| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 14:05:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicoevo02 | OK, merci.
|
gougy |
Je l'ai vu à l'œil nue sur le pied d'atelier. |
PPPEP | Petite question avant que je remplace mes gaines, on est d'accord que ce montage est dégueulasse? |
axklaus | je vois pas trop comment faire mieux
Message édité par axklaus le 06-05-2021 à 15:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 15:17:53 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ça me choque pas comme c'est actuellement.
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 15:26:11 ![]() Pareil j'ai mes câble devant comme ça et j'ai encore de la marge.
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 15:26:11 ![]() ![]() |
bclinton ex président | A moins que tous tes vélos ne soient comme ça ce serait pas mal de remettre les freins du bon côté. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-05-2021 à 15:33:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 15:34:01 ![]() Ecosse il me semble. |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
Edit : les freins sont inversés, non ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-05-2021 à 15:43:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
30 € le pauvre machin en plastique Et oui, outre-manche les freins sont inversés. |
giHefca occupé à ne rien faire | Heureusement qu'il y a un modeleur/imprimeur 3D sur le topic |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Corran Horn lol | je connaissais pas ces "range-gaines" c'est cool !
|
Gaine thermo ?
Il a aligné le vélo et le parquet, t’as rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et mes gaines passent dans le cintre donc c'est clean as fuck --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 16:54:06 ![]()
|
Pedro_2004 |
|
joueur de flute | Ils sont vachement noir vos rubans de cintre, j'ai voulu tenter un prologo FDJ, au final c'est un basique bleu blanc rouge assez craignos et le bleu match même pas le cadre Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 06-05-2021 à 17:08:12 |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | T'es en Di2, c'est beaucoup trop facile ça compte pas. Et désolé mais la gaine thermo c'est quand même plus propre edit : bon ya la chaine dorée ça mérite un bonus Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 06-05-2021 à 17:52:44 |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 06-05-2021 à 17:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |