55  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Bienvenue sur la route

Kikirabougri a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 18b32.jpeg

C'est normal c'est quand on mets son poids sur la colonne qu'on a mal dans le bas du dos.
Et au vu de la photo de ton vélo ça va tout le temps t'arriver si tu ne remonte pas ta selle, ou alors ton vélo est trop grand.

Regarde le rapport moyen hauteur de selle hauteur du cintre classique http://www.guide-du-velo.com/wp-co [...] 00x194.jpg

Message édité par Refgt le 11-03-2012 à 11:28:16
n°29507123
tbse78
Posté le 11-03-2012 à 14:14:20  profilanswer

Un petit tour hier apres-midi  :love:  
Ce matin brouillard 7° peu de monde ....Pas mal de vent !

125 Km ce week-end  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tbse78 le 11-03-2012 à 15:43:43
n°29507167
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-03-2012 à 14:18:26  profilanswer

tbse78 a écrit :

Un petit tour hier apres-midi  :love:  
Ce matin brouillard 7° peu de monde ....

125 Km ce week-end  

:jap:  

vent à 50 km/h ce matin, pas le courage d'aller rouler :o

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°29509142
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 11-03-2012 à 18:00:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourquoi pas, ça protègera aussi de la transpiration. Perso je m'en fous de mon tel et il est étanche.  

Genre ça oui.

Si le problème persiste n'hésite pas à lui en parler. ;)

niku a écrit :

putain la photo  [:vapeur_cochonne]  

Sinon, prends une petite sacoche de selle, avec un embout pour cartouche co2 et 2 cartouches, une chambre et des rustines à coler au cas ou vraiment t'as pas de chance. Et moi j'emmenais aussi un multioutils decath que j'ai depuis 10 ans. Ca m'est arrivé plusieurs fois de devoir resserer la selle.  

Bon courage en tout cas t'as un bo terrain de jeu  [:vapeur_cochonne]  

Merci  [:romf]  

Je vais déjà tenter de compléter en semaine avec le vélo d'appartement, pour voir si l'entraînement va diminuer ce problème de lombaires. La suite le week-end prochain, j'aurais bien aimé sortir aujourd'hui mais je suis quand même crevé d'hier. Pourtant 35km c'est vraiment faiblard quand je vois vos kilométrages  :sweat:  

n°29509197
Winpoks
Posté le 11-03-2012 à 18:05:07  profilanswer

J'aurai bien roulé ce matin. J'ai envie de me faire la grande corniche là et me chronométrer.  [:huit]

n°29510044
mikamika
Posté le 11-03-2012 à 19:14:13  profilanswer

Hop un ptit BRM200 en 10h relax jusque la mer' pour s'échauffer :).

n°29510858
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 20:36:04  answer

138 km avec du soleil (et un programme où j'ai mangé de la bosses en mettant plus gros qu'à l'habitude en essayant le moins possible de me mettre en danseuse).
ça flingue grave les pattes.

n°29510989
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-03-2012 à 20:51:55  profilanswer

tout cela en faisant des sudoku  [:niku]

n°29511015
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 20:54:41  answer

heu...c'est quoi le rapport avec le sudoku??

n°29511061
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-03-2012 à 20:59:40  profilanswer

90 km sur une 2/3/J à Montmeyran avec un vent de folie (du genre à ne pas lâcher une seule main du cintre quand on l'a de travers)... et en sautant du paquet dès le départ :D
Ça m'aura fait un entraînement, mais je suis défoncé... je me demande comment les cyclistes peuvent supporter ça toute l'année dans la vallée du Rhône :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)