| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 11:08:37 ![]() ![]() |
dead balladur |
Beanbob | |
RAff | salut, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 29-04-2021 à 12:55:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Winpoks |
Le support ? Le GPS ne bouge pas lors de la manipulation des boutons. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kmara2 | Les prix de l'occaz ça devient n'importe quoi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:22:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/velos/1965746375.htm
|
toutsec | Merci pour les retours. Mon porte monnaie ne vous remercie pas Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-04-2021 à 13:29:15 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-04-2021 à 13:31:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par BuGuL NoZ le 29-04-2021 à 13:35:07 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Tu prends quel modèle ? Le vélo de Kaillou c'est ~15 k€. A ma connaissance, il n'y a pas de vélo à plus de 20 k€ dans le commerce, hormis les collabs avec des marques type Chanel, Hermès, ... mais qui n'ont pas vocation à être compétitive. On doit pouvoir monter au dessus (et peut-être même 30k) en sélectionnant volontairement les composants les plus chers qui existent. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 29-04-2021 à 13:39:12 |
toutsec |
|
Sangel |
Le tout suspendu sera plus confortable puisqu'il n'y a pas d'amortisseur sur le route et que les pneus sont plus tape cul. Par contre en terme de rendement, de vitesse, il n'y a pas photo. C'est possible d'aller sur des chemins avec un route, mais pas dans un trop mauvais état et il n'est pas optimisé pour ça. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça serait vraiment pour me lâcher sur les voies vertes / route de mon coin |
Sangel |
Frein patin C'est bien, ça te donnera envie d'upgrader dans quelques années Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-04-2021 à 13:45:28 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sangel |
C'est OK sur du sec, mais personnellement je ne suis pas satisfait des miens sous la pluie. Pourtant, je suis en 105, je change les câbles tous les ans et je mets des patins de qualité (Dura ace ou Swisstop bleu). Je ne rachèterais pas de vélo en patin. |
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
PPPEP |
|
dead balladur |
Sangel | Même pas, je suis à ~72kg, donc entre 85 et 90 en comptant l'équipement et le vélo. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
taz26 |
Le pulsium 5.0 disc (en 105) est pas mal placé. 100€ de moins que le canyon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |