| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'ai eu la même impression ce matin Première sortie après deux mois de Zwift. Dès la première descente à 40 km/h j'avais l'impression de voler J'ai fait deux raidars pour tester les jambes, KOM dans le premier L'entrainement structuré à l'air d'avoir porté ses fruits, j'ai hâte d'aller voir ce que ça donne sur mes autres montées tests. Bon, par contre la pluie sur les vingt dernières minutes ça ne m'avait pas manqué
J'ai eu un peloton qui m'a fait un coup de pute ce matin d'ailleurs. L'homme de tête me double 20 mètres avant d'entrer dans un rond-point, tend le bras vers la droite puis prend le virage à la corde en se rabattant juste devant moi.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-05-2021 à 16:36:54 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 16:07:03 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sangel |
|
sundae cent | J'ai aussi ressorti le vélo de route que j'avais laissé sur le home trainer depuis octobre mais j'ai pas eu l'impression de voler plus que ça, malgré le fait que j'ai essayé de faire du qualitatif sur zwift Par contre, j'ai enchaîné assez facilement les 5 montées prévues avec 3-4 minutes proche de la PMA, je pense que j'aurais jamais pu il y a 6 mois. Y a plus qu'à battre les PR. Ceux qui font des sorties faciles à 100m de dénivelé pour 10 km en IdF, chapeau, c'est pas évident de le faire en vallée de Chevreuse sans trop repasser aux mêmes endroits alors que c'est une zone bien vallonée. J'ai aussi investi dans des Assioma Uno, super nickel. La puissance varie vachement plus que zwift, ça fait drôle au début Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-05-2021 à 17:09:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 02-05-2021 à 17:19:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Doubi23 |
|
cacatomique |
|
senpai_nono | Je me sentirai tellement mal de conduire un truc aussi bruyant en sachant pertinemment que ça emmerde tous le monde aux alentours...
|
sligor |
J'imagine que la raison est plus une réglementation laxiste qu'un problème technique. Mais ça m'étonne il y a des centaines de normes contraignante en tout genre sur les voitures mais pas sur le bruit des motos ? Message cité 3 fois Message édité par sligor le 02-05-2021 à 18:09:56 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 18:09:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
Doit y avoir de meilleurs lobbyiste pour la moto. Puis si c’est trop contraignant ça empêcherait Piaggio & cie d’utiliser des moteurs de tondeuses sur ces scooters. Message édité par Winpoks le 02-05-2021 à 18:14:09 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
Il y en a moins, c’est peut-être rien qu’une impression que j’ai, mais par rapport à la voiture, t’as l’absence de contrôle technique déjà. Jamais compris pourquoi ils ont fait marche arrière pour retarder l’échéance. Message édité par Winpoks le 02-05-2021 à 18:35:57 |
gooopil pfiew |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
Quand t’écrases une personne, t’as un avertissement. T’imagine quand même pas qu’ils vont retirer le véhicule à un honnête citoyen qui travaille lui. D’un côté, ils ont leurs pots non conformes, c’est un peu comme l’absence de catadioptres sur les vélos. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-05-2021 à 18:56:24 |
_synapse_ | Ouais enfin y'en a un qui est quand même sacrément moins chiant pour les autres |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cacatomique |
|
PPPEP | C'est surtout que le contrôle technique moto est débile.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | https://www.3bikes.fr/2021/05/02/hu [...] -un-autre/
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
den's05 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
den's05 |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 02-05-2021 à 20:43:52 |
taz26 |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
bclinton ex président |
den's05 |
|
Gnomovtt |
The doctor 56 | Salut à tous,
|
volog | j'ajoute une question
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | A peu prêt tous les vélos qui sortent depuis 2 ans ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |