Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5270  5271  5272  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62823436
Sangel
Posté le 02-05-2021 à 16:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Ça m’avait fait l’inverse :spamafote:
L’impression de « voler » dehors…

J'ai eu la même impression ce matin :D

Première sortie après deux mois de Zwift. Dès la première descente à 40 km/h j'avais l'impression de voler [:perco_35:2]

J'ai fait deux raidars pour tester les jambes, KOM dans le premier [:sterperson:2]. Et je bats mon PR dans le second alors que c'est une de mes montées références et qu'il datait de 2018 (ma meilleure année niveau perf) [:hodjeur].
Puis j'ai enchainé avec une quarantaine de kilomètres en Z2 à ... 31,5 km/h de moyenne [:mooonblooood:3]

L'entrainement structuré à l'air d'avoir porté ses fruits, j'ai hâte d'aller voir ce que ça donne sur mes autres montées tests.

Bon, par contre la pluie sur les vingt dernières minutes ça ne m'avait pas manqué :o
Ah et pour ceux qui connaissent le chemin des Mabilleries, première fois que je croise une voiture dedans :D

guezpard a écrit :

des bagnolards et cyclistes aussi :D

J'ai eu un peloton qui m'a fait un coup de pute ce matin d'ailleurs.

L'homme de tête me double 20 mètres avant d'entrer dans un rond-point, tend le bras vers la droite puis prend le virage à la corde en se rabattant juste devant moi.
Tout le reste du peloton le suit, je dois mettre un gros coup de frein et poser pied à terre pour éviter de rentrer dans quelqu'un vu que je continuais tout droit [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 02-05-2021 à 16:36:54
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 16:07:03  profilanswer

n°62823626
sligor
Posté le 02-05-2021 à 16:24:00  profilanswer

Sangel a écrit :

L'entrainement structuré à l'air d'avoir porté ses fruits, j'ai hâte d'aller voir ce que ça donne sur mes autres montées tests.

Tu as fais quoi comme type d'entraînement ? Je vois beaucoup de monde dire que le sweet spot c'est de la merde et qu'il vaut mieux privilégier le Z4 et Z5

---------------
qwerty-fr
n°62823862
Sangel
Posté le 02-05-2021 à 16:47:33  profilanswer

sligor a écrit :

Tu as fais quoi comme type d'entraînement ? Je vois beaucoup de monde dire que le sweet spot c'est de la merde et qu'il vaut mieux privilégier le Z4 et Z5

J'avais fait le plan Sweet Spot Base 2 de TrainerRoad en novembre / décembre (contrairement à ce que le nom laisse suggérer, il n'y a pas de sweet spot, mais deux séances à FTP par semaine + une de PMA).  

Et là depuis deux mois, je suis un plan custom polarisé. En gros, par semaine :
- Une séance de PMA, soit des intervalles de 2-3', soit type Tabata
- Une séance un peu au-dessus de FTP, e.g. des blocs à 105% FTP
- Une sortie de 2-3 h en endurance le week-end
- 2 à 3 séances d'EF en course à pied

Par exemple cette semaine, c'était trois séries de (10*30/30@150% FTP) R=7', et 8*4'@103% FTP, r=2'

Je finis mon bloc de travail puis je passe sur des intervalles plus longs, càd des séances aux alentours de la FTP et du sweet spot, mon objectif étant d'être en forme pour faire une ou deux cyclos en début d'été.  

n°62824053
sundae cen​t
Posté le 02-05-2021 à 17:06:43  profilanswer

J'ai aussi ressorti le vélo de route que j'avais laissé sur le home trainer depuis octobre mais j'ai pas eu l'impression de voler plus que ça, malgré le fait que j'ai essayé de faire du qualitatif sur zwift :o J'avais fait quelques sorties avec le gravel, la différence entre un rose backroad en 32 mm et un btwin 520 afgf en 28 mm est vraiment mince en côte, juste la largeur des pneus en fait. :D

Par contre, j'ai enchaîné assez facilement les 5 montées prévues avec 3-4 minutes proche de la PMA, je pense que j'aurais jamais pu il y a 6 mois. Y a plus qu'à battre les PR.

Ceux qui font des sorties faciles à 100m de dénivelé pour 10 km en IdF, chapeau, c'est pas évident de le faire en vallée de Chevreuse sans trop repasser aux mêmes endroits alors que c'est une zone bien vallonée.

J'ai aussi investi dans des Assioma Uno, super nickel. La puissance varie vachement plus que zwift, ça fait drôle au début :o Je ne sens aucune différence entre des cales look et des SPD SL, aussi, je sais même pas si je pourrais différencier à l'aveugle le clipsage.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 02-05-2021 à 17:09:37
n°62824145
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2021 à 17:16:06  profilanswer

J'y pensais vendredi aprem à la Colombière encore fermé ,chamois et hardes de biches à 2 pas de la route, d'ici un mois ça sera fini avec le raisonnement des moteurs, ils partent plus loin/haut. :/
Après ,il en faut pour tout les gouts.

Message édité par Tahitiflo le 02-05-2021 à 17:19:00

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62824382
Doubi23
Posté le 02-05-2021 à 17:38:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai aussi ressorti le vélo de route que j'avais laissé sur le home trainer depuis octobre mais j'ai pas eu l'impression de voler plus que ça, malgré le fait que j'ai essayé de faire du qualitatif sur zwift :o J'avais fait quelques sorties avec le gravel, la différence entre un rose backroad en 32 mm et un btwin 520 afgf en 28 mm est vraiment mince en côte, juste la largeur des pneus en fait. :D

Par contre, j'ai enchaîné assez facilement les 5 montées prévues avec 3-4 minutes proche de la PMA, je pense que j'aurais jamais pu il y a 6 mois. Y a plus qu'à battre les PR.

Ceux qui font des sorties faciles à 100m de dénivelé pour 10 km en IdF, chapeau, c'est pas évident de le faire en vallée de Chevreuse sans trop repasser aux mêmes endroits alors que c'est une zone bien vallonée.  

J'ai aussi investi dans des Assioma Uno, super nickel. La puissance varie vachement plus que zwift, ça fait drôle au début :o Je ne sens aucune différence entre des cales look et des SPD SL, aussi, je sais même pas si je pourrais différencier à l'aveugle le clipsage.

roulé ce matin, 135 km  => 550m de d+
et pourtant je suis aller dans les bergs au dessus de Lille, mais trop de plat pour y arriver

n°62824446
cacatomiqu​e
Posté le 02-05-2021 à 17:43:20  profilanswer

n°62824580
senpai_non​o
Posté le 02-05-2021 à 17:54:12  profilanswer

Je me sentirai tellement mal de conduire un truc aussi bruyant en sachant pertinemment que ça emmerde tous le monde aux alentours...

n°62824719
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 02-05-2021 à 18:08:48  profilanswer

Pfff c'est la merde ces cales shimano... Toujours mal au genou droit malgré l'angle que j'ai donné... Je sens que je vais remettre tour dans l'axe finalement

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°62824729
sligor
Posté le 02-05-2021 à 18:09:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

vivement la même chose dans les Vosges
https://youtu.be/GUWCkv7T3qc
[:skylord]

J'imagine que la raison est plus une réglementation laxiste qu'un problème technique. Mais ça m'étonne il y a des centaines de normes contraignante en tout genre sur les voitures mais pas sur le bruit des motos ?

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 02-05-2021 à 18:09:56

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 18:09:25  profilanswer

n°62824766
Winpoks
Posté le 02-05-2021 à 18:13:45  profilanswer

sligor a écrit :

J'imagine que la raison est plus une réglementation laxiste qu'un problème technique. Mais ça m'étonne il y a des centaines de normes contraignante en tout genre sur les voitures mais pas sur le bruit des motos ?

Doit y avoir de meilleurs lobbyiste pour la moto. Puis si c’est trop contraignant ça empêcherait Piaggio & cie d’utiliser des moteurs de tondeuses sur ces scooters.  [:deratisateur]

Message édité par Winpoks le 02-05-2021 à 18:14:09
n°62824850
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2021 à 18:23:14  profilanswer

sligor a écrit :

Il y en a, mais les motards s'assoient globalement dessus

---------------
ras
n°62824965
Winpoks
Posté le 02-05-2021 à 18:35:28  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il y en a moins, c’est peut-être rien qu’une impression que j’ai, mais par rapport à la voiture, t’as l’absence de contrôle technique déjà. Jamais compris pourquoi ils ont fait marche arrière pour retarder l’échéance.

Message édité par Winpoks le 02-05-2021 à 18:35:57
n°62825009
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-05-2021 à 18:40:51  profilanswer

j'ai un peu découvert les motards en me mettant au vélo (on roule sur les mêmes routes :o) et putain le niveau de nuisance sonore m'a tellement fait halluciner, j'en revenais pas.

et puis j'ai découvert qu'ils n'avaient pas de contrôle technique obligatoire et qu'ils ont encore eu gain de cause  [:rofl]

quand tu découvres tout ça d'un regard naïf en 2018, c'est effectivement l'halu :D

j'imagine que la solution sera avec les motos électriques d'ici une décennie ou ils vont encore trouver un moyen de faire chier la terre entière :o

n°62825119
gooopil
pfiew
Posté le 02-05-2021 à 18:52:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Et les flics ignorent ça royalement aussi, ça m'a toujours sidéré le passe-droit qui est donné aux motards (j'aime pas les motards, c'est chiant pour les autres, c'est tellement dangereux pour eux, un truc positif au Québec c'est le prix de l'assurance obligatoire qu'ils doivent payer juste pour le permis de conduire  :love: ).

n°62825131
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-05-2021 à 18:53:23  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'ai fait une bonne dizaine de sorties dans le Vercors l'an dernier, donc on a vu beaucoup de de motos (le premier week-end du déconfinement :lol: ), mais globalement ca roule plutôt tranquille et respectueux j'ai trouvé. allé 5% qui passe vite, et 1% qui passent vite en mode connard.

Par contre le bruit, je ne peux que plussoyer, c'est une vraie plaie :/

Les FDO ont la possibilité de saisir la moto quand le pot est déchicané mais ils ne le font jamais :/
Pourtant ça fait chier absolument tout le monde.

n°62825151
Winpoks
Posté le 02-05-2021 à 18:55:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Les FDO ont la possibilité de saisir la moto quand le pot est déchicané mais ils ne le font jamais :/
Pourtant ça fait chier absolument tout le monde.

Quand t’écrases une personne, t’as un avertissement. T’imagine quand même pas qu’ils vont retirer le véhicule à un honnête citoyen qui travaille lui.  :o

D’un côté, ils ont leurs pots non conformes, c’est un peu comme l’absence de catadioptres sur les vélos. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-05-2021 à 18:56:24
n°62825167
_synapse_
Posté le 02-05-2021 à 18:57:06  profilanswer

Ouais enfin y'en a un qui est quand même sacrément moins chiant pour les autres :D

n°62825273
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-05-2021 à 19:09:23  profilanswer

sligor a écrit :

Le bruit max est indiqué sur la carte grise :jap:  

Winpoks a écrit :

Quand t’écrases une personne, t’as un avertissement. T’imagine quand même pas qu’ils vont retirer le véhicule à un honnête citoyen qui travaille lui.  :o  

D’un côté, ils ont leurs pots non conformes, c’est un peu comme l’absence de catadioptres sur les vélos. :o

Ils devraient au moins faire venir une dépanneuse pour l'emmener au garage pour la remettre en conformité.
Je suis sur que si tu roules avec un pot crevé en bagnole c'est ce qu'ils font [:cosmoschtroumpf]

n°62825316
t@rtif
Posté le 02-05-2021 à 19:14:12  profilanswer

cacatomique a écrit :

vivement la même chose dans les Vosges  
https://youtu.be/GUWCkv7T3qc
 [:skylord]

Ballon d’Alsace oui ça m'avait choqué plein de motard  mais il y a un bar/steak frites au dessus   :ange:  
A la planche des belles filles personne y'a rien au-dessus :D

---------------
Strava
n°62825515
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2021 à 19:34:00  profilanswer

jorasse a écrit :

Pfff c'est la merde ces cales shimano... Toujours mal au genou droit malgré l'angle que j'ai donné... Je sens que je vais remettre tour dans l'axe finalement

Tu sens une contrainte sur tes articulations quand t'es clipsé?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62825583
cacatomiqu​e
Posté le 02-05-2021 à 19:41:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai un peu découvert les motards en me mettant au vélo (on roule sur les mêmes routes :o) et putain le niveau de nuisance sonore m'a tellement fait halluciner, j'en revenais pas.

et puis j'ai découvert qu'ils n'avaient pas de contrôle technique obligatoire et qu'ils ont encore eu gain de cause  [:rofl]  

quand tu découvres tout ça d'un regard naïf en 2018, c'est effectivement l'halu :D

j'imagine que la solution sera avec les motos électriques d'ici une décennie ou ils vont encore trouver un moyen de faire chier la terre entière :o

leurs arguments:  
-on fait du bruit comme ça on nous entend dans les bouchons pour dépasser  [:otourne]  
-on a pas besoin de contrôle technique car on sait entretenir nos meules  [:otourne]  

imparable  [:bouliyaanisqatsi]

n°62825604
PPPEP
Posté le 02-05-2021 à 19:44:22  profilanswer

C'est surtout que le contrôle technique moto est débile.

Mais pas aussi débile que la moyenne de la population motarde, je l'accorde :o

n°62825649
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2021 à 19:49:51  profilanswer

https://www.3bikes.fr/2021/05/02/hu [...] -un-autre/

Je pose ca là, histoire de vous faire parler d'autre chose que de moto :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62825665
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-05-2021 à 19:52:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pas forcement.
Le moard c'est pas seulement le mec en combi full cuir qui bichonne sa moto tous les week ends. (et le CT est pertinent pour eux aussi car c'est souvent ceux là qui roulent sans chicane, avec des rétros non conformes, des clignos non conformes, etc)
Y'a aussi plein de scooteristes qui n'entretiennent pas forcement leur meule correctement.
Il y a aussi plein de moards qui usent leurs pneus jusqu'à la corde parce qu'un pneu de motal c'est plus cher qu'un pneu de boite à roue.
Une motal peut largement tuer un piéton ou un cycliste donc un CT s'impose.

n°62825684
den's05
Posté le 02-05-2021 à 19:54:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je vais regretter ce 3ème confinement avec la chartreuse et le vercors pour moi seul  :o  

Sinon aujourd'hui partie de cache cache avec la pluie, en partie gagné sur les Balcons de belledone. Soleil route sèche mais frais, je savourais en voyant le plateau des petites roches se faire rincer allègrement de l'autre côté de la vallée... Jusqu'au col des mouilles  [:plop10:5]  franchi dans une ambiance bien humide et ses 7km de descente sous la grêle  [:novaklerageux:2]  

Retour sur Grenoble et je me suis fini à Vence, pas facile quand t'as presque 4h dans les jambes au pied. Mais bon dernière partie sous le soleil au finale une bonne sortie avant la kiroule de la semaine pro.

n°62825845
Gnomovtt
Posté le 02-05-2021 à 20:15:02  profilanswer

den's05 a écrit :

Je vais regretter ce 3ème confinement avec la chartreuse et le vercors pour moi seul :o

Sinon aujourd'hui partie de cache cache avec la pluie, en partie gagné sur les Balcons de belledone. Soleil route sèche mais frais, je savourais en voyant le plateau des petites roches se faire rincer allègrement de l'autre côté de la vallée... Jusqu'au col des mouilles [:plop10:5] franchi dans une ambiance bien humide et ses 7km de descente sous la grêle [:novaklerageux:2]

Retour sur Grenoble et je me suis fini à Vence, pas facile quand t'as presque 4h dans les jambes au pied. Mais bon dernière partie sous le soleil au finale une bonne sortie avant la kiroule de la semaine pro.

Il y a une kiroule la semaine prochaine?

---------------
Mon 500px & flick R

n°62825906
sligor
Posté le 02-05-2021 à 20:24:01  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

https://www.3bikes.fr/2021/05/02/hu [...] -un-autre/

Je pose ca là, histoire de vous faire parler d'autre chose que de moto :D

Trop de véritance dans cet article

---------------
qwerty-fr
n°62826057
den's05
Posté le 02-05-2021 à 20:42:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ouep, samedi direction les balcons sud du vercors (arzelier, deux, allimas)

n°62826061
Beanbob
Posté le 02-05-2021 à 20:43:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Spa faute de l'avoir marqué à multiples reprise sur le topic  :o  
Samedi : Balcons du Vercors.
Edit :  [:bouchon2]

Message édité par Beanbob le 02-05-2021 à 20:43:52
n°62826268
Kayou
Posté le 02-05-2021 à 21:08:59  profilanswer

Ca fait plaisir à voir ce matin, on a emmené 3 petits jeunes (14 ans)avec nous pour la sortie club. Les 50 premier bornes, on a été cool et ensuite 2 groupes se sont naturellement faits.
Ils n'ont pas démérité, on a bien roulé, ils ont pris quelques relais et y'en a un dans les bosses qui était plutôt bien, 45kg ça aide.
Une sortie d'un peu plus de 100 bornes pour eux avec 29 de moyenne sachant que sur la 2ème partie on était plutôt à plus de 32 avec des passages à 45. Avec leurs braquets limités, ils avaient plutôt les jambes autour du cou :D

Ils étaient tous fiers et contents (à juste titre) d'avoir fini la sortie avec nous et c'est marrant de voir leur progression sur les derniers mois, eux qui avaient du mal à finir 80km il y a encore peu de temps.

Cool de voir l'évolution depuis de l'école de cyclisme et ensuite être dans les différents groupes de niveau des sorties dominicales :)

n°62826335
taz26
Posté le 02-05-2021 à 21:17:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

Une motal peut largement tuer un piéton ou un cycliste donc un CT s'impose.

Avec les vae débridés ils pourraient bien mettre un CT vélo par la suite aussi. Idem pour les trottinettes elec.

n°62826360
mikamika
Posté le 02-05-2021 à 21:20:57  profilanswer

taz26 a écrit :

Avec les vae débridés ils pourraient bien mettre un CT vélo par la suite aussi.

Pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf] , ils sont déjà assujettis à l'assurance, la carte grise et au port du casque.

n°62826403
Gnomovtt
Posté le 02-05-2021 à 21:24:59  profilanswer

den's05 a écrit :

Ouep, samedi direction les balcons sud du vercors (arzelier, deux, allimas)

Ah oui grosse sortie.
Je peux me joindre à vous jusqu'à l'atelier?
Vous décollez a quelle heure

---------------
Mon 500px & flick R

n°62826644
bclinton
ex président
Posté le 02-05-2021 à 21:47:20  profilanswer

J'avais besoin de 2 bidons, la semaine dernière j'étais à cours de flotte avant la fin.
Je n'avais que celui-là (+5 W).  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/17/ne7r.jpg

Spoiler :

[:reddie]

Spoiler :

J'ai eu des crampes quand même. :o

Message édité par bclinton le 02-05-2021 à 21:47:52
n°62826693
den's05
Posté le 02-05-2021 à 21:52:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ah oui grosse sortie.
Je peux me joindre à vous jusqu'à l'atelier?
Vous décollez a quelle heure

Oui pas de soucis. On a pas encore défini l'horaire de départ. Je pense que cela sera vers 9h de Grenoble

n°62826819
Gnomovtt
Posté le 02-05-2021 à 22:05:21  profilanswer

den's05 a écrit :

Oui pas de soucis. On a pas encore défini l'horaire de départ. Je pense que cela sera vers 9h de Grenoble

C'est super tard ça :/
Je note :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62827058
The doctor​ 56
Posté le 02-05-2021 à 22:28:43  profilanswer

Salut à tous,

Je recherche un vélo polyvalent me permattant de me ballader sur la route, sur du hallage et en sous-bois, aller chercher le pain et parfais aller au taf.
Plutôt un cadre en aluminium car plus abordable.
Ce vélo me semble pas mal du tout pour mon usage : https://www.canyon.com/fr-fr/road-b [...] ection-tab
Là où j'ai besoin de vos connaissances, c'est que la description stipule qu'il est possible de monter des pneus de 33.  
Savez-vous s'il existe des pneus à crampons typés gravel en 33 mm ?
Merci pour vos réponses et à bientôt sur les routes !

n°62827345
volog
Posté le 02-05-2021 à 22:45:28  profilanswer

j'ajoute une question
quelles sont les vélos concurrents de ce modele?  
https://www.giant-bicycles.com/fr/t [...] isc-0-2021

c'est à dire un vélo plutot polyvalent (pas trop typé aéro, pas trop typé montagne etc.)

n°62827424
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-05-2021 à 22:49:26  profilanswer

A peu prêt tous les vélos qui sortent depuis 2 ans ?  
(cad les vélo légers qui ont une refonte aero)

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62827620
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-05-2021 à 23:03:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca fait plaisir à voir ce matin, on a emmené 3 petits jeunes (14 ans)avec nous pour la sortie club. Les 50 premier bornes, on a été cool et ensuite 2 groupes se sont naturellement faits.
Ils n'ont pas démérité, on a bien roulé, ils ont pris quelques relais et y'en a un dans les bosses qui était plutôt bien, 45kg ça aide.
Une sortie d'un peu plus de 100 bornes pour eux avec 29 de moyenne sachant que sur la 2ème partie on était plutôt à plus de 32 avec des passages à 45. Avec leurs braquets limités, ils avaient plutôt les jambes autour du cou :D

Ils étaient tous fiers et contents (à juste titre) d'avoir fini la sortie avec nous et c'est marrant de voir leur progression sur les derniers mois, eux qui avaient du mal à finir 80km il y a encore peu de temps.

Cool de voir l'évolution depuis de l'école de cyclisme et ensuite être dans les différents groupes de niveau des sorties dominicales :)

Ouai ça progesse bien à cet âge :)

Me souviens il y a 5 ans quand j'ai découvert mon club actuel (après déménagement) et qu'un des jeunes avait plus ou moins cet âge.
Comme tu le décris ça représentait pour lui un sacré effort de nous suivre mais bon il s'en sortait déjà plutôt bien !

Aujourd'hui il nous met tous minable  :D

Faut dire que pendant qu'eux progressent à vitesse grand v nous on a plutôt basculé côté pente descendante :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5270  5271  5272  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)