| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
J'ai pris rendez vous pour mi mai au giant à côté de chez moi. Je verrais ce que ça donne. |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 19:58:34 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Ah oui c'est pas plutôt dans les 200 euros une étude complète ? --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
gougy |
Ça dépend du système je pense. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 20:53:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 20:54:03 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | Et l'"étude posturale" https://www.myvelofit.com/about que quelqu'un avait posté il n'y a pas longtemps, ça donne quoi ? |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pwarlk |
|
--------------- ras |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 22:27:22 ![]() ![]() |
119€ c'est pas vraiment le tarif recommandé pour ça Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 30-04-2021 à 22:33:39 --------------- ras |
pwarlk |
Et c'est transposable sur n'importe quel vélo ? Si on fait route+VTT, faut une ou deux etudes ? J'avoue qu'aujourd'hui je suis encore sur le réglage a coup de "tant que j'ai mal je change le réglage" |
sligor | Ventes de shimano au premier trimestre +76% sur un 1an --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW | Le fast pack était trop costaud pour moi aujourd'hui...j'ai tenu un peu moins de 3 tours en mode suçage de roue, PR à la clef (quasi 45 de moyenne), mais putain, ça pique |
cacatomique |
|
leroimerlinbis |
Ils doivent être à la rue. |
Snev |
|
fazero Salut c'est Ralph | Il y a peut être un espoir pour les cyclos de cet été La Pierre Le Bigaut 2021 maintenue, mais adaptée et sur deux jours à Callac --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pwarlk |
|
Snev | L'Ariégeoise est maintenue c'est tout ce qui compte |
Konovalov Machine de route |
Une partie correspond forcément à du remplacement de pièces d’usure. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites chez Decath, pour 1m80 on prend M ou L ? edit : ah bah on dirait M selon leur site Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2021 à 11:01:29 |
gougy |
Je n'en suis pas à l'analyse de la puissance. Dans tous les cas je dois venir avec mon matos et il y a une analyse statique aussi. Je pense que c'est l'équivalent de ce que propose matériel vélo pour 200€ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
mimil9 |
krojules primesautier |
Oui Wilier effectivement, mais comme j'ai l'impression que ces marques n'utilisent pas de Campa sur les épreuves ça fausse mon (mauvais) jugement. Ceci dit je dis ça mais on ne voit pas non plus beaucoup de Sram non plus, ce qui ne reflète pas leur performance de vente je pense. Quand à Pinarello, je n'avait pas classé cette marque comme étant Italienne, mais bon historiquement si faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-05-2021 à 12:04:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leroimerlinbis |
Et Bertin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |