| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Et Bertin |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:05:57 ![]() ![]() |
Sangel |
Movistar roulait avec des Canyon en campagnolo d'ailleurs jusqu'à l'an passé. Et ça faisait un moment que l'équipe était chez la marque italienne, depuis la banesto d'Indurain au moins. Message édité par Sangel le 01-05-2021 à 12:10:10 |
PPPEP |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est sure ,c'est pas Mulliez. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mimil9 |
|
PPPEP |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 01-05-2021 à 12:26:42 --------------- ras |
PPPEP | https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8653892
|
mimil9 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:30:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Doubi23 |
J'ai rien changé dessus pour l'instant à part les pièces d'usure, j'en suis a 13k km en 2 ans, donc vélo bien rentabilisé pour un achat à 1000€ |
ojean |
Message édité par ojean le 01-05-2021 à 13:47:45 |
kmara2 | Première sortie depuis octobre à l'extérieur en dehors du vélotaf. Cette puissance anémique Message cité 5 fois Message édité par kmara2 le 01-05-2021 à 13:48:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Comment tu connais ta puissance vu que tu n'as pas de capteur |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-05-2021 à 14:04:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
C’est pour ça que je voyais plutôt un cadre d’occase (on va s’éviter le débat sur la fatigue du matériau ou les fissures, pour une fois
Je pensais qu’on était plus près de 1500 que de 1600 sur cette gamme Message édité par Konovalov le 01-05-2021 à 14:13:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ou est-ce que tu as vu qu'il devait y avoir une relation linéaire entre le prix et le poids ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 01007.html
|
Sangel |
Même moins. Par exemple, chez D4 : |
Sangel |
Le rapport q/p est assez mauvais. Message édité par Sangel le 01-05-2021 à 14:39:36 |
|
ojean | https://www.decathlon.fr/p/triban-r [...] mc=8548314
|
Bof. 730€ pour un cadre noname en Claris + patins. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounou_hfr |
Je roule avec ça. Il n'y avait que ça en stock à Noël dans mon budget. Je voulais un 520 mais pas dispo. Assez content pour l'instant, je fais régulièrement 50-60 kms. Plus vélo taf, un 100 récemment. Je pense que dans un an j'investirerai plus dans un vélo plus haut de gamme et je garderai celui là que pour le velotaf |
PPPEP |
|
oh, ça pourrait être super ça ! le flat bar ça change quoi ? ça peut se changer ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2021 à 14:51:52 |
nounou_hfr |
J'ai commencé avec ce vélo après Noël et je regrette pas. Et j'avais pas envie d'occasion pour démarrer. Après si ça te plaît vraiment rien n'empêche d'upgrader à l'avenir avec un truc plus haut de gamme |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Rien de surprenant, ça taille différemment d'une marque à l'autre, et parfois même d'un modèle à l'autre dans une même marque. Donc ne pars pas du principe que tu fais du L parce que ton VTT est en L. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
qu'est ce qu'ils sont booooo les canyon Message édité par btbw03 le 01-05-2021 à 14:54:59 |
leroimerlinbis |
Quand on voit le parcours, on croit que tu étais perdu tout le temps ! |
Sangel |
Un flat bar c'est pas un vélo de route
C'est pas déconnant, les muscles ne travaillent pas exactement de la même manière Je ne suis pas sorti dehors depuis début mars, je redoute un peu de voir ce que ça va donner malgré de bons chiffres sur le HT Message édité par Sangel le 01-05-2021 à 15:07:38 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |