| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:07:10 ![]() ![]() |
kmara2 | C'est l'effet gravel ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel | Leurs vélos sont vraiment bien sur le papier. C'est juste dommage qu'ils aient des paintjobs aussi moches Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-05-2021 à 15:41:26 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je viens de monter 2X GP5000 en 25mm...
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
kmara2 | Sympa les vidéos Spé pour apprendre à monter son vélo Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 01-05-2021 à 16:01:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
PPPEP |
|
bclinton ex président |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 16:19:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Rober_le_Perver |
Bon faudrait peut-être arrêter d'appuyer comme un con face au vent pour faire de belles moyennes Message édité par Rober_le_Perver le 01-05-2021 à 18:02:41 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Nouveau firmware pour le Wahoo Roam avec la prise en charge des notifications d’app de messagerie instantanée comme Signal, WA, Telegram, … |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Grinhu |
|
moi et moi |
Message édité par moi et moi le 01-05-2021 à 18:34:36 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2021 à 19:49:29 |
Rober_le_Perver |
Snev | Je vois pas le dénivelé.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-05-2021 à 09:02:21 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
leroimerlinbis |
Pas tout plat et costaud ! |
padav | c'est grand l'IdF et les terrains de jeu sont très variés
|
mikamika |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya pas que le bruit ...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Voilà, par contre, même d'usine, le bruit est bien trop important sur les motos. |
pwarlk |
Les bagnoles, le problème c'est pas le bruit, c'est l'espace, tous les cyclistes vivent dans la peur pour faire les montées principales du Vercors depuis Grenoble. Faut rouler en dehors de la route quasiment, parce qu'ils voudront passer quoi qu'il en coûte Et sur nationale, le cycliste qui fait le con, il est plutôt mort que embêtant, a part pour le cantonnier qui ramasse les bouts |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-05-2021 à 15:30:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
J'ai eu la même impression ce matin Première sortie après deux mois de Zwift. Dès la première descente à 40 km/h j'avais l'impression de voler J'ai fait deux raidars pour tester les jambes, KOM dans le premier L'entrainement structuré à l'air d'avoir porté ses fruits, j'ai hâte d'aller voir ce que ça donne sur mes autres montées tests. Bon, par contre la pluie sur les vingt dernières minutes ça ne m'avait pas manqué
J'ai eu un peloton qui m'a fait un coup de pute ce matin d'ailleurs. L'homme de tête me double 20 mètres avant d'entrer dans un rond-point, tend le bras vers la droite puis prend le virage à la corde en se rabattant juste devant moi.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-05-2021 à 16:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |